[RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
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Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Dernier message de la page précédente :
Gilmar vit que le renvoi de Thrand n'avait malheureusement pas marché.Il chercha Thor du regard.
« Thor, il me faut la pierre de magmalith ! »
Puis sans attendre, il se concentra, et décida d'envoyer la sphère de feu rouler au sol en direction du nécromant, brûlant au passage quelques squelettes si possible (et de préférence les squelettes archers).
Dernière édition par elendil le Jeu 26 Mars 2020 10:43, édité 1 fois.
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Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Thor se hâta de donner son artefact à son compagnon. Il se retourna ensuite vers ses ennemis, restant à proximité raisonnable de Gilmar pour le protéger.
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Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Gilmar prit la pierre de magmalith en la serrant dans sa main, avec un sourire satisfait.
Maintenant, on va s'amuser !
Il commença par envoyer la sphère de feu [HRP : (comme décrit dans le post plus haut)]
[HRP : Init : [dice seed=25576 secure=c20cd00e_0]1d10+2[/dice]]
Maintenant, on va s'amuser !
Il commença par envoyer la sphère de feu [HRP : (comme décrit dans le post plus haut)]
[HRP : Init : [dice seed=25576 secure=c20cd00e_0]1d10+2[/dice]]
Dernière édition par elendil le Sam 28 Mars 2020 16:05, édité 1 fois.
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Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
« Sir Roderick profitons en fonçons sur le nécromant même si il a disparu et ce clerc impie. Une fois détruits les squelettes ne seront plus un soucis une fois notre charge effectuée ils ne feront pas long feu et nos amis s'occuperont du capitaine »
Tout en parlant et ce puisque le roublard n'était plus une cible, la sang mêlée chargeait vers les squelettes espérant une victoire facile avec l'aide de Roderick..
[HRP : Edit MJ : Va falloir quand même passer la ligne de squelettes ]
[HRP : Oui be edit de la joueuse j'ai tout bon la ?]
[HRP : : Edit MJ : Absolument ! ]
Tout en parlant et ce puisque le roublard n'était plus une cible, la sang mêlée chargeait vers les squelettes espérant une victoire facile avec l'aide de Roderick..
[HRP : Edit MJ : Va falloir quand même passer la ligne de squelettes ]
[HRP : Oui be edit de la joueuse j'ai tout bon la ?]
[HRP : : Edit MJ : Absolument ! ]
Dernière édition par Bogdania le Mer 25 Mars 2020 23:20, édité 1 fois.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
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Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Nathan avança de quelques pas [HRP : 1/2 déplacement] vers Gilmar.
« Faites particulièrement attention au Capitaine Morgause ! C'est un grand guerrier ! »
Puis, cherchant une ouverture sur le squelette du capitaine, le demi-elfe décocha deux nouvelles flèches.
« Faites particulièrement attention au Capitaine Morgause ! C'est un grand guerrier ! »
Puis, cherchant une ouverture sur le squelette du capitaine, le demi-elfe décocha deux nouvelles flèches.
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Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
« Il faut bloquer l'entrée que le nécromant n'en profite pas pour se servir et partir, comme la dernière fois. Où peut-être qu'on se serve nus-même avant qu'il n'arrive. Thor, c'est à toi de te servir. » fait remarquer Vitavix.
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Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
« Se servir ? Il n'y a rien à se servir dans ce sanctuaire pour qui que ce soit, pas même moi ! »
Non mais j'vous jure, certains ont de drôles d'idées ! Piller la tombe de Brughen ! Et puis quoi ? Voler les trésors de ma cité aussi ?
Thor s'interpose entre Gilmar et les assaillants, étudiant quel front aura le plus besoin de lui puis s'y déplace lentement, gardant un œil sur son ami.
Non mais j'vous jure, certains ont de drôles d'idées ! Piller la tombe de Brughen ! Et puis quoi ? Voler les trésors de ma cité aussi ?
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Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
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Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
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Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
[HRP : En l'absence de Dainak/Yash]
Dainak était ressorti de la tombe et avait analysé la situation. Il aurait pu sortir son arbalète, mais contre des squelettes ça ne servait pas grand chose, les vivants eux semblaient un poil trop loin.
Il aurait pu aussi commencer une ode pour donner du courage au groupe, mais là encore il avait été pris de cours et en plein combat ça n'aurait servi à rien.
A bien y réfléchir, ne lui restait à prendre qu'un rôle de logistique et de défense. Il se plaça donc entre le Père Gabriel et Gilmar afin de leur faire profiter d'une protection contre le Mal qui empêcherait les squelettes des les approcher.
