La recherche a retourné 801 résultats

par griffesapin
Ven 19 Avr 2024 10:05
Forum : Les News
Sujet : Les nouveautés 2024
Réponses : 124
Vues : 9467

Re: Les nouveautés 2024

bananamanu a écrit :
Mer 17 Avr 2024 07:00
Bonjour à tous. La team Dark Sun ne chôme pas et vous propose aujourd'hui un module : DSM2 - La maison marchande Amketch.
Il peut être indépendamment ou bien à la suite du DSM1 - Flammes noires, traduit par nos soins.

Merci à tous les contributeurs !
+100 MO pour le module complet :shock:
par griffesapin
Mar 16 Avr 2024 08:38
Forum : La Taverne
Sujet : Qu'est-ce que le Old School ?
Réponses : 152
Vues : 13906

Re: Qu'est-ce que le Old School ?

ce que soulignait SZASS, c'est la dichotomie de la posture ...
cpasfo.PNG
par griffesapin
Lun 18 Mars 2024 10:23
Forum : Birthright
Sujet : Equipe de traduction Birthright et travaux en cours
Réponses : 88
Vues : 21710

Re: Equipe de traduction Birthright et travaux en cours

wouahou: le pdf add2-BR-les-secrets-du-joueur-de-la-medoere a bien maigri 43 MO => 9 MO

merci pour le travail sur cette gamme méconnue et pourtant si intéressante.
par griffesapin
Sam 2 Mars 2024 12:00
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Clerc, Prêtre et Druide: Uniquement Healer?
Réponses : 23
Vues : 1080

Re: Clerc, Prêtre et Druide: Uniquement Healer?

pour compléter ce que dit à juste titre @squilnozor , mais du point de vue ADD2 (qui plus mon jeu que D&D) = c'est même écrit noir sur ... bleu en l'occurrence^^ dans la description du Clerc: on le compare aux ordres de chevaliers teutoniques / templiers et hospitaliers => c'est pas SOS bobos ! ...
par griffesapin
Mer 28 Fév 2024 08:19
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Clerc, Prêtre et Druide: Uniquement Healer?
Réponses : 23
Vues : 1080

Re: Clerc, Prêtre et Druide: Uniquement Healer?

souvenirs de premières parties D&D avec un pote clerc loyal mauvais qui faisait payer ses soins ... ben ouais en plus les PO = XP; ou de moi jouant un un Clerc de Tempus orienté baston avec sorts cléricaux d'appui en combat ... donc non de mon expérience aucune classe n'est enfermée dans un carc...
par griffesapin
Ven 2 Fév 2024 08:11
Forum : La Taverne
Sujet : DD5 vendu ?
Réponses : 16
Vues : 959

Re: DD5 vendu ?

https://www.dexerto.com/gaming/tencent-reportedly-eyeing-rights-to-hasbros-dungeons-dragons-game-2509292/ Rumeur démentie par WOTC. ben voilà, sans surprise :chin: Hasbro a 2 trucs qui marchent (Magic et D&D) et toute sa branche jeux/jouets qui dégringole = ca serait très étonnant (mais pas imp...
par griffesapin
Dim 28 Jan 2024 09:51
Forum : Création de scénarios, d'univers et cadres de campagne
Sujet : Lovecraft dans DD
Réponses : 26
Vues : 1696

Re: Lovecraft dans DD

Franchement moi j'aime beaucoup Chtulhu mythos et je trouve toutes les campagnes intéressantes. Deux campagnes ont ete traduites, L'île aux goules que l'on peut trouver en physique et Grand-père Yig, l'ancêtre des serpents uniquement en PDF. Mais on trouve les 2 en PDF sur drivethru. en parlant de ...
par griffesapin
Dim 28 Jan 2024 09:46
Forum : Outils et ressources
Sujet : Cherche énigmes ?
Réponses : 21
Vues : 2298

Re: Cherche énigmes ?

gentijojo a écrit :
Sam 2 Juil 2022 10:24
Salut,

Est-ce que certains auraient un document (word ou pdf) avec de nombreuses énigmes ?
Je cherche des énigmes essentiellement poétiques ou littéraires et pas mathématiques.

Merci.
https://www.aidedd.org/adj/enigmes/
par griffesapin
Ven 26 Jan 2024 08:10
Forum : Ravenloft
Sujet : Les autres domaines
Réponses : 15
Vues : 843

Re: Les autres domaines

Attention pour Carnaval: c'est le plus "adulte" voir malsain/dérangeant des domaines... dans le roman, on suit un cirque ambulant de monstres de foire (elephant man et cie en plus horribles) dont certains membres sont retrouvés morts et mutilés, l'enquête se heurte aux autorités locales et...

Aller sur la recherche avancée