Roman LANCEDRAGON tome 3, édition CARRERE chroniques of spring, l'histoire des dragpns

Pour vendre vos JdR et acheter d'autres JdR...
Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Avatar de l’utilisateur
Doyan
Dracoliche
Messages : 2384
Inscription : Sam 26 Juil 2014 17:33
Localisation : Belgique
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Elfe
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Bon
Dieu : ?

Roman LANCEDRAGON tome 3, édition CARRERE chroniques of spring, l'histoire des dragpns

Message par Doyan »

CARRERE., . 385 pages. 1ère et 4 ème de couverture illustrées en couleurs. Quelques illustrations en noir et blanc, dans le texte. Traduit par Olivier Meyer. In-8 Broché. Bon état. C ISBN: 286804431X.
Book number R150023688
RO30071929.jpg
Il s'avère que je dispose de cet exemplaire en double.
Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par le mail. Il s'agit du tome 3 d'une série de 9. Je réside en Belgique mais je n'ai aucune idée des frais de ports éventuels. La livre fait son poids...

Il faut que je mette un prix donc j'annonce: 30€ plus les frais de port dont je n'ai pas le prix... (de Belgique).
De l'Ombre naît la Lumière.
Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem
Répondre

Revenir vers « Le Marché »