PJ - Yoshihiro, moine (Greywolf)
Modérateur : Hazkal
- Greywolf
- Dracoliche
- Messages : 1454
- Inscription : Dim 15 Mars 2015 21:52
- Localisation : Gers, "Sude-Oueste"
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe
- Classe : Druide
- Alignement : ?
- Dieu :
PJ - Yoshihiro, moine (Greywolf)
Etat-Civil
Nom : Yoshihiro, "Yoshi" pour les intimes
Race : Humain
Âge : 23
Alignement : Loyal Neutre
Classe : Moine
Niveau : 4
XP : 14 261/ 22 500
Caractéristiques
Force : 16 (0/+1/+350/1-3/-/10%)
Dextérité : 17 (+2/-3)
Constitution : 13 (0/85%/90%)
Intelligence : 12 (3 langues)
Sagesse : 15 (+1)
Charisme : 13 (5/-/+5%)
Beauté : 16
Combat
TAC0: 20 càc, 18 proj.
Art martial : Kung-fu
Manœuvres connues :
- Déviation de projectiles (missile deflection) : JP vs paralysie pour dévier
- Poing de fer (iron fist) : dg 1d10 sur chaque attaque si portée avec la main, sinon une seule attaque à 1d10.
- Étranglement (choke hold) : Jet pour toucher réussi et maintenu le round suivant : inconscience 1d3 rounds. Jet de toucher à -2 pour casser la prise.
- Peau de fer (ironskin) : bonus de -2 à la CA, si aucune armure
- Coup broyant (crushing blow) : brise 1/2'' de bois ou 1/4'' de pierre friable. Dégâts sur cible vivante : normaux+niveau. Seule action du round.
Nombre d'attaques & Dégâts : 2/1, 1d10/1d10
CA: 7 naturelle, 6 (Kung-fu), 4 (Ironskin)
PV: 20 --> 12
Jets de Protection :
- Paralysie, poison, mort magique : 13
- Pétrification, métamorphose : 12
- Baguette, bâton, bâtonnet : 14
- Souffle : 16
- Sort : 15
Déplacement : 17''
Talents
45 points + 20 points/niveau
Crochetage : 10% (Base) +10% (Dex) +15% = 35%
Trouver/désamorcer pièges : 5% (Base) + 20% = 25%
Déplacement silencieux : 10% (Base) +5% (Dex) +10% (Ss Armure) + 25% = 60%
Se cacher dans l'ombre : 5% (Base) +5% (Dex) +5% (Ss Armure) + 35% = 60%
Détecter les bruits : 15% (Base) + 10% = 25%
Grimper : 60% (Base) +10% (Ss Armure) = 70%
Surprise : 30%
- Niveau 1 : Ki pour réduction des dégâts d'attaque magique (JP réussi = 0 dégâts au lieu de 1/2), 1 fois/niveau/jour
- Niveau 3 : Langage animal
- Niveau 4 : Chute sans dégâts 20'', résistance ESP 70%+2%/niveau
- Niveau 5 : Immunité aux maladies et aux sorts de Hâte et de Lenteur
- Niveau 6 : Chute sans dégâts 30'', stase cataleptique (2 tours/niveau)
- Niveau 7 : Autosoins 1d4 pv +1 pv/niveau au-delà du 7ème, 1 fois/jour
- Niveau 8 : langage des plantes, 1d4+1 suivants
- Niveau 9 : Ki+, 1/2 dégât automatique vs attaques magiques, 0 si JP réussi, 1 fois/niveau/jour ; RM 50%+5%/niveau vs charme, hypnotisme et suggestion
- Niveau 10 : considéré comme Int 18 face à attaques de l'esprit et télépathie
- Niveau 11 : immunité aux poisons
- Niveau 12 : Immunité aux sorts de quête et de geas (?)
