[Ecologie] Doppelgänger / Changelins

Avatar de l’utilisateur
LLyr
Staff - Chevalier aux Cygnes
Messages : 4919
Inscription : Ven 11 Sep 2015 10:49
Localisation : Paris
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Nain
Classe : Barde
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

[Ecologie] Doppelgänger / Changelins

Messagepar LLyr » Lun 16 Oct 2017 15:20

Je mettrai à jour les trois premiers post au fur et à mesure de mon avancement.
  • Le premier message c'est les généralités techniques : l'état d'avancement
  • le second : le texte proprement dit
  • le troisième : les illustrations retenues

Vous pouvez mettre à a suite des commentaires, suggestions, illustrations.

Avancement Rédaction 80% / Illustration 10%
Image
Avatar de l’utilisateur
LLyr
Staff - Chevalier aux Cygnes
Messages : 4919
Inscription : Ven 11 Sep 2015 10:49
Localisation : Paris
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Nain
Classe : Barde
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Re: [Ecologie] Doppelgänger / Changelins

Messagepar LLyr » Lun 16 Oct 2017 15:20

Description physique
doppelgänger
Le doppelgänger est une étrange créature capable de prendre l’apparence de tous les humanoïdes qu’il rencontre.
Sous sa véritable apparence, il est plus ou moins humanoïde, très maigre et fragile, aux membres grêles et aux trait à demi effacés. Totalement glabre, il a une peau pâle et légèrement huileuse.
Ses grands yeux globuleux sont totalement blancs et se caractérisent par leur absence de pupille.

L’aspect émacié du doppelgänger pourrait faire croire qu’il est naturellement fragile, mais il possède une grande agilité et résistance naturelle.
Il fait grand usage de leur formidable talent de mimétisme pour tendre des pièges à ses proies ou s’infiltrer dans les sociétés humanoïdes. Bien que n’étant pas malfaisant, il ne s’intéresse qu’à lui- même et aux siens, considérant les autres êtres vivants comme des pions à manipuler et à abuser comme bon lui semble.

les doppelgängers possèdent des membres longs et noueux malgré leur force et leur agilité supérieures à la moyenne, et la peau gris pâle.

Leurs yeux ressemblent à ceux d'une poulpe, jaune avec des pupilles fendues, et ils sont totalement imberbes.
Leurs traits faciaux semblent être à moitié développés.
Ils sont rusés et patients, et attendront le temps nécessaire pour se présenter.
Ils ont la capacité de détecter les pensées, ce qui les aide à imiter leur objectif presque sans faille en imitant leurs manières et en découvrant des informations que seul leur cible ne connaîtrait.
Pour cette raison, ils sont redoutés et considérés comme des espions et des assassins naturels.

Sous sa forme naturelle, un doppelgänger mesure 1,65 mètre et pèse 75 kg.

Changelins
Les Changelins sont un Hybride Humain/doppelgänger et à se titre sont considéré comme des demi-humains.
Ils se ressemble pour la plupart à leur parentèle doppelgängers, mais ont des caractéristiques faciales légèrement plus distinctes sous leur forme naturelle.
Les Changelins ont également les proportions plus typiques de l'homme que des doppelgängers, et naturellement ils leurs poussent des cheveux blancs fins sur leur cuir chevelu (bien que cela puisse être modifié normalement par leur capacité de métamorphe).
Les changelins ne peuvent que changer leur apparence physique, ils ne peuvent pas détecter les pensées.

Les changelins sont issus des unions entre des dopplegangers et des humanoïdes dans les temps les plus reculés. Dans le temps leurs descendants devinrent la race des changelins. Leur histoire se résume principalement à la vie parmi les humanoïdes une relation malaisée et dépourvue de confiance. Leur dispersion et répartition au sein des populations sans réel appui culturel central a engendré une façon de vivre atypique d’où sont issus trois philosophies majeures chez les changelins.

Les autres races ont une réponse claire à la question ‘qui suis-je ?’ Les Nains connaissent l’art des roches, stables et habiles à contrer les gobelins et les géants. Les elfes sont pleins de grâce et observateur. Les demi-orques sont forts et rudes. Chaque race civilisée a un sentiment d’appartenance et le confort d’une société qui leur ressemble. Ils ont accepté et par ce biais accepté par les autres de leur espèce. Ce n’est pas le cas des changelins.

