La recherche a retourné 141 résultats

par Ronny
Mar 10 Déc 2019 09:42
Forum : Impressions 3D
Sujet : Imprimantes 3D et JDR
Réponses : 61
Vues : 7337

Re: Imprimantes 3D et JDR

J'ai vu ça et ça me semble pas mal pour des figurines :
https://www.youtube.com/watch?v=rYw86eDUSQY
par Ronny
Lun 9 Déc 2019 12:34
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Manuel des Plans
Réponses : 3
Vues : 681

Re: Manuel des Plans

C'est fini, mais ça n'est pas encore publié... Il y avait une ou eux coquilles dans la version soumise avant mise à disposition.
par Ronny
Mar 3 Déc 2019 14:01
Forum : AD&D1: Modules
Sujet : S1 - La Tombe des horreurs
Réponses : 140
Vues : 8616

Re: S1 - La Tombe des horreurs

Ca dépend où il commence à chercher. C'est un fait qu'il n'y a pas de plan de la TdH dans le module, mais une fois sur place, il va falloir dessiner le contour des marais et de la colline avec les pierres en forme de dents et yeux de crânes, se décider mentalement où est la porte du milieu, et où so...
par Ronny
Jeu 28 Nov 2019 13:39

MJ : Sire Foulques, cela fait plusieurs fois que tu envoies sciemment un de tes compagnons au-devant du danger tandis que tu restes à distance de sécurité. Est-ce que tu as commencé à réfléchir aux opportunités qu’offre la carrière de guerrier ?

:lol: :+1:
par Ronny
Lun 25 Nov 2019 13:17

J'ai terminé en début d'année une série de session sur la Tombe des Horreurs... Il y avait, entre autre, Lerdugazul qui fréquente parfois ce forum. Bon, alors la réputation du module étant ce qu'elle était, les joueurs ont été excessivement prudents... En gros, il exploraient 2 à 3 pièces en une séa...
par Ronny
Ven 25 Oct 2019 13:32
Forum : Le Bazar
Sujet : Une année sans Chtulhu
Réponses : 15
Vues : 1139

Re: Une année sans Chtulhu

Mosdi, pas Mosti... Sinon, dans le genre Cthulhu, j'aime bien les adaptations (maha) de Gou Tanabe aux éditions Ki-Oon, très fidèles à l'esprit de Lovecraft. Une année sans Cthulhu, c'est avant tout une histoire d'ados. J'ai bien aimé, car je me suis beaucoup reconnu dans les personnages. Par contre...
par Ronny
Lun 21 Oct 2019 14:17
Forum : D&D : Boîtes de base
Sujet : Règles de Base - Boite 1 - révision de Tom Moldvay - 1982
Réponses : 8
Vues : 1979

Re: Règles de Base - Boite 1 - révision de Tom Moldvay - 1982

Règles claires, rien de trop, pas de chichi... J'ai appris avec cette boite, j'en ai toujours les photocopies (boutiques pas accessible de Guyane, à l'époque...). J'y ai retrouvé le goût su Seigneur des Anneaux que je venais de terminer...
par Ronny
Jeu 17 Oct 2019 11:18
Forum : Le Bazar
Sujet : Une année sans Chtulhu
Réponses : 15
Vues : 1139

Re: Une année sans Chtulhu

Le premier album de ce duo d'auteurs était aussi dans le geek car il s'inspirait de la vie de Cordwainer Smith, auteur de SF bien connu (il a créé les Seigneurs de l'Instrumentalité)
par Ronny
Ven 4 Oct 2019 10:35
Forum : Figurines
Sujet : Kickstarter Bones Reaper 5 - Le kickstarter à ne pas louper
Réponses : 9
Vues : 471

Re: Kickstarter Bones Reaper 5 - Le kickstarter à ne pas louper

La vente par souscription n'est pas neuve, mais avec internet, elle a tendance à se généraliser… Si pour des particuliers et des structures associatives, ça peut se comprendre, on se demande pourquoi certains éditeurs installés y ont recours, et dans ce cas, pour les artistes, quel est alors l'intér...
par Ronny
Ven 4 Oct 2019 10:28
Forum : Figurines
Sujet : Du remue ménage
Réponses : 28
Vues : 2064

Re: Du remue ménage

Impressionnant !

Prévoyez plein de Kobolds pour la campagne Dragon Mountain en cours de trad !!!

Aller sur la recherche avancée