- Niveau 13 : Une manœuvre spéciale d'arts martiaux gratuite
Compétences : 5 (base) +3 (langues)
Martiales : (G=gratuite ; R=requise)
- Kung-fu (G)
- Déviation de projectiles (G)
- Poing de fer (G)
- Étranglement (G)
- Peau de fer (1)
- Coup broyant (1)
Diverses :
- Calligraphie (R)(2)
- Religion (R)(1)
- Jonglerie (1)(Dex -1 : 16)
- Natation (1)
- Pêche (1)
Langues :
- Commun
Équipement
Armes : Aucune
Armures : Aucune
Divers :
Ce qu'il a sur le dos, une canne à pèche, un panier
Finances :
Histoire
Fils adultérin d'un noble de la famille Tsu et d'une servante, Yoshihiro démarrait mal dans la vie.
Même si papa avait reconnu avoir fauté et décidé de l'éduquer comme son "vrai" fils, l'ambiance à la maison était souvent d'un froid polaire. Belle-maman ne pouvait supporter de voir grandir la preuve vivante de l'inconduite de son mari, et ne faisait rien pour arranger les choses. Avec son demi-frère, pétri de l'amour maternel et d'histoires de code et d'honneur, les relations allaient du vrai lien fraternel à une franche hostilité (surtout quand, en grandissant, revenaient de plus en plus souvent à ses oreilles les compte-rendus des frasques de ce demi-frère qui n'avait décidément pas hérité de la bonne moitié).
Le jour de ses 15 ans, la vie de Yoshi bascula : à cause d'une vague rumeur de jeune homme nu qu'on aurait aperçu dans les chambrées des servantes du château (des racontars de belle-maman, à n'en pas douter !) et pour éviter de jeter le déshonneur sur sa maison, Papa préféra l'envoyer au Temple du Soleil, où Yoshi trouverait, espérait-il, le calme et la sérénité nécessaires pour reprendre le "droit chemin".
Honneur
Famille : veut plus entendre parler de lui.
Personnel : aucun, mais alors, vraiment aucun
Seule la spiritualité compte (mwahahahaha)
Nom : Yoshihiro, "Yoshi" pour les intimes
Race : Humain
Âge : 23
Alignement : Loyal Neutre
Classe : Moine
Niveau : 4
XP : 14 261/ 22 500
Caractéristiques
Force : 16 (0/+1/+350/1-3/-/10%)
Dextérité : 17 (+2/-3)
Constitution : 13 (0/85%/90%)
Intelligence : 12 (3 langues)
Sagesse : 15 (+1)
Charisme : 13 (5/-/+5%)
Beauté : 16
Combat
TAC0: 20 càc, 18 proj.
Art martial : Kung-fu
Manœuvres connues :
- Déviation de projectiles (missile deflection) : JP vs paralysie pour dévier
- Poing de fer (iron fist) : dg 1d10 sur chaque attaque si portée avec la main, sinon une seule attaque à 1d10.
- Étranglement (choke hold) : Jet pour toucher réussi et maintenu le round suivant : inconscience 1d3 rounds. Jet de toucher à -2 pour casser la prise.
- Peau de fer (ironskin) : bonus de -2 à la CA, si aucune armure
- Coup broyant (crushing blow) : brise 1/2'' de bois ou 1/4'' de pierre friable. Dégâts sur cible vivante : normaux+niveau. Seule action du round.
Nombre d'attaques & Dégâts : 2/1, 1d10/1d10
CA: 7 naturelle, 6 (Kung-fu), 4 (Ironskin)
PV: 20 --> 12
Jets de Protection :
- Paralysie, poison, mort magique : 13
- Pétrification, métamorphose : 12
- Baguette, bâton, bâtonnet : 14
- Souffle : 16
- Sort : 15
Déplacement : 17''
Talents
45 points + 20 points/niveau
Crochetage : 10% (Base) +10% (Dex) +15% = 35%
Trouver/désamorcer pièges : 5% (Base) + 20% = 25%
Déplacement silencieux : 10% (Base) +5% (Dex) +10% (Ss Armure) + 25% = 60%
Se cacher dans l'ombre : 5% (Base) +5% (Dex) +5% (Ss Armure) + 35% = 60%
Détecter les bruits : 15% (Base) + 10% = 25%
Grimper : 60% (Base) +10% (Ss Armure) = 70%
Surprise : 30%
- Niveau 1 : Ki pour réduction des dégâts d'attaque magique (JP réussi = 0 dégâts au lieu de 1/2), 1 fois/niveau/jour
- Niveau 3 : Langage animal
- Niveau 4 : Chute sans dégâts 20'', résistance ESP 70%+2%/niveau
- Niveau 5 : Immunité aux maladies et aux sorts de Hâte et de Lenteur
- Niveau 6 : Chute sans dégâts 30'', stase cataleptique (2 tours/niveau)
- Niveau 7 : Autosoins 1d4 pv +1 pv/niveau au-delà du 7ème, 1 fois/jour
- Niveau 8 : langage des plantes, 1d4+1 suivants
- Niveau 9 : Ki+, 1/2 dégât automatique vs attaques magiques, 0 si JP réussi, 1 fois/niveau/jour ; RM 50%+5%/niveau vs charme, hypnotisme et suggestion
- Niveau 10 : considéré comme Int 18 face à attaques de l'esprit et télépathie
- Niveau 11 : immunité aux poisons
- Niveau 12 : Immunité aux sorts de quête et de geas (?)
