Trou normand
- porphyre77
- Dracoliche
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Trou normand
Dans la rubrique "que se passe-t-il si on met un trou portable dans un sac sans fond (et la réciproque de l'inverse), il y a cette table aléatoire d'un fil de discussion de RPG.Net.
1D20:
1- Une déchirure dans le tissu de l'espace temps: vous êtes transporté sur un plan au hasard
2- Une déchirure dans le tissu de l'espace temps: vous êtes transporté sur le plan astral
3- Vous êtes aspiré dans une spère d'anihilation et mourez. elle explose ensuite en provoquant 20d6 de dégâts sur un rayon d'une mile.
4- Un dieu vous met une calotte pour avoir été aussi stupide et vous confisque tous vos objets. pas de sauvegarde
5- Vous obtenez une déchirure dans l'espace temps, une fuite à travers un château s'écroulant, et une bonne rigolade avant les génériques de fin... mais juste avant le Guerrier s'écrie: "Crotte! Mes clefs sont restées dans le sac de contenance!"
6- Vous êtes transporté aléatoirement dans un niveau de donjon
7- Vous êtes drainé de deux niveaux. Pas de sauvegarde.
8- Vous sautez d'une campagne à l'autre: de Greyhawk aux Royaumes Oubliés, des RO à Spelljammer, etc. Tout nu.
9- Vous êtes dé-magiquéfié. Tous ce que vous transportez est non-magique, maintenant.
10- Un clown bondit et vous frappe avec un poisson. personnage niveau 0.
11- D'horribles créatures apparaissent: vous venez de créer un générateur de monstres aléatoire.
12- Tout ce qui était contenu dans le sac dégringole sur la tête du personnage.
13- le trou portable ne donne maintenant sur rien d'autre qu'une chute sans fin.
14- Le sac de contenance devient un sac dévoreur.
15- Le sac et son contenu de transforme en eau.
16- Vous êtes métamorphosé en un orque ordinaire et devez surveiller un coffre contenant 2d6 po dans une salle de 3x3m jussqu'à la mort. Mais au moins, vous n'avez besoin ni de nourriture ni d'eau!
17- Passez votre fiche de personnage à votre voisin de gauche. Hé! Vous avez un nouveau personnage!
18- Une caractéristique au hasard est augmentée de dix point, une autre abaissée de 10 points.
19- Déduisez deux points à toutes vos caractériqtiques et distribuez les à vos compagnons.
20- Un signal lumineux "Je suis parfait un crétin" apparaît au dessus de votre tête. -6 à tous les jets de charisme.
1D20:
1- Une déchirure dans le tissu de l'espace temps: vous êtes transporté sur un plan au hasard
2- Une déchirure dans le tissu de l'espace temps: vous êtes transporté sur le plan astral
3- Vous êtes aspiré dans une spère d'anihilation et mourez. elle explose ensuite en provoquant 20d6 de dégâts sur un rayon d'une mile.
4- Un dieu vous met une calotte pour avoir été aussi stupide et vous confisque tous vos objets. pas de sauvegarde
5- Vous obtenez une déchirure dans l'espace temps, une fuite à travers un château s'écroulant, et une bonne rigolade avant les génériques de fin... mais juste avant le Guerrier s'écrie: "Crotte! Mes clefs sont restées dans le sac de contenance!"
6- Vous êtes transporté aléatoirement dans un niveau de donjon
7- Vous êtes drainé de deux niveaux. Pas de sauvegarde.
8- Vous sautez d'une campagne à l'autre: de Greyhawk aux Royaumes Oubliés, des RO à Spelljammer, etc. Tout nu.
9- Vous êtes dé-magiquéfié. Tous ce que vous transportez est non-magique, maintenant.
10- Un clown bondit et vous frappe avec un poisson. personnage niveau 0.
11- D'horribles créatures apparaissent: vous venez de créer un générateur de monstres aléatoire.
12- Tout ce qui était contenu dans le sac dégringole sur la tête du personnage.
13- le trou portable ne donne maintenant sur rien d'autre qu'une chute sans fin.
14- Le sac de contenance devient un sac dévoreur.
15- Le sac et son contenu de transforme en eau.
16- Vous êtes métamorphosé en un orque ordinaire et devez surveiller un coffre contenant 2d6 po dans une salle de 3x3m jussqu'à la mort. Mais au moins, vous n'avez besoin ni de nourriture ni d'eau!
17- Passez votre fiche de personnage à votre voisin de gauche. Hé! Vous avez un nouveau personnage!
18- Une caractéristique au hasard est augmentée de dix point, une autre abaissée de 10 points.
19- Déduisez deux points à toutes vos caractériqtiques et distribuez les à vos compagnons.
20- Un signal lumineux "Je suis parfait un crétin" apparaît au dessus de votre tête. -6 à tous les jets de charisme.
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Re: Trou normand
Assez rigolo... Ceci dit, étant donné qu'aucun de mes personnage n'a croisé de trou portable, je ne sais pas exactement de quoi il en retourne !
J'avais cru en voyant rapidement le titre qu'on parlait de moi !
Trou normand
J'avais cru en voyant rapidement le titre qu'on parlait de moi !
Trou normand
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[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
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La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
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Terres de Leyt - Eterny Bondix
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- elendil
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Re: Trou normand
je n'y avais jamais pensé, excellente table, Porphyre.
"Trou normand" est donc l'anagramme de "Troumad norn". A méditer...
"Trou normand" est donc l'anagramme de "Troumad norn". A méditer...
- herkios
- Dracoliche
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Re: Trou normand
Je pense qu il fallait ressortir ce post de son oubli
C est chose faite
C est chose faite
Herkios d hicaryon capitaine de furyondie prêtre de hieroneus
Il bénie d'une main et puni de l autre
champion de la bravoure imbécile
Et dire que c est mon personnage prefere
Il bénie d'une main et puni de l autre
champion de la bravoure imbécile
Et dire que c est mon personnage prefere