La recherche a retourné 2988 résultats

par szass
Ven 12 Oct 2012 10:35
Forum : Planescape
Sujet : Votre Faction favorite
Réponses : 25
Vues : 3718

Re: Votre Faction favorite

Merci. ;) Pour la Garde Fatale et la Ligue Révolutionnaire, tu as la traduction de ces deux factions du Factol's Manifesto ici : http://www.ratcreve.com/planescape/la-dame/723-les-transporteurs-interplanaires-et-le-manifeste-des-anarchistes.html http://www.ratcreve.com/planescape/la-dame/457-larmure...
par szass
Jeu 11 Oct 2012 21:06

En français tu as juste la boite de base, le premier bestiaire et un scénario (La Frontière de l'Infini). Mais tu as aussi énormément de traductions non officielles au Rat Crevé, des tas de scénarios non officiels, un gros scénario officiel traduit (Dead Gods)... Bref, de quoi alimenter plusieurs ca...
par szass
Jeu 11 Oct 2012 16:00

ça a l'air sympa, ces noms de factions. ça me donne envie de découvrir Planescape :) (Malheureusement, je crois qu'une vie ne suffira pas à jouer dans tous les univers faits pour Donjon :? ) Si tu ne connais pas, je ne peux que te conseiller. Il faut bien sûr aimer les complots, les magouilles, la ...
par szass
Mer 10 Oct 2012 01:51

Quelques avantages dans la boite de base Planescape, très simples et pas gros bill, auxquels s'en sont rajoutés d'autres dans le Factol's Manifesto pour les militants de plus haut niveau/plus haut rang. Toutefois, à part certains avantages un peu fumés de certaines factions, ça reste des trucs raiso...
par szass
Mar 9 Oct 2012 20:31

C'est du AD&D2, c'est déséquilibré donc. :D Nul doute qu'en D&D4 ça aurait été bien différent. Après c'est au MD d'adapter à sa sauce. Il ne faut en aucun cas expliquer les avantages et inconvénients de la faction à ses joueurs, pour éviter de tomber dans l'optimisation. Une faction doit ava...
par szass
Mar 9 Oct 2012 19:54

Tiens, un sujet sur Planescape ! :D J'ai voté le Signe de l'Un, la Société des Sensations et la Morne Cabale. Mais à vrai dire, quand on lit le Factol's Manifesto elles sont toutes bien (Hommes-Poussière, Garde fatale, Athars...) Ce serait plus simple pour moi de dire celles qui m'attirent le moins ...
par szass
Mar 9 Oct 2012 19:48
Forum : La Taverne
Sujet : Vos commentaires
Réponses : 213
Vues : 22227

Re: Vos commentaires

Idem pour moi, tout marche nickel. :saispas:
par szass
Lun 8 Oct 2012 13:38

Le temps de faire la fiche et normalement ce sera dispo. ;)
par szass
Lun 8 Oct 2012 13:27
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : donjon et dragon sur pc
Réponses : 160
Vues : 11943

Re: donjon et dragon sur pc

Temple of Elemental Evil m'a aussi beaucoup déçu à tel point que je l'ai lâché en cours de route. L'interface de gestion et les combats étaient chiants à mourir, et l'ensemble était assez merdique (et l'intérêt du jeu tout autant). Rien à voir avec BG2 (et rien à voir avec Mario Kart :lol: moustache...
par szass
Lun 8 Oct 2012 13:22

Le merveilleux supplément sur les diables sera disponible sur le site, de même que la compil de François comprenant le MdJ, le GdM et l'UA. Pour les trads des magazines US, je ne peux pas encore me prononcer, faut encore en discuter avec le staff du donj'. A part ce type de suppléments de qualité, l...

Aller sur la recherche avancée