Association Tabula Rasa par Magnamagister !

magnamagister
Monstre Errant
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Demi-elfe
Classe : Barde
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu :

Association Tabula Rasa par Magnamagister !

Messagepar magnamagister » Ven 23 Oct 2015 14:12

Bonjour à tous !

Nouveau venu sur ce forum, car replongeant avec nostalgie dans les univers D&D et AD&D à l'occasion de la préparation d'un scénario Planescape de grande envergure, je me suis mis à la recherche d'informations fiables sur le sujet et me suis dit que c'est ici que je les trouverais sûrement ...

Ensuite je me suis dit, mais pourquoi ne pas tenter de trouver de nouveaux joueurs pour venir rejoindre mes tables (en ce moment Rolemaster 2 Planescape, Cthulhu V6 Les Masques de Nyarlathotep et Achtung Cthulhu, Shadowrun 5, L5R 1ère ed), sachant qu'il y a possibilité de monter une table autour d'un jeu qui fait l'unanimité et motive le MJ (c'est à dire moi !)

Si vous êtes de Reims ou de la région (ou c'est un peu morne plain question jdr ...), n'hésitez pas à venir vous joindre à nous, le cadre est tranquille (à la maison), il fait toujours chaud, il y a du coca et des cochonneries salées et sucrés à manger, et je fais la cuisine !

Mon forum (avec calendrier des parties et résumés des séances) : http://magnamagister.forumactif.com/

A bientôt !

Revenir vers « Grand Est (Alsace, Lorraine, Champagne-Ardenne) »