World of Warcraft et D&D [générique]

Vos créations de scénarios, abouties ou non.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet, pensez à indiquer dans la barre de titre, la version des règles que vous utilisez : [TAG] Titre_du_sujet
[TAG] peut être [D&DB] pour un scénar nécessitant les règles de D&D Basic, [D&DX] pour les règles Expert, puis ainsi de suite [AD&D1], [AD&D2], [AD&D2.5]. si le scénar ne nécessite pas d'utiliser des règles spécifiques à une version alors il est générique et son TAG sera [GÉNÉRIQUE]
BlackSabbath
Monstre Errant
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Dieu : ?

World of Warcraft et D&D [générique]

Messagepar BlackSabbath » Sam 23 Fév 2019 13:05

Hello en cherchant l'inspiration je me suis rappelé mes années de joueur de wow (2005 à 2010) et je me suis dit qu'adapter des quêtes longues ou même des donjons pour D&D serait sympa.
J'ai donc fait des recherches sur mon donjon préféré qui se trouve être "shadowfang keep" (le château d'ombrecroc) et...quelqu'un y avait pensé avant moi.
J'ai trouvé le donjon et ses quêtes adaptés pour D&D 5 sur Reddit en téléchargement libre.
Le travail est magnifique (en anglais).
Je vais me l'adapter pour becmi/ad&d.
Je me permets de vous mettre le pdf si vous voulez adapter ou améliorer.
Si vous voulez voir les autres créations tapez sur Google: " adapt wow instance to D&D 5 " le gars a fait un travail énorme sur d'autres excellents donjons appelés: "Scarlet hall" , "Scarlet monastory " et "Scholomance" (les 3 se suivent) , ou encore "Ragefire Chiasme" "wailing caverns" etc etc !!!