S4 - Les Cavernes perdues de Tsojcanth

AD&D
  
Greyhawk

Code TSR : 9061
Code : S4
1ère impression : 2015
ISBN : -
Auteur(s) : Gary Gygax
Cartographe(s) : -
Illustrateur(s) : James "Jim" Holloway, Erol Otus, Jeff Easley, Stephen D. Sullivan
Illustrateur(s) de couverture : Erol Otus

Traduction Bronze

6/10
Traducteur(s) : Thorin
Résumé
La rumeur dit que dans les monts Yatil, au sud de la Pérennelande, est enfoui un trésor magique d'une valeur inégalée ; un trésor d'une telle renommée qu'une multitude d'aventuriers ont péri à la recherche de celui-ci. Trouvez les dangereuses cavernes perdues de Tsojcanth et peut-être obtiendrez-vous la fortune cachée de la défunte achimage - si vous survivez
Avis
Ce module semble être une suite de cavernes-monstres-trésor sans fin. En fait, c'est un archétype de ce que peut contenir les niveaux les plus retors des donjons, avec toute la malice que peut engendrer des profondeurs peuplées de démons. A utiliser tel quel ou par extraits.
Il faut également noter que ce module précise de nombreuses modalités pour l'invocation démoniaque et introduit quantités de monstres figurant en bonne place sur le MMII. A na pas manquer pour les vétérans de l'exploration souterraines qui croient connaître par coeur leurs bestiaires favoris. L'emploi du Dungonneer Survival Guide (paru après coup) semble indispensable.
Informations
Greyhawk, avant le retour de Iuz
S4 - Les Cavernes perdues de Tsojcanth Image 1

Commentaires  

#1 squilnozor 21-06-2016 23:27
Oui bon, c'est un PMT quoi. Pour être tout à fait juste, c'est un bon PMT, voire un très bon PMT, mais il faut vraiment aimer le genre pour apprécier. Ce qui me plaît le plus, c'est qu'il y a plein de monstres et de trésors, mais peu de pièges, et les pièges, ça me gonfle.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.