La recherche a retourné 806 résultats

par ronin
Ven 12 Juil 2013 19:57
Forum : La Taverne
Sujet : Il est une légende.
Réponses : 3
Vues : 1678

Re: Il est une légende.

Encore un grand qui nous quittes, jack Vance nous a aussi quitté il n'y a pas longtemps.
Effectivement le livre je suis une légende est vraiment excellent.
par ronin
Ven 12 Juil 2013 14:05
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour
Réponses : 8
Vues : 2607

Re: Bonjour

:bienvenue:

Ah Darksun, j'ai très bon souvenir de campagne, c'est vraiment un univers original.
par ronin
Ven 12 Juil 2013 13:59
Forum : Votre avis sur la Gazette
Sujet : Le N3 - Juillet 2013
Réponses : 87
Vues : 44174

Re: Le N3 - Juillet 2013

Oui tout public mais il faut être identifié pour pouvoir télécharger.
par ronin
Ven 12 Juil 2013 13:57
Forum : Archives
Sujet : Traduire et relire
Réponses : 780
Vues : 297952

Re: Relecteurs

Toko a écrit :Pour info, j'ai branché ronin sur une ultime relecture de la version étendue de Searchers of the Unknown. Merci à lui d'avoir accepté !
Ca avance je devrais plus en avoir pour longtemps.
par ronin
Jeu 11 Juil 2013 21:19
Forum : Présentation des membres
Sujet : La porte grinça...
Réponses : 15
Vues : 4539

Re: La porte grinça...

:bienvenue:
par ronin
Jeu 11 Juil 2013 21:17
Forum : Banque de connaissance de AD&D
Sujet : Ad&d1 livres de base
Réponses : 134
Vues : 64784

Re: Ad&d1 livres de base

A propos de variantes sur le manuel des joueurs, je sais pas si d'autres personnes l'on déjà notés ici, mais il y a une version du manuel avec couverture brute (non plastifié), c’était les premiers manuels que j'ai vu a l’époque sorti en boutique puis après ils ont tous eux la couverture vernis (que...
par ronin
Jeu 11 Juil 2013 20:55
Forum : La Taverne
Sujet : Vos commentaires
Réponses : 195
Vues : 87854

Re: Vos commentaires

Est ce qu'il serait possible de rajouter l'alignement dans la description des profils car on peut choisir sa classe sa race mais ça serait bien d'avoir l'alignement des gens.
par ronin
Jeu 11 Juil 2013 18:29
Forum : La Taverne
Sujet : Avis de Couverture AD&D
Réponses : 27
Vues : 10017

Re: Avis de Couverture AD&D

Bonjour à tous, Je vais mettre en ligne une trentaine de scénarios Oldschool AD&D en français paru dans White Dwarf, Chronique d'outre monde et autres fanzines parus en 10 exemplaires.... En voila 3 exemples et j'aimerai votre avis sérieux (les 2 premier sont repris du temple du mal élémentaire...
par ronin
Jeu 11 Juil 2013 03:14
Forum : Archives
Sujet : Contribuer au DRS du site
Réponses : 170
Vues : 86769

Re: Contribuer au DRS du site

Je suis bien tenté par les armes ad&d1. access je connais pas, c'est en version libre, Pour excel, houla je ne les jamais beaucoup, voir pas utilisé, me servant plus de word, mais bon je pense que c'est pas bien compliqué de faire un tableau par contre je pourrai pas vous faire de raccourcis act...
par ronin
Jeu 11 Juil 2013 02:52
Forum : Archives
Sujet : Contribuer au DRS du site
Réponses : 170
Vues : 86769

Re: Contribuer au DRS du site

Je veux bien participer aux projets de saisie des sorts AD&D1 (ou du tableau des armes) et aider dans la mesure de mes disponibilités. Faut que je vois si les outils pour le faire... Je suis partant aussi, comment procède-t-on, euh pour les outils j'ai une pelle a sable et... ok je sors. Non ma...

Aller sur la recherche avancée