Dainak était ressorti de la tombe et avait analysé la situation. Il aurait pu sortir son arbalète, mais contre des squelettes ça ne servait pas grand chose, les vivants eux semblaient un poil trop loin.
Il aurait pu aussi commencer une ode pour donner du courage au groupe, mais là encore il avait été pris de cours et en plein combat ça n'aurait servi à rien.
A bien y réfléchir, ne lui restait à prendre qu'un rôle de logistique et de défense. Il se plaça donc entre le Père Gabriel et Gilmar afin de leur faire profiter d'une protection contre le Mal qui empêcherait les squelettes des les approcher.
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Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Rappel Fin du ROUND 1
Un épais couvert végétal s’était formé suite au sort d’enchevêtrement lancé à la toute fin par Vitavix, au niveau de l’amas de guerriers squelettes les plus au centre de la ravine, englobant en même temps les archers au flanc sud et la position du roublard (R2) gravement blessé et tombé derrière un arbre.
ROUND 2
L’autre roublard (R1) s’aperçut de la situation critique de son comparse (et frère jumeau) et se précipita vers lui en prenant soin d’éviter la zone hautement végétale du sortilège immobilisateur du druide juste formée. Il n’eut le temps que d’arriver à côté de lui, hors de la zone d’effet et de se cacher derrière l’arbre, tout au moins aux « ennemis » de et en face.
L’autre roublard (R2), blessé gravement par la précédente flèche de Nathan, voulut sortir quelque chose mais il n’en eut pas l’occasion, des excroissances de racines de l’arbre derrière lequel il s’était caché et réfugié, s’enroulèrent autour de son corps et de ses membres pour l’enchevêtré complètement.
Le prêtre de Nox-Atoth, sentait encore une fois la morsure du feu de l'huile enflammée précédament reçu et avant qu’il ne fut éteint, laissant une partie de sa robe noire en lambeau. Rouge de colère, face à cet imprévu volant il ordonna aux deux archers d’escorte de cibler ce dernier tandis qu’il sortait un petit morceau de fer aux bords régulier. Il se rappelait bien leur première rencontre au cimetière de Garlic, même s’il avait usé alors d’une potion de forme gazeuse pour s’enfuir de la crypte de la fausse tombe. Il pointa le magicien et le nain et prononça un sort d’« immobilisation des personnes » sur Gilmar et son acolyte nain. Dans le même temps Aloysius fit refaire une approche en piqué à Bon-Augure et lâcha sa nouvelle fiole d’huile enflammée. Cette dernière, cette fois toucha sa cible, Belfis, mais contre toute attente, l’huile enflammée se désagrégea sur une barrière magique scintillante qui enveloppait le nécromancien. Ce dernier ne put se retenir de lâcher un rire insolent et morbide… Toujours au même moment, Dainak sortit à l’extérieur et pris pleinement conscience de la situation. Arrivant à la hauteur de Gilmar, et de Thor, il eu juste le temps de lancer son sort de « Protection contre le mal ».
Belfis, cessa de rire le temps d’invoquer trois projectiles magiques au bout des doigts de sa main gauche tendue vers et ciblant le père Gabriel. Ces derniers fusèrent avec une précision terrifiante et allèrent frapper leur cible. [HRP : (Le père Gabriel -10pv, concentration brisée)]. En même temps, les archers non enchevêtrés tirèrent une salve de traits après s’être encore déplacer un peu. Conformément aux injonctions de Nakhrankh, ceux de l’escorte tirèrent sur le gobelin volant. Une flèche de guerre (lourde) manqua sa cible mais l’autre traversa une aile de Bon-Augure et le blessa légèrement, le déstabilisant quelque peu [HRP : (Aloysius : jet d’équitation, animal volant à faire)]. Les trois autres archers encore mobiles, avaient ciblés respectivement le père Gabriel pour le premier et Vitavix pour les deux derniers. Le trait du premier manqua largement le prêtre de Thrand. Le second archer fut déconvenue alors que la corde de son arc se cassa. Il jeta à terre l'arme devenue inutile et entreprit de se saisir de son épée longue qu’il avait au fourreau. Le troisième fut plus victorieux, sa flèche de guerre toucha le druide et lui mordit la chair [HRP : (Vitavix -6pv, concentration brisée)]
Le capitaine Morgause, tourna brièvement la tête le temps de se rendre compte que nombre de ses squelettes d’élites venaient d’être immobilisés dans un fatras de végétation. Il arma son coup alors qu’il s’approcha à la suite de ceux qui arrivaient au contact des deux combattants « ennemis » tout proche.
