La recherche a retourné 101 résultats

par Zipoushin
Sam 13 Juil 2019 14:54
Forum : Les illustrateurs
Sujet : Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
Réponses : 112
Vues : 9161

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Merci Zip ! Peut-être prêter main forte à Jerem pour les illustrations du concours de scénarios :saispas: A voir avec lui dans ce cas. Comme il semblait que le projet était bien relancé, ce serait sympa. :) Sinon, il doit bien y avoir des choses pour la gazette si tu veux. Ok, je note ! Merci szass...
par Zipoushin
Lun 8 Juil 2019 19:00
Sujet : Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Au fait, petite annonce à l'attention du donj' : je suis à nouveau disponible cet été si vous avez besoin d'illustrations ;) pour toute demande, n'hésitez pas à me contacter par mp.
par Zipoushin
Lun 8 Juil 2019 18:55

Hallacar a écrit :et rien ne l'empêche de siroter un Gin Tonic en présence d'un djinn très tonique

quant aux bosses on voit bien que c'est pas celle des maths ....

:lol:
par Zipoushin
Jeu 4 Juil 2019 23:09

Vos commentaires m'ont bien fait rire :lol: je pense lui avoir trouvé un lore adéquat : " Après 40 ans d'une vie d'orc bien menée et d'innombrables bosses sur le crâne, Krifgush l'Ancien décida de profiter de ses quelques neurones restants pour s'offrir une confortable retraite à Agrabah, ville...
par Zipoushin
Mer 3 Juil 2019 10:49

Bonjour le donjon, long time no see ! Voici Krifgush le Vieux, un orc qui a déjà vu passer beaucoup d'hivers :papy: https://1.bp.blogspot.com/-4V31Ux60eqc/XOmQbxFSTCI/AAAAAAAABsQ/dhv_WRN47n4t8y2-2DWtWqhBoDH2_lnBQCK4BGAYYCw/s1600/Krifgush_elder_orc_Zipou-shin.blogspot.com.jpg
par Zipoushin
Dim 17 Mars 2019 12:09
Forum : Les fonctionnalités du DDD
Sujet : Banque d'illustrations
Réponses : 104
Vues : 8131

Re: Banque d'illustrations

Une tuerie. Je réitère : fais quelque chose de tout ça ! Magnifique. Tu as déjà sûrement expliqué, mais pour ceux du fond de la classe, c'est quoi ta technique ? On dirait un mix entre peinture et crayons ( genre prismacolor) Merci Hacturne :) je travaille presque toujours au critérium (HB) pour le...
par Zipoushin
Mar 5 Mars 2019 23:02

Merci à tous pour votre enthousiasme :) C’est presque donner de la nourriture à des cochons de rolistes dont les pers vont se jeter dessus pour tuer le monstre (et avoir les XP) plutôt que d’onserver les détails ;-) Haha, encore faut-il qu'ils remportent la victoire sans trop de bobos ! :twisted: Pa...
par Zipoushin
Mar 5 Mars 2019 00:04

Merci beaucoup szass, Toko, hacturne et Doyan ! :D :shock: Ouch ! Tu devrais faire un art book Je pense faire un book pro dès que j'ai du temps libre, peut-être cet été je l'espère..! Voici une nouvelle illustration réalisée pour le character design challenge de janvier, à thème "mouse warrior&...
par Zipoushin
Dim 3 Fév 2019 13:07

Bonjour, camarades donjonneurs ! Je vous présente Krybaal-Guz, un troll demi-fiélon réalisé cette semaine : https://1.bp.blogspot.com/-eDeWL_GJgag/XFbCaH7PVVI/AAAAAAAABoo/8X4Rg3Z2YU45PyPPtmDY6-Cu9PeOfgkPwCLcBGAs/s1600/Krybaal-guz_half_fiend_troll_Dungeons_%2526_Dragons_original_design_Zipou-shin.blo...
par Zipoushin
Sam 5 Jan 2019 18:14

Salut le Donj', il y avait fort longtemps ! :papy: Malgré cette année très dense pour moi, voici 2 nouvelles illustrations que vous pourrez retrouver dans la galerie : des recherches de profils d'ogres et de géants, et un salamèche-dragon réaliste (réalisé pour le Character Design Challenge à thème ...

Aller sur la recherche avancée