La recherche a retourné 1078 résultats

par Zothike
Mer 11 Mai 2016 14:37
Forum : Généralités
Sujet : Roulez-vous vos dés derrière votre écran ?
Réponses : 45
Vues : 1818

Roulez-vous vos dés derrière votre écran ?

En temps que joueur je n'aime pas que le maître de jeu cache les jets qui n'ont pas de vrais raison d'être caché, j'ai l'impression qu'il nous vole potentiellement d'une victoire facile ou nous sauve d'une défaite méritée, j'aime le coté technique et chiffre du jeu, si l'ont soupçonne le maître de j...
par Zothike
Mer 11 Mai 2016 09:50
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Durant vos séances, écoutez-vous de la musique?
Réponses : 60
Vues : 4339

Durant vos séances, écoutez-vous de la musique?

perso non, car çà peut être invasif et puis il ne faut pas imposer un style musical
QUE PERSONNE NE LE PRENNE MAL CE N'EST PAS LE BUT, mais moi si quelqu'un met en boucle en fond sonore du métal, même pas fort, je lui dit que çà ne vas pas être Possible :D
par Zothike
Mer 11 Mai 2016 08:18
Forum : Généralités
Sujet : Roulez-vous vos dés derrière votre écran ?
Réponses : 45
Vues : 1818

Roulez-vous vos dés derrière votre écran ?

Pareil que toi, cacher les dès derrière le paravent pour les VRAIS jets secret comme tu dit Mais pour les combats même si çà peux filer des infos aux joueurs sir les monstres, çà les met fasse à leur responsabilité (mais çà met aussi le DM fasse aux siennes si il à mal dosé la rencontre, après il pe...
par Zothike
Mar 10 Mai 2016 15:28
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Perdu dans Faerun!
Réponses : 10
Vues : 1348

Perdu dans Faerun!

C'est vrai que ce n'est pas très diplomate :]
par Zothike
Mar 10 Mai 2016 14:04
Forum : Aides de jeu
Sujet : Gestionnaire de table de tirage aléatoire
Réponses : 27
Vues : 2363

Gestionnaire de table de tirage aléatoire

c'est çà qui est intéressant, c'est de refaire des tables qui matchent la campagne en cours et les goûts perso et sans incohérences. Et puis perso ma campagne est "orientée niveau des joueurs" mais le groupe ou les joueurs qui font des trucs solo, ne sont pas entourés d'une bulle magique q...
par Zothike
Lun 9 Mai 2016 16:07

Moi je n'aime pas le tout scripté, et les univers en mode rails
L'imprévisibilité est une bonne aide à l'impro moi que j'dit :D
par Zothike
Dim 8 Mai 2016 09:47
Forum : Fournisseurs
Sujet : Où acheter des figurines
Réponses : 167
Vues : 14092

Re: Où acheter des figurines

checker de temps en temps le bon coin ou ebay à l'air d'avoir un bon potentiel, après ce ne sera pas du choix à l'unité mais parfois il y a des lots intéressants pour des prix très cool
par Zothike
Ven 6 Mai 2016 14:25
Forum : Fournisseurs
Sujet : Où acheter des figurines
Réponses : 167
Vues : 14092

Re: Où acheter des figurines

C'est ici http://eskice.blogspot.fr/
Mais Si tu est un peu patient je peNdse recevoir d'ici 15 jours une bonne trentaine de figurines que j'ai envoyé, je pourrais dire si c'était de l'argent bien investit
par Zothike
Ven 6 Mai 2016 08:03

Existerais t'il, en ligne ou à télécharger pour gérer çà sur un ordi en local, un soft ou un service donc qui permettrait de gérer des tables de tirage aléatoire de diverses choses, rencontre De monstre, type de trésors, génération de npc etc. Il existe des pléthores de super outils en ligne qui per...

Aller sur la recherche avancée