La recherche a retourné 179 résultats

par Losuf
Mar 20 Mars 2018 09:12
Forum : Généralités
Sujet : Critiques & Fumbles
Réponses : 76
Vues : 3292

Re: Critiques & Fumbles

Si tu touches sur 19 ou 20, une fois sur deux que tu touches, tu fais un critique : balaise non ? Autant de chance de critique que celui qui touche de 2 à 20 ! Je trouve ton approche trop "statistique" et pas assez "héroïque" Si tu as besoin d'un 19 ou d'un 20 pour toucher, cela...
par Losuf
Mar 20 Mars 2018 08:09
Forum : Généralités
Sujet : Critiques & Fumbles
Réponses : 76
Vues : 3292

Re: Critiques & Fumbles

Déterrage de sujet, mais j'ai pas trouvé de sujet plus récent avec la recherche...? Ma règle pour les critiques (20 naturel uniquement) et fumble (1 naturel uniquement), on lance un D100 pour savoir ce qui va se passer. On peut ajuster les effets (surtout pour les fumble) avec le type d'arme. Exempl...
par Losuf
Mar 20 Mars 2018 06:30
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Animation de morts
Réponses : 23
Vues : 473

Re: Animation de morts

N oubliez pas les composants matériels nécessaires au lancement du sort. Une goutte de sang et un morceau d'os du type d'animal à animer (et un seul type par lancement) On ne peut pas simplement se placer dans un morceau de forêt et animer tout ce qui est enterré à la ronde... Cela demande préparati...
par Losuf
Lun 19 Mars 2018 20:14
Forum : Classes de personnage
Sujet : [AD&D2] Barbare "custom"
Réponses : 7
Vues : 445

Re: [ADD2] Barbare "custom"

Exact. Difficile de faire des variantes sans tomber dans le Grosbill. Encore que sur cette version il y a quand même pas mal de limitations pour calmer un peu la bestiole.
par Losuf
Lun 19 Mars 2018 18:05

Re: [ADD2] Barbare "custom"

Voila, j'ai complété mon post de ce matin :)
par Losuf
Lun 19 Mars 2018 12:52
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Losuf
Réponses : 22
Vues : 278

Re: Présentation Losuf

Hallacar a écrit :et peuchère c'est qu'il est bien ce donjon
bienvenu à toi habitant de Massilia

Clair que ça change des forums ou ya dégun :mrgreen:

Bon du coup j ai commence à écrire le gros barbare, j espère avoir tapé dans la bonne section....
par Losuf
Lun 19 Mars 2018 09:41

[AD&D2] Barbare "custom"

Je vais vous présenter une version assez particulière du barbare pour ADD2. Un MD me l'avait proposée il y a de nombreuses années, et je me suis régalé à la jouer (si mes souvenirs sont bons le perso avait atteind le niveau 15, j'ai donc pu la tester en long en large et en travers sur plusieurs anné...
par Losuf
Lun 19 Mars 2018 07:49

Re: Présentation Losuf

jihem a écrit :Le jeu c'est aussi la vie!
Bienvenue parmi nous.

Exact :)

Merci pour l'accueil, ya du monde ici.

Toko, pour les règles maison, je vais essayer de ne pas me planter de catégorie tout de suite, et balancer ma classe préférée, le barbare custom :gueuserie:
par Losuf
Lun 19 Mars 2018 07:18

Présentation Losuf

Salut les gens. Joueur depuis mes 15 ans sur ADD2, puis MD quelques années après, j'ai laissé tomber une dizaine d'années plus tard parceque "la vie". J'ai toujours été passionné par les univers d'héroic fantasy, surtout ceux assez "basiques", ou les mecs en chient sur de longues...

Aller sur la recherche avancée