Recherche Scenario

Recherche de scénarios, questions sur les modules officiels, sources de scénarios et modules non officiels.
Avatar de l’utilisateur
milde
Dracoliche
Messages : 168
Inscription : Mer 16 Mai 2018 10:53
Localisation : Aubagne
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Recherche Scenario

Messagepar milde » Mer 13 Nov 2019 18:57

Bonsoir a tous,

Je recherche un scenario ou les aventuriers doivent sauver un autre groupe d'aventurier dans l'ideal dans un donjon auriez vous une idée ou je peux trouver ca :)

Merci d'avance!!
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Dracoliche
Messages : 2456
Inscription : Lun 2 Avr 2012 20:20
Localisation : A l'affut sur le Web
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Recherche Scenario

Messagepar Outsider » Jeu 14 Nov 2019 22:36

Bon, 45 vues et pas de réponses. Ce n'est pas bon signe.
L'épreuve du prêtre pourrait convenir puisque les PJ doivent retrouver un autre groupe d'aventurier en possession d'un objet précis, à condition de provoquer la rencontre plus loin dans l'aventure face à une créature dangereuse. j'espère ne pas mélanger deux modules différents.

Sinon, tu as l'intro d'un scénario Casus Belli où un groupe de PJ débutants doit allumer un jour précis un grand feu sur une falaise (ils ne savent pas que c'est une diversion pour attirer sur eux un dragon). Et pendant ce temps, les PJ habituels, à qui il a été promis l'absence du propriétaire des lieux durant deux heures, explorent le repaire d'un dragon dans les marais alors que brille au loin un grand feu sur les falaises en limite d’horizon.

Sinon précise ce que tu attends sur cette notion de sauvetage. Je verrai à proposer un pitch que tu pourras développer.

En fonction de ton groupe de joueur, tu peux terminer sur l'équivalent d'un TPK. Genre, les PJ triomphent de l'aventure et ressortent exténués de l'aventure, mais riches. Ils tombent alors sur Globo le magnifique et sa bande de 40 voleurs qui sont en pleine forme et les massacrent suite à une embuscade à la sortie du donjon. Fin du scénario et récupération des fiches de perso avant qu'un joueur ne les déchire en signe de colère. Ne pas dire que les PJ sont capturés et vendu comme esclave pour une mine de sel.
Nouveaux PJ, quelques aventures où ils se frottent à Globo, forcément trop forts pour eux mais permet d'apprendre où il crèche. Les envoyer en mission pour fomenter une révolte dans une mine de sel par un concurrent commercial. C'est ainsi que les PJ initiaux pourront être délivrés. S'ils expliquent comment ils sont arrivé là à leurs sauveurs, ils apprendront où est Globo et la partie suivante s'appellera la vengeance.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5

Revenir vers « SOS Scénarios ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité