La recherche a retourné 280 résultats

par griffesapin
Sam 7 Déc 2019 21:56
Forum : Les Clones
Sujet : My Donj (advanced minidonjon)
Réponses : 25
Vues : 3364

Re: My Donj (advanced minidonjon)

je travaille depuis 2017 , très occasionnellement et en parallèle de plein d'autres trucs: c'est pour cela que ce n'est pas encore terminé, sur une nouvelle version perso de Searcher of the unknown basée sur un mix D&D / ADD2 . Mise ne page soignée oldschool en n&b. Excellent ! J'adore le c...
par griffesapin
Sam 7 Déc 2019 13:09

bon comme vous me faites des compliments: je spoil... je travaille depuis 2017 , très occasionnellement et en parallèle de plein d'autres trucs: c'est pour cela que ce n'est pas encore terminé, sur une nouvelle version perso de Searcher of the unknown basée sur un mix D&D / ADD2 . Mise ne page s...
par griffesapin
Ven 6 Déc 2019 19:30

pas de besoin de permission: c'est un jeu , il est fait pour être joué alors joue avec :D

:chin:
par griffesapin
Jeu 5 Déc 2019 19:28

J'ai essayé, j'ai joué, j'ai adopté. Plus le temps pour les jeux trop complexes et My donj' m'a permis de me remettre à donjon avec un gain de temps phénoménal. De plus, le cloisonnement entre le système de combat et les caractéristiques permettent de jouer un mage idiot ou un guerrier frêle et se ...
par griffesapin
Jeu 28 Nov 2019 23:23
Forum : Les News
Sujet : Les nouveautés 2019
Réponses : 272
Vues : 37925

Re: Les nouveautés 2019

Mise en ligne au rang Or d'un nouveau module AD&D2 de la série des huit face-à-face : L'épreuve du voleur II : Cap Fanal Le module a été traduit par moi même, relu par aurodreph et Jean, et mis en page par Nephren-Ka Ainsi se clot le cycle de publication des aventures en tête à tête. Merci à to...
par griffesapin
Mar 12 Nov 2019 13:10
Forum : Portes, Monstres, Trésors (Labyrinth Lord)
Sujet : Mon PMT adv à moi
Réponses : 14
Vues : 1049

Re: Mon PMT adv à moi

merci pour vos retours et vos remarques: je viens de faire la dernière correction (j'espère) suite à vos remontées: surtout des coquilles, de la mise en page et une précision sur les armes car j'utilise la règle de D&d (p60 du manuel du joueur D&D basic niv 1 à 3) qui veut que : celui qui ut...
par griffesapin
Lun 11 Nov 2019 14:27

grumz a écrit :Bravo pour ce super boulot. Tu as utilisé quel logiciel pour faire tes tables de l'écran ?

WORD : c'est le seul que je connais :secret:

PS: la coquille de la portée longue de l'Arc Long est corrigée; j'ai mis le PDF à jour.
par griffesapin
Dim 10 Nov 2019 14:16

J'aime beaucoup le travail sur les masse en kg. Je vais donc faire la transition, cela sera plus clair avec 10g/gp, 100 gp le kg c'est plus simple ! Le coup critique est aussi simple ainsi que le fumble. Par contre le système de surprise : 1-2/d6 ok, mais que se passe-t-il si surprise 1-3 (un range...
par griffesapin
Ven 8 Nov 2019 16:10

Mon PMT adv à moi

hello,

je partage ici l'essentiel de mes règles et ajustements lorsque je maîtrise PMT adv ainsi que mes tables d' écran.

bon jeu.

Mes règles personnelles PMT.pdf

PMTadv - écran.pdf
par griffesapin
Lun 4 Nov 2019 08:26
Forum : Le Marché
Sujet : Cartes d'Equipement
Réponses : 7
Vues : 550

Re: Cartes d'Equipement

sekoia a écrit :Ah oui mais j'y suis pas membre... Ne pas hésiter à partager si vous voulez

çà va te prendre 1 minute pour te créer un compte et ces forums de jdr sont très intéressants :chin:

Aller sur la recherche avancée