Cette mutabilité entraîne qu’ils n’ont aucune place établie et claire dans le monde. La plupart des changelins vivent dans des communautés diverses dominées par d’autres races. Ces autres races les considèrent avec suspicion. C’est alors qu’une qu’un groupuscule mineur réagit à ce préjudice en acquérant un sentiment plus fort de leur identité et en se regroupant en une petite communauté plus forte. Un changelin n’a pas le sentiment d’unité. Beaucoup se méfient de leur propre race.

Un des aspect important d’une identité de changelin est la détermination de leur sexe. Contrairement aux dopplegangers qui eux sont entièrement asexués, un changelin va avoir un sexe par défaut et qui ne se manifestera qu’à son adolescence mais chaque chagelin peut adapter sa forme à l’un ou l’autre, hermaphrodite ou entièrement asexué. Un changelin peut changer son ou sa nature (et par là sa capacité de se reproduire) comme faisant partie d’utilisation sa capacité de changer de forme.

Deux parents changelins auront une enfant changelin. Un changelin et un humanoide peuvent se reproduire et auront un enfant avec 50% de chance d’être soit l’un soit l’autre. Si un changelin est féminin et porte un enfant, elle ne pourra plus changer de sexe jusqu’à ce que l’enfant soit né.

N'ayant pas de déité raciale, les changelins sont peu portés sur une véritable vénération d'un dieu quelconque. Les prêtres changelins sont rares, et les druides encore plus.

Nomenclature: double goer, doppelgänger, etiäinen, vardøger, Ankou, Ka, métamorphe, skin-walker, mimic, therianthrope
Description: metamorphes

Particularité de l'espèce
Sous sa forme naturelle, le doppelgänger combat à l’aide de ses poings. Par contre, s’il a pris les traits d’un guerrier ou tout autre individu armé, il utilise les armes correspondantes. Dans ce cas, il se sert de son pouvoir de détection de pensées afin d’appliquer la même tactique que celui pour qui il se fait passer.

Une doppelgänger à la faculté détecter les pensées de la créature de son choix. Il peut faire cesser le pouvoir ou le réactiver à volonté. Seuls les personnes les plus charismatique arrivent à bloquer cet effet.

Un doppelgänger peut prendre les traits de tout humanoïde de petite ou de taille moyenne. Lorsqu’il se transforme, le doppelgänger perd ses attaques naturelles. Il conserve son apparence humanoïde jusqu’à ce qu’il décide d’en changer. Le changement de forme ne peut être dissipé, mais le doppelgänger reprend son aspect naturel après la mort.

Certains sortilèges notamment dans le domaine des visions lucides permettent de révéler sa véritable nature.

Du fait de ces particularité un doppelgänger bénéficie peut très bien vous Bluffer aisément et à une sens du Déguisement parfait.

Changelins particuliers : Secte
Les Discrets

Les Discrets sont les changelins à l’apparence humaine dans leurs pensées et leurs perspectives. Ce sont des gens ordinaires. Ils veulent tout simplement faire partie de la communauté et vivre leurs vies. Le passeur fera son possible pour réprimer ou renier sa nature mutante.

Puisque vivre comme un changelin amène suspicion et méfiance, les Discrets utilisent leur habilité de changer afin de s’insérer dans la société qu’ils ont choisie plus facilement. Chacun va choisir une forme qu’il gardera. La plupart du temps, c’est humain, mais dans une communauté sans prédominance humaine, il va choisir une forme de la race prédominante. Quelques uns vont adopter une identité qui les identifiera au plus près de la race choisie. Ils voyagent rarement ou adopte une autre identité.

Ils vont choisir un sexe et se trouvent très troublé à la pensée d’être de l’autre gendre. Ils suivent les normes normes de la sexualité de leur race, mais souvent restent célibataires. Ils trouvent que le changement de sexe est une perversion et les Chercheurs de Vérité asexués sinistres.