Gilmar récupéra la magmalith, et commença à sentir ses membres s’engourdir. L'anneau qu'il avait au doigt réagit automatiquement, repoussant une partie de l'énergie du sortilège qui retourna à l'envoyeur. [HRP : (si JP vs Sort réussis)] Il se concentra à nouveau pour envoyer sa sphère enflammée encore plus avant au contact. Cette dernière fit un arc de cercle pour aller percuter la ligne de guerrier squelettes arrivant au contact avec Soeur Bartok et Roderick. Elle percuta le premier squelette qui résista à l’immolation tandis que le suivant, qui devait probablement avoir un peu plus de matière inflammable fut légèrement brûlé, une légère odeur acre de roussi pouvait se faire sentir. [HRP : (si JP vs Sort raté)] Ses membres finissent par êtres figés et sa concentration interrompue, arrêtant momentanément la progression de sa sphère. Il était immobilisé par le sort de Nakhrankh. Par un heureux coup du sort, l'énergie renvoyé sembla fonctionner sur son lanceur d'origine. Contre toute attente, le prêtre de Nox-Atoth se figea petit à petit, immobilisé par son sort.
Les trois guerriers squelettes d’élite attaquèrent Soeur Bartok et Roderick, avec lesquels ils étaient maintenant au contact. Les deux combattants pouvaient évaluer la qualité de bretteur des squelettes alors que tous manquèrent leur cible, l’un fendant le vide, l’autre étant habilement contré par un bouclier et le dernier gracieusement esquivé d’une main de maître. L’ombre d’un danger plus sérieux planait derrière les squelettes, le capitaine Morgause, armé d’un espadon enflammé prêt à mordre et brûler les chairs face à lui.
Le père Gabriel fut déconcentré par les trois missiles magiques qu’il reçut et il ne put donner la force escompté à Bran, qui à ces côté se tenait prêt à attaquer quiconque s’en prendrait à son maître. Les poils étaient hissée en une longue crête qui courrait le long de son échine et jusqu’à sa queue. En même temps Roderick, au contact et épée longue à la main envoya une première attaque de taille qui ne rencontra finalement que du vide, mais son talent était autre et il réagit promptement cette fois par un second coup de taille mieux situé, brisant cette fois quelques morceaux osseux de squelette en lui brisant une jambe. Ce dernier s’effondra au sol mais resta déterminer à combattre de là où il se trouvait maintenant.
Vitavix fut déconcentré également alors qu’il incantait lui aussi un sortilège, « Métal brûlant ». La flèche lourde de l’un des archers squelettes du flancs « nord » l’avait touché alors qu’il avait été pris pour cible, lui et le père Gabriel. L’énergie de son sort se dissipa et ce dernier ne put être lancé. En même temps, la terrible prêtresse de Saint Dominick était déterminée et son coup fut bref mais décisif. En pleine puissance, le coup de taille de Bella parvint à passer la défense du squelette face à elle et à le renvoyer à son trépas.
Nathan, connaissait bien le capitaine Morgause, il savait parfaitement que seuls ses armes sont magiques, aussi il n’aurait qu’à percer son harnois pour le meurtrir. Il envoya donc sa première flèche fuser vers sa cible avec une précision « chirurgicale ». Cette dernière pénétra profondément entre deux pièces d’armure. Il réitéra son tir, mais cette fois, il la flèche heurta le métal épais et fut déviée sans faire le moindre dommages. Il s’en était fallu d’un cheveux que cette dernière pénètre elle aussi l’armure du terrible capitaine mort-vivant.
Vasiliev, de son mirador végétal, saisit l’ouverture qu’il avait pour envoyer deux flèches meurtrières sur le ruffian enchevêtré et déjà lourdement blessé. Ces deux derniers traits eurent raison de lui et son frère ne put constater qu’avec horreur la mort de ce dernier alors qu’il venait juste d’arriver auprès de lui pour lui venir en aide.
Thor commençait à sentir ses membres s’engourdir, comme si un sort d’immobilisation des personnes vous avait été destiné, lui et Gilmar . C’était sans compter sur la peau dure des nains de DolGaria, il résista à cette magie impie et était bien déterminer à faire mordre la poussière à ce prêtre de Nox-Atoth qui par deux fois venait pour souiller le repos éternel de Brughen.
