La recherche a retourné 714 résultats

par Osh-Kosh Bigosh
Mar 18 Juin 2019 23:27
Forum : Généralités
Sujet : LES XP pour les Suivants et/ou Compagnons d'armes
Réponses : 48
Vues : 1358

Re: LES XP pour les Suivants et/ou Compagnons d'armes

C'est ce que je crois aussi, d'où le fait qu'attribuer un peu d'XP en plus lors de l'obtention de l'objet magique ne me surprend pas outre mesure. Et de mémoire, il ne s'agit pas de beaucoup d'XP. De retour dans mon antre, j'ai compulsé mes grimoires... Et c'est bien ce que je subodorais. C'est, po...
par Osh-Kosh Bigosh
Mar 18 Juin 2019 23:13
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de Krys
Réponses : 22
Vues : 689

Re: Présentation de Krys

:bienvenue:
par Osh-Kosh Bigosh
Mar 18 Juin 2019 16:44

Le grosbillisme est ce qu'a défini Sylvaticus : un panel très (trop) large d'objets qui donnent des pouvoirs bien trop puissants et qui permettent, au final, de se sortir de n'importe quelle situation sans effort ni réflexion. Pour le reste, c'est stérile car chacun fait comme il l'entend et chacun ...
par Osh-Kosh Bigosh
Mar 18 Juin 2019 13:41

Ce n'est absolument pas une question de Grosbill ... :shock: Un D.M. peut décider d'accorder un épée longue +1 à son groupe de personnages qui peuvent être de niveau 2 ou 3. Je n'ai pas les X.P. en tête pour une telle arme, mais un seul des personnages bénéficiera de cela sous réserve de l'utiliser....
par Osh-Kosh Bigosh
Lun 17 Juin 2019 23:05

Les objets magiques rapportent des X.P. aux personnages qui les récupèrent et lors d'une première utilisation . Par exemple, un guerrier trouve une épée longue +1 , les points d'expérience ne lui seront accordés que s'il a la possibilité de s'en servir. S'il se la fait dérober par un voleur avant mê...
par Osh-Kosh Bigosh
Lun 17 Juin 2019 07:15

Si tu retrouves le point qui mentionne ça dans le DMG, ça m'interesse beaucoup ! (là par contre il faudrait que je revoie mon système pour les XP de combat, mais why not...) Page 155 (pour AD&D2) OM.jpg Merci ! Est-ce valable aussi en 1ère édition ? Pour AD&D... D.M.G. page 85, à la fin du ...
par Osh-Kosh Bigosh
Mar 11 Juin 2019 23:48
Forum : Présentation des membres
Sujet : Nouveau joueur.
Réponses : 14
Vues : 397

Re: Nouveau joueur.

:bienvenue:
par Osh-Kosh Bigosh
Mar 11 Juin 2019 12:29
Forum : La Taverne
Sujet : Arc vs Arbalète... bizarre
Réponses : 44
Vues : 1318

Re: Arc vs Arbalète... bizarre

la différence entre arme tranchantes et contondantes ne prend sa valeur et donc de l'intérêt de faire un choix entre telle ou telle arme que si on utilise les modificateurs sur les différentes armures et le facteur de vitesse sinon ne choix des armes en effet ne se résume qu'à prendre celles qui fo...
par Osh-Kosh Bigosh
Sam 8 Juin 2019 23:32
Forum : Figurines
Sujet : Kickstarters
Réponses : 120
Vues : 7763

Re: Kickstarters

Oui c'est pas mal, mais c'est pour les parresseux En tout cas, cela me paraît être moins paresseux qu'aider d'un ordinateur qui te génère des N.P.C. à profusion... :shock: Ainsi que j'ai pu le dire, c'est un petit coup de pouce pour lancer le D.M. qui cherche à rester neutre... Ni plus, ni moins. ;...

Aller sur la recherche avancée