La recherche a retourné 713 résultats

par Osh-Kosh Bigosh
Sam 8 Juin 2019 12:42
Forum : Figurines
Sujet : Kickstarters
Réponses : 120
Vues : 7754

Re: Kickstarters

normalement la proportion d'humain est supérieur aux autres races, là il y aura autant de race d'un type qu'une autre. Comment ça marche les dés d'alignement ? on est censé avoir 9 types d'alignements differents, là je comprend pas le systeme :) Ce set de dés est un petit gadget destiné à faciliter...
par Osh-Kosh Bigosh
Jeu 6 Juin 2019 01:04
Forum : La Taverne
Sujet : Arc vs Arbalète... bizarre
Réponses : 44
Vues : 1315

Re: Arc vs Arbalète... bizarre

Les dégâts occasionnés par une arbalète légère à AD&D permettent tout de même d'obtenir, au minimum, plus de dommages qu'avec une flèche (1d4+1 vs. 1d6). Ensuite, si l'on se réfère à la page 38 du PHB et que l'on jette un oeil aux modificateurs à appliquer selon l'arme utilisée et l'armure de la...
par Osh-Kosh Bigosh
Mar 4 Juin 2019 00:16
Forum : Portes, Monstres, Trésors (Labyrinth Lord)
Sujet : PMTA : Utilisation des objets magiques par les différentes classes
Réponses : 11
Vues : 397

Re: PMTA : Utilisation des objets magiques par les différentes classes

Salut Osh-KOsh Bigosh, L'organisation de PMT à ce sujet suit celle de Labyrinth Lord : les limitations d'emploi d'objets magiques (qui concernent surtout les parchemins et les baguettes, bâtons et sceptres) sont indiquées dans le chapitre sur les trésors et seuls les cas particuliers (comme l'illus...
par Osh-Kosh Bigosh
Lun 3 Juin 2019 12:15
Forum : Portes, Monstres, Trésors (Labyrinth Lord)
Sujet : PMTA : Utilisation des objets magiques par les différentes classes
Réponses : 11
Vues : 397

Re: PMTA : Utilisation des objets magiques par les différentes classes

Et dans la description de chacune des classes, tu n'as pas les limitations quant à l'utilisation des objets magiques ?
par Osh-Kosh Bigosh
Lun 3 Juin 2019 08:54
Sujet : Aux origines du jeu de rôle
Réponses : 21
Vues : 828

Re: Aux origines du jeu de rôle

La référence c'est Playing at the World de Jon Peterson. Le livre dont je rêve, c'est celui qui donnerait des détails sur le contenu des parties de GG. Des annecdotes sur les PJ, les PNJ, les campagnes. Qui montrerait la différence entre modules "commerciaux" car il faut bien que l'entrep...
par Osh-Kosh Bigosh
Lun 3 Juin 2019 08:47
Sujet : Aux origines du jeu de rôle
Réponses : 21
Vues : 828

Re: Aux origines du jeu de rôle

La référence c'est Playing at the World de Jon Peterson. Je suis capable de traduire un module, mais pas de lire un livre comme ça. Vivement la VF ... J'ai du me contenter de " l'histoire de dungeons&dragons" par Fabrice Sarelli, qui me paraît beaucoup moins développé. Beaucoup moins ...
par Osh-Kosh Bigosh
Mer 29 Mai 2019 20:18
Forum : Présentation des membres
Sujet : Hellu tout le monde
Réponses : 20
Vues : 480

Re: Hellu tout le monde

:bienvenue: jeunot ! :lol:
par Osh-Kosh Bigosh
Mer 29 Mai 2019 20:16
Forum : Présentation des membres
Sujet : Karok
Réponses : 14
Vues : 295

Re: Karok

:bienvenue:
par Osh-Kosh Bigosh
Dim 26 Mai 2019 08:09
Forum : Sondages
Sujet : Quel âge avez vous ?
Réponses : 254
Vues : 19423

Re: Quel âge avez vous ?

A propos de ce sondage, je me demandais s'il ne serait pas possible de différencier la classe d'âge supérieure (peut-être 60/65 et au-delà ?) ? :momie:

:cool:

Aller sur la recherche avancée