Fin du ROUND 2
[HRP : Edit MJ : J'ai édité et mis à jours la carte.]
Un épais couvert végétal s’était formé suite au sort d’enchevêtrement lancé à la toute fin par Vitavix, au niveau de l’amas de guerriers squelettes les plus au centre de la ravine, englobant en même temps les archers au flanc sud et la position du roublard (R2) gravement blessé et tombé derrière un arbre.
ROUND 2
L’autre roublard (R1) s’aperçut de la situation critique de son comparse (et frère jumeau) et se précipita vers lui en prenant soin d’éviter la zone hautement végétale du sortilège immobilisateur du druide juste formée. Il n’eut le temps que d’arriver à côté de lui, hors de la zone d’effet et de se cacher derrière l’arbre, tout au moins aux « ennemis » de et en face.
L’autre roublard (R2), blessé gravement par la précédente flèche de Nathan, voulut sortir quelque chose mais il n’en eut pas l’occasion, des excroissances de racines de l’arbre derrière lequel il s’était caché et réfugié, s’enroulèrent autour de son corps et de ses membres pour l’enchevêtré complètement.
Le prêtre de Nox-Atoth, sentait encore une fois la morsure du feu de l'huile enflammée précédament reçu et avant qu’il ne fut éteint, laissant une partie de sa robe noire en lambeau. Rouge de colère, face à cet imprévu volant il ordonna aux deux archers d’escorte de cibler ce dernier tandis qu’il sortait un petit morceau de fer aux bords régulier. Il se rappelait bien leur première rencontre au cimetière de Garlic, même s’il avait usé alors d’une potion de forme gazeuse pour s’enfuir de la crypte de la fausse tombe. Il pointa le magicien et le nain et prononça un sort d’« immobilisation des personnes » sur Gilmar et son acolyte nain. Dans le même temps Aloysius fit refaire une approche en piqué à Bon-Augure et lâcha sa nouvelle fiole d’huile enflammée. Cette dernière, cette fois toucha sa cible, Belfis, mais contre toute attente, l’huile enflammée se désagrégea sur une barrière magique scintillante qui enveloppait le nécromancien. Ce dernier ne put se retenir de lâcher un rire insolent et morbide… Toujours au même moment, Dainak sortit à l’extérieur et pris pleinement conscience de la situation. Arrivant à la hauteur de Gilmar, et de Thor, il eu juste le temps de lancer son sort de « Protection contre le mal ».
Belfis, cessa de rire le temps d’invoquer trois projectiles magiques au bout des doigts de sa main gauche tendue vers et ciblant le père Gabriel. Ces derniers fusèrent avec une précision terrifiante et allèrent frapper leur cible. [HRP : (Le père Gabriel -10pv, concentration brisée)]. En même temps, les archers non enchevêtrés tirèrent une salve de traits après s’être encore déplacer un peu. Conformément aux injonctions de Nakhrankh, ceux de l’escorte tirèrent sur le gobelin volant. Une flèche de guerre (lourde) manqua sa cible mais l’autre traversa une aile de Bon-Augure et le blessa légèrement, le déstabilisant quelque peu [HRP : (Aloysius : jet d’équitation, animal volant à faire)]. Les trois autres archers encore mobiles, avaient ciblés respectivement le père Gabriel pour le premier et Vitavix pour les deux derniers. Le trait du premier manqua largement le prêtre de Thrand. Le second archer fut déconvenue alors que la corde de son arc se cassa. Il jeta à terre l'arme devenue inutile et entreprit de se saisir de son épée longue qu’il avait au fourreau. Le troisième fut plus victorieux, sa flèche de guerre toucha le druide et lui mordit la chair [HRP : (Vitavix -6pv, concentration brisée)]
Le capitaine Morgause, tourna brièvement la tête le temps de se rendre compte que nombre de ses squelettes d’élites venaient d’être immobilisés dans un fatras de végétation. Il arma son coup alors qu’il s’approcha à la suite de ceux qui arrivaient au contact des deux combattants « ennemis » tout proche.