- Niveau 13 : Une manœuvre spéciale d'arts martiaux gratuite
Compétences : 5 (base) +3 (langues)
Martiales : (G=gratuite ; R=requise)
- Kung-fu (G)
- Déviation de projectiles (G)
- Poing de fer (G)
- Étranglement (G)
- Peau de fer (1)
- Coup broyant (1)
Diverses :
- Calligraphie (R)(2)
- Religion (R)(1)
- Jonglerie (1)(Dex -1 : 16)
- Natation (1)
- Pêche (1)
Langues :
- Commun
Équipement
Armes : Aucune
Armures : Aucune
Divers :
Ce qu'il a sur le dos, une canne à pèche, un panier
Finances :
Histoire
Fils adultérin d'un noble de la famille Tsu et d'une servante, Yoshihiro démarrait mal dans la vie.
Même si papa avait reconnu avoir fauté et décidé de l'éduquer comme son "vrai" fils, l'ambiance à la maison était souvent d'un froid polaire. Belle-maman ne pouvait supporter de voir grandir la preuve vivante de l'inconduite de son mari, et ne faisait rien pour arranger les choses. Avec son demi-frère, pétri de l'amour maternel et d'histoires de code et d'honneur, les relations allaient du vrai lien fraternel à une franche hostilité (surtout quand, en grandissant, revenaient de plus en plus souvent à ses oreilles les compte-rendus des frasques de ce demi-frère qui n'avait décidément pas hérité de la bonne moitié).
Le jour de ses 15 ans, la vie de Yoshi bascula : à cause d'une vague rumeur de jeune homme nu qu'on aurait aperçu dans les chambrées des servantes du château (des racontars de belle-maman, à n'en pas douter !) et pour éviter de jeter le déshonneur sur sa maison, Papa préféra l'envoyer au Temple du Soleil, où Yoshi trouverait, espérait-il, le calme et la sérénité nécessaires pour reprendre le "droit chemin".
Honneur
Famille : veut plus entendre parler de lui.
Personnel : aucun, mais alors, vraiment aucun
Seule la spiritualité compte (mwahahahaha)
Dernière édition par Greywolf le Dim 1 Nov 2015 11:07, édité 16 fois.
- Helowyn
- Dracoliche
- Messages : 4079
- Inscription : Lun 13 Août 2012 18:23
- Localisation : In the SQY (78)
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
PJ - Yoshihiro Takeda
hâte que tu nous rejoigne
- Toko
- Dracoliche
- Messages : 15861
- Inscription : Mer 4 Avr 2012 12:25
- Localisation : 45
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
PJ - Yoshihiro Takeda
Oui ! Bienvenue dans la team, honorable Takeda !
- Atonium
- Dracoliche
- Messages : 579
- Inscription : Ven 11 Avr 2014 18:25
- Localisation :
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
PJ - Yoshihiro Takeda
Gaenix dans" Les mystères du Nyrond".
Ganvus dans "La dernière chance"
Ganvus dans "La dernière chance"
- Rackhir
- Dracoliche
- Messages : 5766
- Inscription : Sam 31 Mars 2012 00:07
- Localisation : Veyre-Monton (63)
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Alignement : ?
- Dieu : ?
PJ - Yoshihiro Takeda
Euh...Toko a écrit :Oui ! Bienvenue dans la team, honorable Takeda !
