La recherche a retourné 1303 résultats

par tom
Mer 24 Juil 2019 08:18
Forum : La Cage
Sujet : [absences]
Réponses : 39
Vues : 2441

Re: [absences]

Je comprends. Comme les autres dommage... tu m'as donné envie de découvrir un peu plus sigil en tout cas !
par tom
Mer 17 Juil 2019 20:24
Forum : Laelith
Sujet : Laelith 1017
Vues : 3283

Re: Laelith 1017

Ca y est : le cloaque et le haute terrasse inclus dans le pdf mis à jour sur votre compte BBE. Le reste prevu pour septembre et les autres ouvrages en pdf pour fin 2019. Prod en 2020.
Bonne lecture estivale ;)
par tom
Ven 5 Juil 2019 23:30
Forum : Dark Sun
Sujet : Bestiaire
Réponses : 5
Vues : 492

Re: Bestiaire

Il n'y a rien d'urgent. Mais sur certaines fiches de monstre, les premiers mots sont illisibles. Juste un truc à rajouter sur la "to do list". Amha.
par tom
Jeu 4 Juil 2019 09:23
Forum : Dark Sun
Sujet : Bestiaire
Réponses : 5
Vues : 492

Bestiaire

J'ai remarqué que le pdf du bestiaire de dark sun était vraiment de mauvaise qualité. Personne n'aurait la version physique et le temps de faire un nouveau scan ? Je pense que c'est un projet à envisager à plus ou moins long termes.
Perso je n'ai que la vo...
par tom
Sam 29 Juin 2019 10:15
Forum : La Taverne
Sujet : Austerion's journey : quand Guillaume Tavernier s'entiche d'une vieille liche (titre rimé)
Réponses : 54
Vues : 3974

Re: Austerion's journey : quand Guillaume Tavernier s'entiche d'une vieille liche (titre rimé)

Les cartes sont débloquées. Et nous attaquons les dernières heures du ks.
Soutenez la création française
:youpi:
https://www.kickstarter.com/projects/17 ... escription
par tom
Ven 28 Juin 2019 20:46
Sujet : La bière du donjon
Réponses : 74
Vues : 3486

Re: La bière du donjon

Oh ça va vite ce fil ! Ça inspire les liches !
Whisky : coal isla
par tom
Ven 28 Juin 2019 20:42
Sujet : La bière du donjon
Réponses : 74
Vues : 3486

Re: La bière du donjon

Ah szass ! On voit bien qu'on est voisin ! La northmen, biere locale, est un tres bon choix.
Quant aux bars de rouen... j'y ai passé un certain temps (mes etudes s'en souviennent !).
Sinon a l'instant je suis avec un 'tit punch :chin:

PS il va falloir qu'on se voit irl un de ces quatre quand même !
par tom
Ven 28 Juin 2019 20:37
Sujet : Austerion's journey : quand Guillaume Tavernier s'entiche d'une vieille liche (titre rimé)
Réponses : 54
Vues : 3974

Re: Austerion's journey : quand Guillaume Tavernier s'entiche d'une vieille liche (titre rimé)

Il manque 3 volontaires pour debloquer les cartes poker pour jouer en extérieur (en solo ou a plusieurs) !
par tom
Ven 28 Juin 2019 20:27
Forum : Laelith
Sujet : Laelith 1017
Vues : 3283

Re: Laelith 1017

Je suis bien d'accord ! Et j'ai le même sentiment quand je vois mes mots au milieu de tout ça !!
Par contre il manque encore le hors ville et les temples. Ca va etre un beau bébé c'est certain !

Aller sur la recherche avancée