Les Discrets tendent à prier les dieux de la communauté dans laquelle ils vivent et prennent souvent le dieu le plus commun et habituel de cette communauté. Ca sera donc Moradin chez des nains, Chauntéa chez les humains des îles Moonshae et Mystra à Halruaa. Les Permuteurs et les Chercheurs de vérité, et beaucoup de Changelins qui ont choisi une vie plus aventureuse que les Discrets, considèrent ceux-ci avec mépris, les nommant les ‘acteurs’ ou les ‘hypocrites’, ceux qui ont renié leur nature profonde

Les Permutateurs

Pour les Permutateurs, vivre n’est pas être qu’une seule personne, mais plusieurs. Ces changelins utilisent activement leur habilité à changer de forme et vivent sous formes multiples. Ils se déguisent, dupent et si nécessaire mentent si cela peut faire avancer leur buts.

A la base, l’identité d’un Permunateur est une croyance profonde que l’aspect central d’un changelin est sa mutabilité. Pour vivre pleinement sa nature de Changelin, il faut changer de formes, de manière convaincante et fréquemment. Pour beaucoup par contre il y a une résolution et une intégrité dans ces changements. Un Permutateur se considère simultanément d’être un changelin mutable et l’individu qu’il interprète.

Ils sentent tout à fait à l’aise de changer de gendre. Ils auront tendances à adopter le sexe qui convient au moment présent. Les Permutateurs changent tellement facilement que cela constitue un inextricable problème dans leurs relations. Leurs relations sont multiples et variées.

Les Permutateurs vénèrent souvent des divinités liés à leur caractère aventureux. Shaundakul et Tymora sont des choix courants, et même ceux qui ne les vénèrent pas ont une prière pour eux. Mask, le Dieu des Voleurs, est aussi un choix courant, et certains prêtres changelins de Mask affirment que Mask est l'un des leurs.

Les chercheurs de vérité
Peu de changelin rejettent la notion du Discret par rapport à la conformité au dépends de l’identité et rejette la philosophie du Permutateur d’éphémère et de non permanence. Ces introspectifs croient qu’il y a une Vérité Ultime, une Forme Parfaite et une Manière d’Etre. La Réalité est là et elle peut être cherchée et trouvée. Leur quête est de découvrir le Réel.

Les Chercheurs de Vérite, aussi connu sous le nom des Perfectionnistes, préfère leur forme naturelle et la compagnie de leur propre race. Ces changelins sont habités par une conviction profonde et tendent vers un alignement loyal.

La plupart ne s’engagent pas dans la voie de la duperie, mais la définition de la duperie varie entre eux. Certains vont trouver que tout ce qui ressemble de près ou de loin à la tromperie est répugnant, et d’autres vont trouver cela normal en référence à leur propre race et ne vont appliquer la vérité et l’intégrité en regard à leur congénères.

Ils préfèrent comme compagnons d’autres Chercheurs de vérités dans leur conception plus romantiques. Pour eux la partie la plus importante de la relation amoureuse est basée sur le concept de vérité, honnêteté et confiance. Leur vision globale inclut le concept de se partager entre eux avec plusieurs partenaires et des groupes maritaux.

N'ayant pas de dieu racial, les Chercheurs de Vérité sont moins portés sur la religion que les autres changelins. Le sentiment est que ces groupes sont néanmoins prêts à vénérer une déité les représentant, eux et seulement eux, mais aucun Chercheur de Vérité n'a encore atteint le statut de déité, et aucun dieu n'a tenté de prendre ce peuple sous son aile.

doppelgänger d'Effroi
Une sous espèce vivraient dans le demi plan de l'Effroi.
Ces doppelgängers, comme beaucoup de créatures du demi plan de l'Effroi (Ravenloft), sont une interprétation tordue de l'original.
Les doppelgängers d'Effroi sont capables de mimer avec une efficacité parfaite, aidé par leur capacité naturelle à sonder les esprits toute créature (un exploit seulement abordé, parmi les doppelgängers ordinaires, par le Grand doppelgänger avec sa capacité à assimiler les souvenirs des cerveaux consommés) ainsi que générer des illusions naturelles via leur capacité "Glamour". Mais dans le processus, les peintres doppelgängers sont devenus des parasites sans sexe, en fonction de leur capacité à s'intégrer à la société pour survivre. Alors que les doppelgängers normaux ont leur propre culture et n'ont pas vraiment besoin de se mêler aux humanoïdes, les doppelgängers redoutés ne peuvent se reproduire qu'en s'accouplant avec des humanoïdes (généralement en tant que mâles, car un doppelgänger de peur "enceinte" ne peut pas changer de forme avant de donner naissance)
Ils ont effectivement perdu leur propre culture.

