La recherche a retourné 162 résultats

par Vinceloup
Lun 7 Nov 2016 23:31
Forum : Sondages
Sujet : Gérer sa collection sur le DdD ?
Réponses : 134
Vues : 50001

Gérer sa collection sur le DdD ?

Quand je surf sur le net, il m'arrive de ne plus me rappeler si j'ai tel ou tel supplément en physique :roll: donc je dis oui.
par Vinceloup
Dim 9 Oct 2016 11:03
Forum : La Taverne
Sujet : Les Paladins sont-il des crypto-criminels
Réponses : 35
Vues : 12423

Les Paladin sont-il des cripto-criminels

Peut-être l'aventurier débutant cité en exemple est un futur représentant du "MAL" au sens ou tu l'entend elendil . Pour te répondre Zothike , suivant leur code individuel je pense que certains paladins pourront peut-être tuer ou bannir ce perso pour de bon, alors que d'autres tenteront de...
par Vinceloup
Mar 4 Oct 2016 18:49
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Dragon et tyranoeil
Réponses : 19
Vues : 9696

dragon et tyranoeil

Les combats contre les tyrannoeils ont l'air compliqué à gérer à cause de ses nombreuses capacités et son système de classe d'armure infernal. Mais je ne l'ai pour l'instant jamais fait.
par Vinceloup
Mar 4 Oct 2016 18:44
Forum : Règles Maison
Sujet : système de magie
Réponses : 36
Vues : 16529

système de magie

Eh bien même si j'y ai déjà penser, je ne préfère pas trop modifier les règle du mage et du prêtre, de peur de créer un déséquilibre par rapport aux autres classes. Donc je préfère lui permettre de trouver des améliorations aux cours de son aventure comme des cristals de mémoires pour justement se r...
par Vinceloup
Mar 4 Oct 2016 18:37
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Objets maudits
Réponses : 58
Vues : 23242

Objets maudits

En fait, je trouve que l'objet maudit est une menace comme une autre dans un donjon où ailleurs. Au MJ de trouver l'équilibre sur les pénalités de son objet. Au joueur aussi de détecter les signaux, parfois subtils, envoyé par le MJ pour se méfier du vilain maléfice dormant.
par Vinceloup
Lun 3 Oct 2016 23:02
Forum : Règles Maison
Sujet : système de magie
Réponses : 36
Vues : 16529

système de magie

Helowyn a écrit :Hélas non ce n'est pas cumulatif mais rien ne t'empêche de créer des magots de cette façon pour voir ce que cela donne ;)
Ok merci bien pour la réponse. Je ne vais pas peut-être pas tenter en cumulatif car j'ai peur que cela ne fasse trop puissant.
par Vinceloup
Lun 3 Oct 2016 20:21
Forum : Règles Maison
Sujet : système de magie
Réponses : 36
Vues : 16529

système de magie

Je me permet de ressortir ce topic qui était d'ailleurs tout à fait passionnant, car je n'ose pas trop en créer un nouveau pour ce que je vais demander. Je redémarre une campagne AD&D2 bientôt, et un énorme doute sur les règles de mémorisation de magie m'a d'un coup agressé le cerveau. Sur la ta...
par Vinceloup
Dim 2 Oct 2016 13:25
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Objets maudits
Réponses : 58
Vues : 23242

Objets maudits

Oui je trouve que ça fait de bonne situation de rôleplay. Une fois j'ai mis une épée maléfique qui avait une âme et qui pouvait s'adresser à son porteur. Le joueur ne pouvait pas s'en débarrasser simplement en la jetant. Cela à donner beaucoup de situation à intéressante à jouer. Sinon les objets ma...
par Vinceloup
Mer 28 Sep 2016 08:38
Forum : Classes de personnage
Sujet : Prêtre de Bahamut
Réponses : 13
Vues : 9165

Prêtre de Bahamut

124168 En relisant ton post, Vinceloup, tu as donné un accès mineur à la sphère de la guerre puis tu l'as nommée dans la liste des sphères inaccessibles. Quid ? Oups, dsl, c'est bien un accès mineur à la sphère de la guerre. 124168 Pour le niveau 13, tu peux, par exemple, autoriser un souffle tel u...

Aller sur la recherche avancée