La recherche a retourné 977 résultats

par Doyan
Ven 15 Nov 2019 20:18
Forum : Le Bazar
Sujet : Deviantart
Réponses : 60
Vues : 4233

Re: Deviantart

Superbe les lycanthropes!
par Doyan
Ven 8 Nov 2019 12:41
Forum : Généralités
Sujet : Evolution de l'Ombre (Shadow)
Réponses : 5
Vues : 222

Re: Evolution de l'Ombre (Shadow)

ple a écrit :Donc tu n'as pas trouvé l'ombre d'une explication...

JOLI ! :youpi:
par Doyan
Mer 6 Nov 2019 07:50
Forum : Mystara
Sujet : [MY - BECMI] Le bagage de l'Ylari (niv. 3-6)
Réponses : 29
Vues : 550

Re: [MY - BECMI] Le bagage de l'Ylari (niv. 3-6)

J'insiste sur le fait que la carte n'est qu'une composition de divers éléments et pas une création personnelle de A à Z (pas dessinée moi-même, malheureusement). J'aime bien démarrer sur une carte qui me plait et qui titille mon imaginaire,le reste suit souvent après. La "contrainte" carte...
par Doyan
Mar 5 Nov 2019 21:51

Effectivement la phrase a une tournure un peu étrange. Mais effectivement c'est plutôt dans l'idée qu'il en ont entendu parler sans vraiment prendre part à une conversation active ni en posant des questions, ce sont des rumeurs qui circulent etc.... Ils sont "posés" sans objectif à Valbour...
par Doyan
Mar 5 Nov 2019 17:42
Forum : OD&D / D&D
Sujet : Index des règles de BECMI
Réponses : 3
Vues : 168

Re: Index des règles de BECMI

Un index? En français j'imagine?
par Doyan
Mar 5 Nov 2019 17:28

« se sont laissé conter », puisque ce ne sont pas eux qui content, si j'ai bien compris. edit : ninjaté J'ai modifié en pensant que l'accord devait se faire entre se ont laissé (S) compter, mais il semble donc que ma phrase initiale était la bonne... "Les PJ se sont ainsi laissé conter que l'A...
par Doyan
Mar 5 Nov 2019 17:26

La phrase dit: "Les PJ se sont ainsi laissés conter que l'Auberge de la Cruche Noire comptait parmi les plus fréquentées par les aventuriers, mais aussi par les chercheurs d'aventuriers..."
par Doyan
Mar 5 Nov 2019 17:08

Alors qu'on se le dise, PERSONNE n'applique cette réforme de l'orthographe qui a ajouté autant de problèmes qu'elle en a supprimé. Pour l'accord de laisser + infinitif, on accorde avec le sujet s'il est actif, pas s'il est passif. Donc pas d'accord ici, puisque ce ne sont pas les PJ qui content, et...
par Doyan
Mar 5 Nov 2019 11:53

Bon Concernant la jeune fille elle ne va pas avec eux... sinon le scénario devient à la poursuite des méchants qui ont enlevé Aleena. Puis rappelez vous Aleena c'est elle qui vous soigne dans votre "premier" donjon du livret Base...à tous cela nous a laissé un souvenir érotico-magique....m...
par Doyan
Mar 5 Nov 2019 08:06

[MY - BECMI] Le bagage de l'Ylari (niv. 3-6)

Alors, je vous propose un scénario que j'ai écris rapidement et pas encore fait jouer. Il prendra place après avoir fait jouer le B10, Terreur dans les Ténèbres que les joueurs ont terminé vers mars 2019. Ce petit scénario est destiné à me permettre leur passage de niveau à Valbourg (partie RP) puis...

Aller sur la recherche avancée