La recherche a retourné 714 résultats

par Osh-Kosh Bigosh
Dim 26 Mai 2019 08:09
Forum : Sondages
Sujet : Quel âge avez vous ?
Réponses : 254
Vues : 19568

Re: Quel âge avez vous ?

A propos de ce sondage, je me demandais s'il ne serait pas possible de différencier la classe d'âge supérieure (peut-être 60/65 et au-delà ?) ? :momie:

:cool:
par Osh-Kosh Bigosh
Dim 26 Mai 2019 08:06
Forum : La Taverne
Sujet : un scénario avec des contrebandiers?
Réponses : 6
Vues : 242

Re: un scénario avec des contrebandiers?

tu as la série A1-A4 against the slave lords Effectivement, cette suite n'est pas mal du tout et se rapproche assez de ta demande. De tête, je te dirais aussi les U1 à U3... ;) Il doit même y avoir moyen de combiner la totale en démarrant par les U et en poursuivant avec les A (niv. 1 à 7). Ca dema...
par Osh-Kosh Bigosh
Jeu 23 Mai 2019 20:40
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour a tous
Réponses : 20
Vues : 643

Re: Bonjour a tous

:bienvenue:
par Osh-Kosh Bigosh
Lun 13 Mai 2019 19:02
Forum : Sondages
Sujet : Le niveau d'étude...
Réponses : 177
Vues : 9952

Re: Le niveau d'étude...

Maîtrise d'histoire moderne (mémoire : monographie sur un vaisseau de ligne du XVIIIè siècle), puis CAPES d'histoire-géo. Depuis, 14 ans de collège (oui, je redouble chaque année). Un peu pareil... Maîtrise d'Histoire Moderne (mémoire sur la logistique des troupes au XVIIème siècle), D.E.A., Master...
par Osh-Kosh Bigosh
Lun 13 Mai 2019 09:21
Forum : La Taverne
Sujet : Of Dice And Men
Réponses : 15
Vues : 645

Re: Of Dice And Men

Pour l'archéologie rôlistique, voici un ouvrage publié en 1984 et co-écrit par trois Britanniques... ;) Le texte est agréable à lire et donne pas mal d'explications sur ce jeu nouveau (à l'époque !) tout en faisant quelques critiques avec humour (So British !). :cool:
par Osh-Kosh Bigosh
Lun 13 Mai 2019 07:53
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Les aventuriers ont été drogués !
Réponses : 21
Vues : 725

Re: Les aventuriers ont été drogués !

Je rejoindrais ce qu'a proposé Anne-Claire ; tu peux nuancer les réussites/échecs pour chaque personnage. Tout le monde ne réagit pas de la même façon et le métabolisme de chacun y joue pour beaucoup. Cela peut se traduire par une « courante », des nausées, les oreilles qui bourdonnent, une altérati...

Aller sur la recherche avancée