La recherche a retourné 1078 résultats

par Zothike
Jeu 5 Mai 2016 17:41
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Vidéo de fan pour illustrer des rèves, visions
Réponses : 2
Vues : 378

Vidéo de fan pour illustrer des rèves, visions

Hello J'aimerais réaliser des vidéos courtes et pas compliquées pour filer à certains des joueurs dans ma campagne car les dieux et un en particulier communique avec ses disciples à travers des rêves. Se seront des vidéos courtes genre 1 minutes avec juste un fond sonore et un diaporama plus ou moin...
par Zothike
Jeu 5 Mai 2016 10:31
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Temps de jeu (rapport entre temps réel et temps fictif)
Réponses : 17
Vues : 926

Temps de jeu ADD1

pendant les parties le temps de jeu s'écoule à là louche au temps approximatif que les joueurs ont utilisé pour faire leurs actions, certaines parties çà peut être 1 heure = 1 heure (que du rôleplay entre personnages et npc) certaines parties çà peut être 1 heure = 1 an (les joueurs retapent un chât...
par Zothike
Ven 29 Avr 2016 23:15
Forum : Le Bazar
Sujet : tabletop simulator
Réponses : 8
Vues : 643

tabletop simulator

Oui çà à l'air d'avoir du potentiel même si c'est un peu de boulot
https://www.youtube.com/watch?v=jtsPXM-OzpE
par Zothike
Mar 26 Avr 2016 21:33
Forum : Île-de-France
Sujet : (75-93)Cherche joueurs pour campagne dans univers perso et règles AD&D1 modifiés
Réponses : 17
Vues : 2206

(75-93)Cherche joueurs pour campagne dans univers perso et règles AD&D1 modifiés

Je suis en train de refaire intégralement mon vieux site sur ma campagne perso avec règles perso partant d’une base AD&D1 Le site datait de la fin des années 90 et n’était plus présentable ni aux niveau fond ni formes. Donc si vous êtes intéressé d’en savoir plus, voilà deux pages par où commenc...
par Zothike
Mar 19 Avr 2016 20:06
Forum : Fournisseurs
Sujet : Où acheter des figurines
Réponses : 167
Vues : 14092

Re: Où acheter des figurines

Oui j'ai déjà mon lot de serpent araignées, scorpions grenouilles en plastique :] Je suis allé à l'Oeuf cube il doivent avoir 40 figurines en vente.... Du coup j'ai acheté 33 figurines chez les vendeurs de matériel de pèche, je les ai reçues elles sont très sympa, et je les ai envoyées chez une pers...
par Zothike
Mer 13 Avr 2016 20:34

Re: Où acheter des figurines

en cherchant de mon coté j'ai trouvé sur un forum quelqu'un qui à fait une superbe découverte super improbable... une boutique de vente de matériel de pêche sur ebay, qui vend apparament toute la gamme Bone Reaper, qui ont l'air pas mal du tout http://stores.ebay.fr/pechetruite-boutique/Reaper-Bones...
par Zothike
Mer 13 Avr 2016 08:11

Où acheter des figurines

ATTENTION ESSAYEZ D'ÉVITER ABSOLUMENT SI VOUS LE POUVEZ LES SERVICES DE LIVRAISON UPS , PARTICULIÈREMENT SI VOUS COMMANDEZ À L'ÉTRANGER, CAR ILS FONT PAYER DES DROITS DE DOUANES CONSÉQUENT (GLOBALEMENT 25 EUROS POUR 100 EUROS D'ACHAT...) http://stores.ebay.fr/pechetruite-boutique/Reaper-Bones-/_i.h...
par Zothike
Mer 30 Mars 2016 00:03
Forum : Outils et ressources
Sujet : Banque d'image
Réponses : 36
Vues : 5135

Banque d'image

want :]
par Zothike
Sam 26 Mars 2016 20:32
Sujet : Banque d'image
Réponses : 36
Vues : 5135

Banque d'image

Hello evrat75 Un hébergement maintenant ne coûte pas grand chose, voir il y en à un souvent inclus avec ton abonnement de prestataire internet, avec plusieurs dizaines de mega dispo parfois des centaines. Pareillement il y a des hébergement cloud gratos fourni par ton FAI, par exemple moi justement ...
par Zothike
Mar 22 Mars 2016 00:04
Sujet : Générateur de cartes à hexagones
Réponses : 7
Vues : 3265

Générateur de cartes à hexagones

OMG Francias super trouvaille merci beaucoup :]
fait un post nouveau pour cette url que plus de gens en profitent, parce que cette thread.... c'est de la nécromancie :momie:

Aller sur la recherche avancée