La recherche a retourné 179 résultats

par Losuf
Sam 2 Mars 2019 08:55
Forum : Présentation des membres
Sujet : Saut temporel...
Réponses : 19
Vues : 420

Re: Saut temporel...

Welcome
par Losuf
Sam 2 Mars 2019 08:53
Forum : Les News
Sujet : Liste de diffusion DDD
Réponses : 70
Vues : 7527

Re: Communauté Google +

Un groupe Facebook fermé avec post autorisé uniquement pour les admins en cas de plantage du site ?
par Losuf
Ven 1 Mars 2019 12:18
Forum : Vente
Sujet : Vu sur Ebay
Réponses : 42
Vues : 4517

Re: Vu sur Ebay

... parce que des manuels des joueurs ad&d2 VF sur Rakuten / priceminister , par exemple, y'en a et des pas trop cher. C'est cette édition la dont je parle https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/1182453/Collectif-Advanced-Dungeons-Dragons-Manuel-Des-Joueurs-Livre.html?xtatc=15000&rtg=bc1...
par Losuf
Ven 1 Mars 2019 06:19
Forum : Le Bazar
Sujet : Un article sur le sexe (avec un petit "s") dans les jeux de rôles
Réponses : 23
Vues : 1170

Re: Un article sur le sexe (avec un petit "s") dans les jeux de rôles

Jamais eu dans les groupes ou je jouais de viols ou autre trucs de ce genre. (Enfin si, une sombre histoire avec un thri kreen qui viole UN joueur pendant son sommeil suite a un pari perdu sur un D100....) On a globalement très peu joué de personnages féminins, et généralement les femmes qu'on renco...
par Losuf
Ven 1 Mars 2019 06:02

J'ai pas cherché longtemps mais je n'ai pas trouvé d'état "neuf" sous les 100 dollars.
par Losuf
Jeu 28 Fév 2019 20:13
Forum : Les concours
Sujet : Les épreuves du Donjon - Le retour du come back !
Réponses : 7
Vues : 733

Re: Les épreuves du Donjon - Le retour du come back !

Un mage un peu perdu qui se trouvai dans le coin par hasard lève le bras dans la foule en délire et demande "mais, quelles épreuves? Donne nous des détails, de quoi parle-t-on Jobilix!"
par Losuf
Jeu 28 Fév 2019 18:15

Je viens de craquer pour un manuel du joueur 2nd edition a 69 euros livré. vu les prix je pense c est un bon prix, il est décrit comme mint sur l'annonce et les photos semblent le confirmer :)
par Losuf
Dim 24 Fév 2019 06:52
Forum : Généralités
Sujet : Quel est le style de votre "œil de l'imaginaire" sur D&D ?
Réponses : 34
Vues : 3334

Re: Quel est le style de votre "œil de l'imaginaire" sur D&D ?

Plutôt "réaliste", un espece de film mixé entre le seigneur des anneaux et conan le barbare.

Pas du tout du genre dessins animé ou anime ou bd en tout cas.
par Losuf
Sam 23 Fév 2019 14:13
Forum : Classes et feuilles de personnages
Sujet : Vos Personnages!
Réponses : 3
Vues : 799

Re: Vos Personnages!

Mon second "vrai personnage", la fiche du tout premier estun bordel monstre. Il a duré plusieurs années (un peu avant le lycée jusqu'à quelques années après). Et oui, il est vraiment OP :D Il est indiqué nécroman sur la classe, mais c'était un mage "classique", il a juste un peu ...
par Losuf
Lun 11 Fév 2019 22:15
Forum : La Taverne
Sujet : Bien finir une campagne
Réponses : 12
Vues : 408

Re: Bien finir une campagne

Je passe la main au second md du groupe à la fin de la campagne justement. J avais pensé à voir avec lui pour enchaîner une suite mais je ne veux pas orienter ses choix ou l influencer, il va faire sa suite a lui seul Par contre je note les idées de procès ou de réception à la cour. Sauf que.... Dur...

Aller sur la recherche avancée