Les doppelgängers d'Effroi ont réussit la gageure d'avoir leur propre pays contrairement aux doppelgängers ordinaires qui sont plutôt solitaire ou forment des clans disparates pourchassés le plus souvent.
Le domaine de Ravenloft de Paridon est le lieu de naissance des doppelgänger d'Effroi et, en tant que tel, est en train de devenir un des pires endroit du monde.
Le Seigneur des ténèbres du domaine, Sodo FlammeVacillante, dirige et organise un rituel sombre appelé le Rituel du Sang, qui a lieu une fois tous les treize ans et est utilisé par Sodo pour se donner une immortalité effective.
Ce rituel est mené par un doppelgänger d'effroi choisi, et les Paridoniens se réfèrent à l'époque où le tueur tourne dans les rues comme les "Meurtres de Jack le Sanguinaire", car pendant de nombreuses années, Paridon pensait que les meurtres étaient le travail d'un fou.
La vérité derrière les Meurtres de Jack le Sanguinaire a été rendue publique il y a peu.

Ce que l'on sait ...
Ce sont des changeformes qui infiltrent les sociétés humanoïdes.
Ils se tiennent sur leurs deux jambes, probablement.
Ils peuvent lire les esprits
Quand ils s'accouplent, ils produisent un doppelgänger. Quand ils s'accouplent avec des humains, ils produisent des changelins


... ou croit savoir (rumeurs)
Ils sont nés de l'extase des émotions, de la peur et de la confusion des dieux.
Ils ont été crées pour perturber les relations intimes entre les personnes.
Ils commencent leur vie en prenant place au sein de tribus de petits humanoïdes, avant de passer à des structures de pouvoir plus complexes et plus compliquées
Ce sont des humains au départ qui ont reçu une formation d'une secte d'assasins dans un lointain désert. Ils sont formés à partir de la naissance, prenant de potions étranges en service à leur clan. Ils sont le ninja ultime
Le prestige parmi leurs races est dicté par la complexité de leurs régimes. Les plus puissants se font simultanément représenter par des dizaines d'individus séparés
Les maîtres doppelgängers peuvent imiter toutes formes : feu, brouillard, toute substance organique ou non organique
Il n'y a pas de doppelgängers. Ils sont en fait vous, situé à un autre endroit ou à un autre moment
Ils habitent dans un endroit appelé la loge noire, où ils sont piégés, jusqu'à ce qu'ils soient libérés par un démon ou l'entrée d'un humanoïde naïf
Ils n'ont pas d'ombre et ne se reflète pas sur un mirroir
Ils sont effectivement nés d'enfants humains rares, n'ayant aucune race ou culture propre, ce sont des mutants.