Ohayou gozaimasu Takeda-senseï !Greywolf a écrit :Honneur
personnel: aucun, mais alors, vraiment aucun
Le -chan m'a brûlé les doigts mais commencer à se chahuter alors que t'es pas encore arrivé dans la partie, ça craint, non ?
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- Greywolf
- Dracoliche
- Messages : 1454
- Inscription : Dim 15 Mars 2015 21:52
- Localisation : Gers, "Sude-Oueste"
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe
- Classe : Druide
- Alignement : ?
- Dieu :
PJ - Yoshihiro Takeda
@Rackhir : t'inquiètes, t'auras d'autres occasions, ton PJ va adooooooorer mon PJ
@Hazkal : vu que je suis dans le coin, tout compte fait, je fais les tirages
Carac :
[dice seed=62195 secure=23792ae2_0]4d6[/dice]
[dice seed=50267 secure=50414341_1]4d6[/dice]
[dice seed=40867 secure=4b751ed0_2]4d6[/dice]
[dice seed=20747 secure=94414be4_3]4d6[/dice]
[dice seed=10323 secure=c091c847_4]4d6[/dice]
[dice seed=58299 secure=49dea641_5]4d6[/dice]
[dice seed=46339 secure=a3273549_6]4d6[/dice]
Charme : [dice seed=35947 secure=fbb9139c_7]3d6[/dice]
PV : max, vu que inférieurs à 20
Il manque quoi ?
@Hazkal : vu que je suis dans le coin, tout compte fait, je fais les tirages
Carac :
[dice seed=62195 secure=23792ae2_0]4d6[/dice]
[dice seed=50267 secure=50414341_1]4d6[/dice]
[dice seed=40867 secure=4b751ed0_2]4d6[/dice]
[dice seed=20747 secure=94414be4_3]4d6[/dice]
[dice seed=10323 secure=c091c847_4]4d6[/dice]
[dice seed=58299 secure=49dea641_5]4d6[/dice]
[dice seed=46339 secure=a3273549_6]4d6[/dice]
Charme : [dice seed=35947 secure=fbb9139c_7]3d6[/dice]
PV : max, vu que inférieurs à 20
Il manque quoi ?
- Greywolf
- Dracoliche
- Messages : 1454
- Inscription : Dim 15 Mars 2015 21:52
- Localisation : Gers, "Sude-Oueste"
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe
- Classe : Druide
- Alignement : ?
- Dieu :
PJ - Yoshihiro Takeda
Ce qui donne donc : 12, 8, 18, 9, 7, 13, 9 ...
Même en enlevant le 7, moine pas possible
Tout compte fait, on va p'tet prendre les tirages du MD
Même en enlevant le 7, moine pas possible
Tout compte fait, on va p'tet prendre les tirages du MD
- Toko
- Dracoliche
- Messages : 15861
- Inscription : Mer 4 Avr 2012 12:25
- Localisation : 45
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
PJ - Yoshihiro Takeda
Bon ben, arigato gozaimasu humble Takeda !Rackhir a écrit :Euh...Toko a écrit :Oui ! Bienvenue dans la team, honorable Takeda !
Greywolf a écrit :Honneur
personnel: aucun, mais alors, vraiment aucun
- Hazkal
- Dracoliche
- Messages : 2599
- Inscription : Mar 7 Mai 2013 14:30
- Localisation : marseille
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
PJ - Yoshihiro Takeda
17
13
12
13
14
16
en effet pas d'honneur pour les moines ils ont abandonné les contraintes matériel de ce monde.
On ne gardera que Takeda puisqu'il a abandonné son nom après avoir été contraint d'intégré les ordres.
13
12
13
14
16
en effet pas d'honneur pour les moines ils ont abandonné les contraintes matériel de ce monde.
On ne gardera que Takeda puisqu'il a abandonné son nom après avoir été contraint d'intégré les ordres.
- Rackhir
- Dracoliche
- Messages : 5766
- Inscription : Sam 31 Mars 2012 00:07
- Localisation : Veyre-Monton (63)
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Alignement : ?
- Dieu : ?
PJ - Yoshihiro Takeda
Je savais que l'Ordre Céleste faisait bien les choses
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking