La recherche a retourné 1248 résultats

par Zothike
Mar 14 Fév 2017 21:23
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Prêtres & identification d'objets magiques ?
Réponses : 5
Vues : 731

Prêtres & identification d'objets magiques ?

chez moi les clercs et les nécromanciens peuvent identifier les reliques et les magiciens les objets magiques
par Zothike
Mar 7 Fév 2017 19:02
Sujet : Les clercs et les armes contondantes
Réponses : 23
Vues : 1367

Les clercs et les armes contondantes

pour moi toutes les classes ont le droit à toutes les armures et toutes les armes, les seules contraintes sont le poids, pour les magiciens çà rallonge leur temps d'incantation, pour les classes "agiles" samouraï, moine, Infiltrateur (voleur) çà leur fait perdre leur bonus d'AC naturelle, ...
par Zothike
Mar 7 Fév 2017 17:56
Sujet : Les chevaux dans AD&D
Réponses : 30
Vues : 1881

Les chevaux dans AD&D

http://www.xitragupten.com/xitragupten/transport.html#moyen_cheval :) chez moi les chevaux montent de niveau avec leur maîtres En voilà une drôle d'idée ! Les gobelins aussi ont des niveaux ? Ça s'appelle DD3+, ton affaire, non ? ;) Même dans Neverwinter (le mmorpg sur ps4), les montures n'évoluent...
par Zothike
Mar 7 Fév 2017 17:46
Forum : Création de sénarios, d'univers et cadres de campagne
Sujet : Le donjon linéaire
Réponses : 12
Vues : 1706

le donjon linéaire

Chez moi (oui je sais je commence tous mes posts comme çà) il n'y à pour ainsi dire aucun donjons, ni de rail, les joueurs font ce qu'ils veulent, mais je les pousses à essayer de me le dire un peu à l'avance et je crée l'endroit où ils vont aller / les choses qu'ils décident de faire, mais au bout ...
par Zothike
Lun 6 Fév 2017 21:16
Sujet : Les chevaux dans AD&D
Réponses : 30
Vues : 1881

Les chevaux dans AD&D

http://www.xitragupten.com/xitragupten/ ... yen_cheval :) chez moi les chevaux montent de niveau avec leur maitres
par Zothike
Lun 6 Fév 2017 21:07
Forum : OD&D / D&D
Sujet : Clerc de lvl 1
Réponses : 18
Vues : 1570

Clerc de lvl 1

Dans mon univers perso (monde "evil") les clercs et moines au premier niveau (au début de la première séance quand une personne joue dans ma campagne pour la première fois) je fait une petite cérémonie religieuse ou un ou plusieurs clercs novices sont intronisé et lié à leur dieu, et ils s...
par Zothike
Jeu 2 Fév 2017 12:04
Forum : PNJ
Sujet : Le maître de donjon de tous les MD
Réponses : 24
Vues : 3704

Le maître de donjon de tous les MD

Azathoth

Image
par Zothike
Jeu 2 Fév 2017 12:03
Forum : Recrutement
Sujet : Projet en gestation
Réponses : 27
Vues : 2526

Projet en gestation

vers où en réel vers l'ouest parisien Yveline ? et quelle fréquence ? dates type ? soirée ? week-end ?
par Zothike
Lun 23 Jan 2017 12:12
Forum : Le Bazar
Sujet : Un jour je serai le meilleur MJ
Réponses : 20
Vues : 1490

Un jour je serai le meilleur MJ

Tu sais même si ce sont des pièces monstres trésors mais que tes joueurs sont content c'est le principal :) après il faut que tu soit content aussi

Aller sur la recherche avancée