Ils ne peuvent se reproduire qu'avec les humains et laisser leurs enfants chez les enfants en tant que coucou
En réalité, ce sont des enfants placé et élevé comme des enfants humains, ils sont tel le coucou.
En combat, ils peuvent changer dans un éclat éblouissant, ce qui rend les adversaires ébété et qui aux yeux des autres amènent la confusion de savoir qui est le doppelgänger et qui est réel
Les doppelgängers souffrent tous d'amnésie, ils ne savent pas qui ils sont ou ce qu'ils font. Ils font simplement ce qui vient instinctivement et semble être une bonne idée au moment de la réalisation
Ils sont en fait des êtres extraplanaires, et sont convoqués et liés par des invocateurs
Ce n'est pas vrai, les sorciers les créent comme homunculi et affirment qu'ils proviennent des plaines extérieures
Ils négocient avec les États et d'autres entités sociopolitiques, demandent des livraisons étranges et s'engagent à travailler comme espions pour de courtes périodes
Tous les dirigeants des hommes ont été remplacés par des doppelgängers. Ils vivent parmi nous.
Ils ont une contrainte : il ne se contente pas de se faire passer pour , ils croient réellement être ceux qu'ils ont "emprunté". Ils deviendront hostiles et tuera tous ceux qui tentent de faire face à leur illusion
Aucun doppelgänger ne meurt jamais. Lorsqu'ils sont tués, leur conscience renaît dans un nouveau corps
Ils ne peuvent pas réellement survivre dans la civilisation pendant très longtemps parce qu'ils sont trop étrangers. Ils perdent leurs formes à la fois mentalement et physiquement
Ils détestent les autres de leur espèce
Les doppelgängers sont en réalité des créatures très timides qui n'ont aucun sens de valeur, se croyant non-entité. Ils prennent d'autres formes dans une tentative désespérée pour faire plaisir aux autres et échapper à leur tourmente émotionnelle
Il y a longtemps, ils ont fait un pacte ancien avec une intelligence d'un autre monde. Ils servent cette grande puissance extérieure en échange de leurs capacités
Les doppelgängers peut provenir de n'importe quel endroit à tout moment. Ils existent tous comme des terres transitoires, détachées et flottantes dans les couloirs du temps
L'intelligence extérieure qui les contrôle stocke toutes leurs âmes dans une boîte en constante évolution
Les doppelgängers sont en fait des plantes magiques créées par des invocateurs. Ils poussent dans des gousses qui pèsent sur des vignes où ils mûrissent comme des fruits
Ce sont des parasites sociaux, volant des identités pour se donner un but et une signification dans leur vie
Les doppelgängers profitent davantage de leurs occupations/passe-temps mentales et physiques
Les doppelgängers considèrent les humanoïdes avec mépris, les considérant comme des créatures agressives et égocentriques qui ne se connaîtront jamais véritablement
Ce sont des créatures élémentaires rabougris. Ils volent des formes et des identités pour expérimenter la vie. Dans leur forme, le monde est gris et sans vie
Les doppelgängers suivent certaines personnes, regardent leurs pensées comme la télévision. Ils sont pris dans leur vie et s'assurent de suivre tous leurs personnages préférés
Le ChangeForme est une religion pour eux : leur paradis leur est assuré une fois qu'ils ont pris toutes les formes possibles
Les doppelgängers vivent souvent dans la nature comme des animaux
Ils vivent tous dans un excellent lien, un bassin géant où ils existent tous ensemble sous forme liquide
Ils ne peuvent que leur forme pendant 18 heures avant de revenir à la forme liquide
Les doppelgängers sont mentalement instables. Ils adoptent rapidement des habitudes ou des croyances étranges prises par ceux qu'ils contactent, qui se sont rapidement répandus dans leur conclave
En fait, les doppelgängers qui infiltrent la société non-doppelgänger pour longtemps adoptent la culture et les manières des habitants, ils oublient qu'ils sont un doppelgänger. Ils sont soit le sujet d'un raid d'un clan doppelgänger ou ont une crise émotionnelle quand ils découvrent qu'ils sont un monstre
Certains de ces doppelgängers voient l'instabilité mentale comme un miroir de leur malléabilité physique. Ils isolent des vies esthétiques vivantes essayant de calmer leurs turbulences intérieures en rejetant leur capacité à façonner le décalage
Qu'est-ce que la beauté pour les ChangeForme? Ils ne trouvent que la beauté sous leur forme, lorsqu'ils sont isolés de toutes les autres races. Ils portent leurs déguisements avec dégoût. Sans domicile, ils doivent se promener, dégoûtés par leurs formes, terrifiés par l'exposition
