La recherche a retourné 1233 résultats

par Zothike
Ven 27 Déc 2019 20:20
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La cinémathèque du donjon
Réponses : 939
Vues : 32081

Re: La cinémathèque du donjon

Personnellement, the witcher j'en suis à l'épisode 4, je trouve ça moyen, voir laborieux, c'est pas super imaginatif je trouve, et la réalisation fait cheap, et Cavill il surjoue le badass ténébreux, j'en pouffe de rire...
par Zothike
Jeu 26 Déc 2019 11:49
Forum : Vente
Sujet : Lot 110+ figurines reaper bones neuves
Réponses : 0
Vues : 176

Lot 110+ figurines reaper bones neuves

300 euros Lot de figurines en résine venant de ce Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/reaperbones5/reaper-miniatures-bones-4-mr-bones-epic-adventure/description plus de 110 figurines au total 53 petites (kobold / goblins etc.) 24 normales (genre figurines d'aventurier classique) 25 moye...
par Zothike
Mer 25 Déc 2019 23:23
Forum : Le Bazar
Sujet : Deviantart
Réponses : 68
Vues : 5242

Re: Deviantart

Une galerie avec une thématique intéressante je trouve : "les gens de couleurs dans l'art fantastique" https://menofcolorinfantasyart.tumblr.com/archive
par Zothike
Lun 23 Déc 2019 12:05

Oui premier épisode "the witcher" pas mal mais sans plus, c'est un peu une fois de plus "le héros il est 20ème de guerrier et il y à 10 niveaux 1 qui viennent l'emmerder, maximum 1 voir 2 a la fois max" ^^
par Zothike
Dim 22 Déc 2019 13:52

Je vous recommande la série "SEE" https://www.imdb.com/title/tt7949218/ je viens de finir de voir la première saison, c'est post apocalyptique mais très donjonnesque avec de bonnes idées
par Zothike
Dim 22 Déc 2019 11:13
Forum : Le Bazar
Sujet : Deviantart
Réponses : 68
Vues : 5242

Re: Deviantart

https://www.artstation.com/artwork/dOReYJ belle galerie de monstres notamment
par Zothike
Lun 16 Déc 2019 16:34
Forum : Généralités
Sujet : L'expérience de jeu du Clerc
Réponses : 12
Vues : 452

Re: L'expérience de jeu du Clerc

Imho, les clercs sont souvent vus par la populace comme des gens sages et de bon conseil. Il peut rencontrer des gens qui lui demandent quoi faire dans telle ou telle situation de tous les jours (des jeunes qui veulent se marier contre l'avis de leurs familles ou n'importe quoi). Alors certes ça ne...
par Zothike
Jeu 12 Déc 2019 22:13
Forum : Outils et ressources
Sujet : Appel à votre mémoire (article sur les alignements)
Réponses : 32
Vues : 1910

Re: Appel à votre mémoire (article sur les alignements)

L'alignement reste une vue de l'esprit. Qu'est-ce qu'une loi mauvaise, si ce n'est son interprétation par quelqu'un qui y est étranger ? Le code d'Ur-Nammu (en Mésopotamie) stipulait que « si un crime est commis, alors un châtiment est appliqué ». Un voleur se retrouve avec une main coupée ; à l'ép...
par Zothike
Jeu 12 Déc 2019 22:10

En dehors de toute considération religieuse, l'alignement est basé sur deux axes : 1. Bon - Mauvais : Le bon est respectueux de la vie, le mauvais s'en moque complètement 2. Loi - Chaos : le loyal est respectueux de l'ordre établi, le chaotique ne peut pas s'empêcher d'enfreindre les règles. 3. Au ...
par Zothike
Jeu 12 Déc 2019 17:08

une loi mauvaise n’est pas une loi par définition c’est de l’arbitraire du coup les lois ne peuvent qu’être bonnes ou neutres, donc un personnage bon n’a aucun mal à être d'accord avec. L'alignement reste une vue de l'esprit. Qu'est-ce qu'une loi mauvaise, si ce n'est son interprétation par quelqu'...

Aller sur la recherche avancée