La recherche a retourné 1075 résultats

par Greywolf
Mer 31 Mai 2017 13:59
Forum : Terres de Leyt - Eterny
Sujet : [RP Solo d'intro] Le Sac à Nain.
Réponses : 77
Vues : 3515

Re: [RP Solo d'intro] Le Sac à Nain.

Et hop, dans la poche, le soigneur ! Je commence à aimer cette ville... Avec fausse modestie, Kehiross répondit : Un grand merci pour votre proposition. La vie m'a appris qu'on aura tous, un jour ou l'autre, des soucis. Il est alors bon de savoir où l'on sera bien accueilli. Passant...
par Greywolf
Mar 30 Mai 2017 17:08
Forum : Frontières
Sujet : Création de PJ
Réponses : 16
Vues : 2161

Re: Création de PJ

@Palpacwel : tu veux qu'on se retrouve sur Roll20 ce soir ou demain soir, pour mettre ça au point avant la partie ?

Au passage, une question : Roll20 a un système vocal et vidéo intégré, mais j'ai l'impression que personne l'utilise.
Il est si pourri que ça ? :p
par Greywolf
Mar 30 Mai 2017 16:59
Forum : Généralités
Sujet : Comment jouez vous les poisons ?
Réponses : 30
Vues : 2459

Re: Comment jouez vous les poisons ?

Perso, je n'utilise jamais de poisons mortels rapides (sauf cas vraiment exceptionnel) : je trouve rien de plus con et frustrant que perdre un PJ sur un seul jet de dés foireux. Par contre, je joue beaucoup avec les poisons handicapants et/ou mortels à long terme : ça pourrit bien la vie du PJ :mrgr...
par Greywolf
Mar 30 Mai 2017 11:07

Ok :p
par Greywolf
Mar 30 Mai 2017 11:04

Opinant du chef, Kehiross invita Hélène à le suivre pour aller chercher ses deux collègues (pour pas la laisser seule, même quelques minutes, sait-on jamais). Une fois isolés avec Slug et Forgepierre , il leur expliqua la situation avant de leur laisser la garde de la jeune fille, et d'aller retrouv...
par Greywolf
Mar 30 Mai 2017 10:59

Je fais le PJ ici, manière à ce que j'ai plus qu'à remplir vite fait la FdP sur Roll20 [dice seed=2248 secure=cd139fe5_0]4d6[/dice] = 8 [dice seed=15968 secure=cb891fc5_1]4d6[/dice] = 14 [dice seed=26008 secure=8c4e1577_2]4d6[/dice] = 12 [dice seed=43824 secure=0b242e4d_3]4d6[/dice] = 17 [dice seed=...
par Greywolf
Mar 30 Mai 2017 10:41

Avec un haussements d'épaules, Kehiross répondit : Tu connais mieux la région que moi, je te fais confiance. Je te laisse faire le rapport si tu veux bien, parce que moi, les formalités administratives... voilà, quoi ! Mais je suis partant pour la planque ! Et qui sait, on aura peut-être la chance d...
par Greywolf
Mar 30 Mai 2017 10:13
Forum : La Dernière Chance
Sujet : Saison 1 : Passé antérieur ( HRP )
Réponses : 369
Vues : 14678

Re: Saison 1 : Passé antérieur ( HRP )

C'est vrai ça, que se passe t il pour la veuve? Elle dort paisiblement? A moins qu'elle ne se soit retirée très très loin du groupe, non, elle se réveille ;) Pourquoi j'ai l'impression que si on éteint les feux, la végétation va être phosphorente/fluorescente. Je crois que nous sommes tombés sur l'...
par Greywolf
Lun 29 Mai 2017 21:46

Une grotte pas loin d'une forêt... autant dire que le chat a des poils et quatre pattes... Après un instant de réflexion, Kehiross enchaîna : Mais le rendez-vous de ce soir, tu le connais ? Ils ont du te le dire ce matin, en te ramenant, non ? ... Avec un simple petit sort de changement d'a...
par Greywolf
Lun 29 Mai 2017 21:39
Forum : La Dernière Chance
Sujet : Saison 1 : Passé antérieur
Réponses : 296
Vues : 13815

Re: Saison 1 : Passé antérieur

Alors que le soleil disparaissait derrière l'horizon, la forêt alentour commençait à s'emplir de sons étranges, de cris d'animaux inconnus, de sifflements... Les compagnons eurent du mal à trouver le sommeil, malgré l'assurance de deux veilleurs à chaque quart. L'atmosphère était devenue moite, oppr...

Aller sur la recherche avancée