La recherche a retourné 142 résultats

par raskal
Mar 20 Fév 2018 22:43
Forum : Portes, Monstres, Trésors (Labyrinth Lord)
Sujet : PMT Avancé
Réponses : 434
Vues : 26397

Re: PMT Avancé

Je me répond à moi-même :roll: Je suis allé voir la version originale (LL) et il est indiqué que "*This modifier applies to all effects of a magical origin, but excludes breath weapons. All magical devices are included (wands, staves, etc., but not swords or other weapons)". J'en conclue q...
par raskal
Mar 20 Fév 2018 22:20

Pour les paralysies et les pétrifications, c'est la catégorie paralysie/pétrification qui prime. Les catégories de sauvegarde sont classées ainsi (cf page 78 de PMTA-LdJ) : souffle, mort/poison, paralysie/pétrification, bâton/baguette, sort/effet magique. Pour ma part, je reprends la méthode qu'il ...
par raskal
Mar 20 Fév 2018 18:04

Le modificateur de Sagesse s’applique à tous les effets magiques, y compris ceux issus des objets magiques (anneau, bâton, etc. ), mais pas aux coups des armes magiques. Il ne s’applique pas non plus aux attaques de souffle. En revanche, il s'applique aussi aux paralysies et pétrifications ? dans to...
par raskal
Lun 19 Fév 2018 22:44

J'ai mis à jour ma feuille de perso sous excel : - quelques changements cosmétiques mineurs - ajout d'une house rule pour prendre en compte la Force dans l'encombrement - ajout des bonus d'attaque pour la CA descendante (à ma grande surprise à la demande de mes futurs joueurs) https://drive.google.c...
par raskal
Dim 18 Fév 2018 17:26

Histoire de pinailler, la police du titre "Tests de moral" est plus petite que les autres
par raskal
Sam 10 Fév 2018 23:08

Merci pour l'article :youpi: En revanche lien vers la feuille excel renvoie une erreur 404 (not found). Il faudrait remplacer le lien actuel https://le-scriptorium.fr/wp-content/uploads/supplements_PMT/https:/le-scriptorium.fr/wp-content/uploads/supplements_PMT/PMTRA_Feuille_Perso.xlsx par celui-ci ...
par raskal
Ven 9 Fév 2018 18:43
Forum : Compte-rendu de campagnes
Sujet : [Campagne PMT] Amherth
Réponses : 36
Vues : 4583

Re: [Campagne PMT] Amherth

La préparation de ma campagne continue : Depuis votre naissance, vous vivez dans le Duché de Valnwall, le seul lieu réellement civilisé du continent d'Amalor. Le Duché s'est édifié sur une terre ancienne parsemée d'antiques ruines, de forêts interdites et d'imposantes chaines montagneuses. Seuls les...
par raskal
Ven 9 Fév 2018 18:41

Arasmo a écrit :Merci beaucoup, raskal ! Tu serais d'accord pour que j'en fasse mention sur le scriptorium (en te créditant, bien sûr) et que j'en héberge une copie ?

Bien sur, avec plaisir et fierté
par raskal
Jeu 8 Fév 2018 21:11

J'ai bricolé une feuille de perso sous excel Elle n'est pas très esthétique mais peut rendre des services
Télécharger la feuille de perso (excel)
par raskal
Ven 2 Fév 2018 22:23

Merci Arasmo. Je vais mettre à jour mes règles de campagne de ce pas.

Sinon, pour quelle raison as-tu souhaité diverger d'AEC ?

Aller sur la recherche avancée