Ce sont des formes pensées faites de la haine concentrée et des désirs frustrés d'une ou de plusieurs personnes, et visent un individu qui est un objet de dégoût, de peur, de luxure non-réussi ou que vous souhaitez subjuguer
Ils sont le double de cette personne en particulier (ou plus rarement une tribu, une société ou une idée), le maître de son visage. Il est créé dans le seul but de détruire, d'humilier ou de remplacer ce maître
Mais le doppelgänger est rempli de complexité et d'incohérence. Il crée un double qui est auto-dirigé et fortement voulu. Il emprunte les caractéristiques de ses donneurs de haine, change de visages librement en route pour rencontrer son maître. Il poursuit ses propres agendas bizarres tant qu'ils ne sont pas en conflit avec l'épreuve inévitable
Une fois que le maître est détruit et sa mission est complète? Ce qui est amusant à propos de la haine, de la convoitise et du dégoût, c'est qu'ils ne disparaissent pas. Il est maintenant libre d'explorer le sens de son existence. Très souvent, il cherche ceux qui l'ont créé, ses parents enragés
Ils sont en fait d'ailleurs, visitant les humanoïdes et les capturant pour étudier
Les doppelgängers sont comme les abeilles, dirigés par une reine. La personnalité de la ruche est basée sur les personnalités que la reine a copiées
Ils étaient à l'origine des humains, modifiés par des sorciers pour être des concubines et des espions.
Les doppelgängers sont en fait des vases avancée qui s'est récemment émancipée. Ils ne peuvent tout simplement pas conserver leur forme humanoïde, alors ils l'empruntent à d'autres pour éviter de retomber comme un état de limon
Cela a causé une faille dans la société doppelgänger, certains souhaitent poursuivre un style de vie hédoniste, tandis que d'autres deviennent morose et philosophiques, devenant violents et aimants pour infliger des douleurs à ceux qui sont plus faibles alors qu'ils
Ils sont une culture fortement religieuse. Ils effectuent des rituels en privé pour les rappeler de qui ils sont vraiment
Ce ne sont pas seulement des hommes. Les loups-garou, les mimiques, les trappeurs, les cloakers, tous sont des doppelgängers à différents stades de leur cycle de vie
Ils ont volé la source de vrais noms et ont fui où seuls les damnés vont. Ils sont revenus, payant un autre prix; leur propre visage. Ils ont imprimé le livre sur chacune de leurs âmes, leur permettant de prendre toute forme. Vous pouvez les faire faire une tâche pour vous, mais vous devez donner votre nom au livre, ce qui leur permet d'utiliser votre propre visage
Ce sont des sociopathes violement territoriaux. Ils ne ressentent pas de culpabilité ou de remords. Ils sont conduits à réussir et à contrôler tout, entraînés par leur solitude totale
Les doppelgängers ne brûlent pas, ni ne se consumment.
Ils regroupent des souvenirs au sein de clans qui deviennent des puits de mémoire
Ces puits de mémoire permettent aux doppelgängers de prendre en compte les compétences et la connaissance de l'esprit de ces personnes contenues dans
inconscients ils reviennent à leur forme naturelle
Certains doppelgängers aînés peuvent consommer le cerveau d'une créature, avoir accès aux souvenirs et à la personnalité de la victime
Les doppelgängers croient que le monde et tout ce qui s'y trouve est vivant et toute l'existence est une compilation, un test de supériorité physique et mentale
Ce sont des créations alchimiques échouées, les détritus des tentatives de créer une vie artificielle
Leur origine est humaine, indéniablement. Modifié par la magie, l'alchimie ou la chirurgie d'une manière bizarre
Le sang d'un doppelgänger présente des traits de vie. Il ondule et évite les dangers, échappe à eux
doppelgängers finit par remplacer chaque bâtiment, personne et objet dans une ville avec l'un de son genre
Ils ne transpirent ni ne produisent d'autres excrétions de peau
Ce sont les soldats liquides formés par la mer du chaos, marchant parmi la pierre du pays pour détruire la loi et toutes ses formes stables. Cette guerre n'a jamais pris fin
Ils collectent souvent des ordures. Petites roches, morceaux de ficelle, vis, morceaux de métal
Leur peau naturelle semble grasse, mais est en fait sèche au toucher et particulièrement coriace
Les doppelgängers peuvent modifier leur voix pour reproduire tout son
Ils sont à l'abri du charme et leur capacité à détecter les pensées fonctionne constamment
Après la mort, leur forme naturelle se pétrifie rapidement
Ils ont évolué dans un environnement de donjon pour profiter de grands groupes d'hommes non organisés. Une fête avec plus de mercenaires, alors elle peut garder son œil à la fois est particulièrement enclin à une infestation par doppelgänger
