La recherche a retourné 59 résultats

par Beholder
Lun 24 Sep 2012 14:35
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Natural Born Killer...
Réponses : 67
Vues : 4475

Re: Natural Born Killer...

De ce que j'ai compris de l'esprit de D&D et AD&D 1ère version, c'est que Gary Gygax et ses amis jouaient très souvent, plusieurs sessions de jeu par semaine, leurs personnages évoluaient donc beaucoup plus vite, ils étaient donc rapidement niveau 9 et plus et devaient donc gérer leurs suiva...
par Beholder
Jeu 13 Sep 2012 21:05
Forum : OD&D / D&D
Sujet : Pourquoi j'aime OD&D (1974)
Réponses : 87
Vues : 6764

Re: Pourquoi j'aime OD&D (1974)

J'ai aussi beaucoup OD&D pour plusieurs raisons : Les points positifs : - J'aime les dessins d'Elmore sur les boîtes rouge et bleue ^^ - Plus sérieusement, je trouve les règles très basiques, excellent pour mettre l' accent sur le roleplay . - Le pourceau maléfique, un monstre "culte"....
par Beholder
Mer 12 Sep 2012 23:33
Forum : Compte-rendu de campagnes
Sujet : Les chroniques de Greyhawk
Réponses : 41
Vues : 7073

Re: La Gazette de Greyhawk

On travaille pour publier l'intégrale des parties dans les semaines qui viennent.
par Beholder
Mer 12 Sep 2012 00:01
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Natural Born Killer...
Réponses : 67
Vues : 4475

Re: Natural Born Killer...

Merci pour ton accueil Troumad. Perso, j'ai vraiment un faible pour la classe de perso d'assassin, surtout pour les personnages non joueurs, ça fait des méchants intéressants et imprévisibles...
par Beholder
Mar 11 Sep 2012 23:47
Forum : Auvergne-Rhône-Alpes (Auvergne, Rhône-Alpes)
Sujet : Allier / puy de dôme (03-63)
Réponses : 19
Vues : 3690

Re: Allier / puy de dôme (03-63)

Ca y est j'ai posté quelques comptes rendus dans la rubrique la Gazette de Greyhawk, je vais tout retravaillé et poster au fur et à mesure. Le fichier s'arrête à Mittelshinckel et on a pas par exemple l'attaque de la cité drow.. Peut-être qu' Henri pourrait nous faire un résumé ? pour que je dévelop...
par Beholder
Mar 11 Sep 2012 22:41

Prologue au scénario officiel Le Temple du Mal élementaire (mon cher Ifwick !) Nous retrouvons nos braves aventuriers sur le chemin de l'auguste ville de Narwell, belle cité marchande de la côte sauvage située au sud ouest de Greyhawk non loin de la forêt de Gnarley.. Nos cupides compagnons, après ...
par Beholder
Mar 11 Sep 2012 22:25

Portrait numéro 4 "Khrys le guerrier" joué par Max au début maintenant PNJ Khrys est le type même du mercenaire cupide, sans foi, ni loi. Particulièrement costaud, maniant l'épée avec une certaine maitrise, il gagne sa vie en louant ses services quelque soit la cause. Il rencontra les aut...
par Beholder
Mar 11 Sep 2012 22:16

Portrait numéro 3 "Emilia, vôleuse le jour, assassin la nuit" jouée par ma femme. Emilia, puisque c'est sous cette identité que les autres membres du groupe la connaissent, est un personnage très secret . On sait très peu de chose de son passé et elle sait aussi dissimuler ses pensées. Ph...
par Beholder
Mar 11 Sep 2012 22:01

Portrait numéro 2 "Ifwick le magicien" joué par Hannibal Lecteur Ifwick est un apprenti magicien né à Hardby, une petite ville côtière à proximité de Greyhawk. Il a appris la magie avec son maître Ermold le gris, magicien lui-même issu de l'académie de magie de Greyhawk. Bien qu'ayant des...
par Beholder
Mar 11 Sep 2012 21:55

Portrait numéro 1 "Duart le voleur" joué par Rag Naroth Duart est un demi-elfe particulièrement cupide . On le sait, l'union d'une elfe avec un humain est une chose un peu tabou et on sait peu de chose des parents de Duart, toujours est-il que le jeune Duart a grandi dans les rues misérab...

Aller sur la recherche avancée