La recherche a retourné 1075 résultats

par Greywolf
Mar 17 Mars 2015 09:53
Forum : Sondages
Sujet : Quel groupe de PJ appartenant tous à la même classe ?
Réponses : 79
Vues : 5130

Re: Quel groupe de PJ appartenant tous à la même classe ?

Dans Glantri, ils proposent une campagne pour rire avec des persos enfants internes à la grande École de magie, qui ne maîtrisent pas forcément leurs sorts, d'où toutes sortes de fumbles mignons. J'ai masterisé un truc dans ce genre, une partie one-shot façon délire : Le début : 4 jeunes voleurs, d...
par Greywolf
Lun 16 Mars 2015 21:25
Forum : La Taverne
Sujet : Les livres dont vous êtes le héros.
Réponses : 194
Vues : 13928

Re: Les livres dont vous êtes le héros.

En refaisant ces jours-ci un cataloguage propre de ma bibliothèque, je me suis aperçu que non seulement j'avais dépassé les 1100 bouquins, mais aussi que j'avais encore mes 182 LDVELH :shock:
par Greywolf
Lun 16 Mars 2015 21:11
Forum : Présentation des membres
Sujet : Encore un nouveau vieux
Réponses : 15
Vues : 409

Re: Encore un nouveau vieux

Merci à tous Tu es vraiment dans un coin perdu du sud ouest? Tu es a combien de km de Bordeaux? Pour t'expliquer un peu, tu vois les Landes, le grand truc où y'a que des forêts et du sable ? Tu vois le Gers, là où y'a que 3 habitants/km² ? Ben moi, j'suis pile entre les 2 :mrgreen: A peu près à 2h d...
par Greywolf
Dim 15 Mars 2015 22:25
Forum : Archives
Sujet : Traduire et relire
Réponses : 792
Vues : 68800

Re: Relecteurs

Je suis partant pour de la relecture, voire pourquoi pas plus tard pour de la trad.

Quand j'ai commencé à jouer, ça existait pas, les JdR en français, et je me débrouillais plutôt bien avec l'anglais. Depuis le temps, j'aurais surement besoin d'un rodage, mais même pas peur :viking:
par Greywolf
Dim 15 Mars 2015 22:18
Forum : Présentation des membres
Sujet : Encore un nouveau vieux
Réponses : 15
Vues : 409

Encore un nouveau vieux

Salut à tous Greywolf, aka Jean Marc, 40 ans, en direct d'un petit bled paumé du Sud-Ouest, 1000 habitants, vaches comprises. J'ai commencé le JdR il y a bientôt 3 décennies avec D&D, mais c'est sur AD&D2 que j'ai joué (et masterisé) le plus, notamment une campagne que j'ai DMisé à l'impro p...

Aller sur la recherche avancée