Ils désirent la richesse des humains, les richesses qu'ils ne peuvent ou ne veulent pas se créer
Une partie de leur supériorité en combat provient de leurs capacités mentales. Contre les adversaires avec des esprits protégés, ils sont considérés comme plus faible et se battent bien encore, frappant beaucoup moins souvent et réduisant les dégâts
Ils ne dorment pas
Ils forment leurs vêtements et leurs armes à partir de leur propre masse
Ce sont les éléments de la vie qui ont débuté, protégés et toujours décalés. À l'origine, il prenait les nombreuses formes variées, apprenait à naître, à se former et à mourir. Maintenant, il est apparu à nouveau, peut-être pour annoncer la fin de la race des hommes
Société doppelgänger fondée sur l'honnêteté et la vérité, incapable de se mentir
Les doppelgängers s'écartent réellement parce qu'ils sont la seule race qu'ils ne savent pas lire, conduisant à une méfiance sévère
Quand ils vieillissent, prennent la forme de grandes structures, des vallées forestières ou d'autres structures géantes permanentes et deviennent des puissantes phares psioniques contenant des dépôts de souvenirs
Cette grande structure donnera naissance à de nouveaux doppelgängers
Ils répondent à leurs cibles, affichant toujours ce que l'on s'attend à voir
Ils naissent chacun sans un visage propre. Ils se rompent et adorent leur propre manque d'identité, ou, comme c'est le cas le plus souvent, il suffit de voler un
Ce sont des créatures sans conscience. Ils ne font que tuer et remplacer les gens par un caprice, et non par la malice, mais simplement par l'habitude et le tempérament
Leur forme naturelle est non viable. Ils doivent changer de forme pour se reproduire
Le doppelgänger n'est pas une créature distincte, mais votre propre côté sombre, sorti. Cela vous tue, dans un sens très réel, prendre votre corps et devenir le mal qui se cache à l'intérieur de vous manifeste
doppelgängers n'existe que comme une malédiction. Ils font et accomplissent ce que l'original désire, mais ne peut pas s'acquitter lui-même
Ce sont des créatures d'équilibre. Quand une créature, peut-être descendue du divin, dérive de sa nature, un doppelgänger apparaît et réaffirme l'équilibre par leurs actions. Cela se termine toujours par la misère et la créature équilibrante ne peut être tuée qu'en détruisant la créature originelle
Un ordre religieux est la source de tous les doppelgängers. Une fois recherché, le dieu maudit le menuisier. Ils doivent chercher, vaincre et ré-assimiler le doppelgänger à être intronisé. Souvent, ils meurent ou échouent. Une fois que beaucoup d'autres avaient, ils se lient et ont abaissé l'ordre qui les a créés. Ils cherchent maintenant à faire tomber le dieu lui-même
Ils sont des tueurs robotisés du futur pour tuer ceux qui désavantageront leur créateur
Ils sont serviteurs des dieux qui tuent ceux qui interfèrent avec le culte et la suprématie divine de leur dieu
Ce sont des rêves qui survivent à la mort de leur rêveur
Dernière édition par LLyr le Lun 16 Oct 2017 15:31, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
LLyr
Staff - Chevalier aux Cygnes
Messages : 4919
Inscription : Ven 11 Sep 2015 10:49
Localisation : Paris
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Nain
Classe : Barde
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Re: [Ecologie] Doppelgänger / Changelins

Messagepar LLyr » Lun 16 Oct 2017 15:20

Image
Dernière édition par LLyr le Mar 13 Mars 2018 16:14, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zipoushin
Dracoliche
Messages : 94
Inscription : Jeu 7 Sep 2017 18:02
Localisation :
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: [Ecologie] Doppelgänger / Changelins

Messagepar Zipoushin » Jeu 9 Nov 2017 20:41

Dernière édition par Zipoushin le Ven 10 Nov 2017 13:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toko
Staff - Floodérateur
Messages : 14625
Inscription : Mer 4 Avr 2012 12:25
Localisation : 45
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Tinigen
Classe : Barde
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Re: [Ecologie] Doppelgänger / Changelins

Messagepar Toko » Jeu 9 Nov 2017 21:22

Flippant !
Bien joué !
Avatar de l’utilisateur
Balsa
Dracoliche
Messages : 406
Inscription : Mar 8 Mars 2016 16:14
Localisation : Bruxelles
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : ?
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: [Ecologie] Doppelgänger / Changelins

Messagepar Balsa » Jeu 9 Nov 2017 23:12

C'est superbe! continuez tous comme ça!!

Revenir vers « Précis d'histoires naturelles / carnets écologiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité