La recherche a retourné 1075 résultats

par Greywolf
Sam 17 Juin 2017 11:33
Forum : La Dernière Chance
Sujet : Saison 1 : Passé antérieur
Réponses : 296
Vues : 13814

Re: Saison 1 : Passé antérieur

Round 1 Gundraz profita du moment de silence où chacun jauge son adversaire pour lancer son ordre péremptoire... qui n'eut pour seul effet que d'attirer l'attention du dinosaure sur lui ! Ce dernier délaissa aussitôt Kitanetos pour se jeter sur le demi-orque, toutes dents dehors, et réussit à le mo...
par Greywolf
Sam 17 Juin 2017 11:03
Forum : Terres de Leyt - Eterny
Sujet : [RP] Premières Armes (chapitre 1 et 2) : La dame aux Chats + Enlévement d'enfants
Réponses : 1168
Vues : 22349

Re: [RP] Premières Armes

Kehiross regarda toute la "petite" troupe entrer dans le bureau, l'air impassible : Et bien ! S'il faut, c'est moi le plus grand ! Il écouta sans piper mot le rapport de Sidi , essayant de trouver des liens entre cette affaire et la sienne. A l'annonce du sergent, le saurial regar...
par Greywolf
Sam 17 Juin 2017 10:55
Forum : Piège en eaux troubles à Crystal Waters
Sujet : La rencontre
Réponses : 130
Vues : 6454

Re: La rencontre

Taurhin s'affaira à donner les derniers sacrements aux morts, pour le salut de leurs âmes, avant d'aller chercher du côté de la barque et alentour ce qui avait pu attirer l'attention de Gryph : Qu'ils soient orques, humains ou autres, ils doivent répondre de leurs actes. Et si on les laisse fai...
par Greywolf
Sam 17 Juin 2017 10:49
Forum : Aventures orientales
Sujet : [HRP] Night of the Seven Swords
Réponses : 1249
Vues : 26802

Re: [HRP] Night of the Seven Swords

Chouette, encore un à faire tourner en bourrique :p
par Greywolf
Sam 17 Juin 2017 10:49
Forum : Aventures orientales
Sujet : La Nuit des Sept Sabres
Réponses : 1264
Vues : 23818

Re: La Nuit des Sept Sabres

Fidèle à lui-même, Yoshihiro ne put s'empêcher de tout toucher, tout regarder, soulevant un bibelot avant de le reposer, jetant un œil derrière une tenture, faisant malencontreusement tomber un guéridon... Il resta un moment interdit face à l'apparition du samouraï, avant de lâcher : Et pas de comit...
par Greywolf
Mer 14 Juin 2017 09:59
Sujet : [RP Solo d'intro] Le Sac à Nain.
Réponses : 77
Vues : 3515

Re: [RP Solo d'intro] Le Sac à Nain.

[hrp : Ça roule !]
par Greywolf
Mer 14 Juin 2017 08:41
Forum : Frontières
Sujet : Prochaines dispos
Réponses : 47
Vues : 6253

Re: Prochaines dispos

Bon, il s'avère que mes problèmes de dos, c'est pas juste un lumbago, et ça va être long à passer :evil:
Donc, je me préfère me retirer de la partie, plutôt que vous faire faux bond au dernier moment deux fois sur trois (et ça me désole)

D'ici quelques temps, si la partie tient toujours, j'aviserai
par Greywolf
Lun 12 Juin 2017 11:22
Sujet : [RP Solo d'intro] Le Sac à Nain.
Réponses : 77
Vues : 3515

Re: [RP Solo d'intro] Le Sac à Nain.

Laissant Esturgeon faire les salamalecs d'usage, Kehiross essaya de singer au mieux les postures et saluts étranges. Et malgré sa gouaille naturelle, il fut un tantinet intimidé par le géant vert. Devant le haut gradé, Kehiross ne peut s'empêcher de lancer un regard étonné à son camarade : Ben qu...
par Greywolf
Lun 12 Juin 2017 11:09
Forum : Piège en eaux troubles à Crystal Waters
Sujet : La rencontre
Réponses : 130
Vues : 6454

Re: La rencontre

*Levant les yeux au ciel* Y'en a qui pensent à manger dans cette situation ?

« Côté discrétion, je ne suis pas des plus doués », confirma le père Taurhin, en faisant malencontreusement craquer une brindille. « Je préfère rester en soutien de nos compagnons en armes. »
par Greywolf
Lun 12 Juin 2017 11:04
Forum : La Dernière Chance
Sujet : Saison 1 : Passé antérieur ( HRP )
Réponses : 369
Vues : 14678

Re: Saison 1 : Passé antérieur ( HRP )

Toko et Sigilwen : 1d100 pour vos pouvoirs, svp ;)

Aller sur la recherche avancée