Gilmar récupéra la magmalith, et commença à sentir ses membres s’engourdir. L'anneau qu'il avait au doigt réagit automatiquement, repoussant une partie de l'énergie du sortilège qui retourna à l'envoyeur. [HRP : (si JP vs Sort réussis)] Il se concentra à nouveau pour envoyer sa sphère enflammée encore plus avant au contact. Cette dernière fit un arc de cercle pour aller percuter la ligne de guerrier squelettes arrivant au contact avec Soeur Bartok et Roderick. Elle percuta le premier squelette qui résista à l’immolation tandis que le suivant, qui devait probablement avoir un peu plus de matière inflammable fut légèrement brûlé, une légère odeur acre de roussi pouvait se faire sentir. [HRP : (si JP vs Sort raté)] Ses membres finissent par êtres figés et sa concentration interrompue, arrêtant momentanément la progression de sa sphère. Il était immobilisé par le sort de Nakhrankh. Par un heureux coup du sort, l'énergie renvoyé sembla fonctionner sur son lanceur d'origine. Contre toute attente, le prêtre de Nox-Atoth se figea petit à petit, immobilisé par son sort.
Les trois guerriers squelettes d’élite attaquèrent Soeur Bartok et Roderick, avec lesquels ils étaient maintenant au contact. Les deux combattants pouvaient évaluer la qualité de bretteur des squelettes alors que tous manquèrent leur cible, l’un fendant le vide, l’autre étant habilement contré par un bouclier et le dernier gracieusement esquivé d’une main de maître. L’ombre d’un danger plus sérieux planait derrière les squelettes, le capitaine Morgause, armé d’un espadon enflammé prêt à mordre et brûler les chairs face à lui.
Le père Gabriel fut déconcentré par les trois missiles magiques qu’il reçut et il ne put donner la force escompté à Bran, qui à ces côté se tenait prêt à attaquer quiconque s’en prendrait à son maître. Les poils étaient hissée en une longue crête qui courrait le long de son échine et jusqu’à sa queue. En même temps Roderick, au contact et épée longue à la main envoya une première attaque de taille qui ne rencontra finalement que du vide, mais son talent était autre et il réagit promptement cette fois par un second coup de taille mieux situé, brisant cette fois quelques morceaux osseux de squelette en lui brisant une jambe. Ce dernier s’effondra au sol mais resta déterminer à combattre de là où il se trouvait maintenant.
Vitavix fut déconcentré également alors qu’il incantait lui aussi un sortilège, « Métal brûlant ». La flèche lourde de l’un des archers squelettes du flancs « nord » l’avait touché alors qu’il avait été pris pour cible, lui et le père Gabriel. L’énergie de son sort se dissipa et ce dernier ne put être lancé. En même temps, la terrible prêtresse de Saint Dominick était déterminée et son coup fut bref mais décisif. En pleine puissance, le coup de taille de Bella parvint à passer la défense du squelette face à elle et à le renvoyer à son trépas.
Nathan, connaissait bien le capitaine Morgause, il savait parfaitement que seuls ses armes sont magiques, aussi il n’aurait qu’à percer son harnois pour le meurtrir. Il envoya donc sa première flèche fuser vers sa cible avec une précision « chirurgicale ». Cette dernière pénétra profondément entre deux pièces d’armure. Il réitéra son tir, mais cette fois, il la flèche heurta le métal épais et fut déviée sans faire le moindre dommages. Il s’en était fallu d’un cheveux que cette dernière pénètre elle aussi l’armure du terrible capitaine mort-vivant.
Vasiliev, de son mirador végétal, saisit l’ouverture qu’il avait pour envoyer deux flèches meurtrières sur le ruffian enchevêtré et déjà lourdement blessé. Ces deux derniers traits eurent raison de lui et son frère ne put constater qu’avec horreur la mort de ce dernier alors qu’il venait juste d’arriver auprès de lui pour lui venir en aide.
Thor commençait à sentir ses membres s’engourdir, comme si un sort d’immobilisation des personnes vous avait été destiné, lui et Gilmar . C’était sans compter sur la peau dure des nains de DolGaria, il résista à cette magie impie et était bien déterminer à faire mordre la poussière à ce prêtre de Nox-Atoth qui par deux fois venait pour souiller le repos éternel de Brughen.
Fin du ROUND 2
[HRP : Edit MJ : J'ai édité et mis à jours la carte.]
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Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Le père Gabriel encore à genou derrière Bran accusa le coup et d'une main experte retira prestement le trait laissant couler le sang avant d'imposer sa main et pria Thrand en faisant appel à son don pour se soigner.
« Ô Thrand, puisses tu entendre ton serviteur
Donnes moi la force de reprendre le combat »
le supplia-t-il
[HRP : Utilisation de son don de guérisseur 1f/jour
Pv Actuel : 6/16]
« Ô Thrand, puisses tu entendre ton serviteur
Donnes moi la force de reprendre le combat »
le supplia-t-il
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Pv Actuel : 6/16]