A4 - Dans les cachots des seigneurs des chaînes

AD&D
  
Générique

Code TSR : 9042
Code : A4
1ère impression : 2015
ISBN : -
Auteur(s) : Lawrence Schick
Cartographe(s) : -
Illustrateur(s) : Erol Otus, James Paul Roslof, Stephen D. Sullivan, David C. Sutherland III, Jean Wells, Bill Willingham
Illustrateur(s) de couverture : Erol Otus

Traduction Or

9/10
Traducteur(s) : Jihem
Résumé
Piégés dans les cachots des seigneurs esclavagistes ! Les courageux aventuriers doivent trouver une issue en ne comptant que sur leur intelligence et leur courage. Mais y arriveront-ils avant la destruction totale par le terrible dragon de la Terre ?
Avis
Dernier opus d'une série de quatre et parfaitement adapté au modèle de tournoi, ce module est atypique dans le sens où les aventuriers doivent se sortir de leur guêpier avec un matériel minimal.
L'ambiance de catastrophe en fin de module est également très immersive. Rien que pour cela, c'est certainement un des meilleurs modules de la série.
Enfin, pour ceux qui ont transpiré sous les exactions des seigneurs esclavagistes, ils tiennent une occasion unique de prendre leur revanche. Mais gare, même affaiblie, la bande est redoutable et bien organisée. Ce combat est un bon archétype d'affrontement entre deux groupes d'aventuriers.
Informations
Greyhawk, côte sauvage et Pomarj
A4 - Dans les cachots des seigneurs des chaînes Image 1

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.