La recherche a retourné 9954 résultats

par Toko
Ven 28 Sep 2012 18:51
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Unearthed Arcana: le bon, le moins bon.
Réponses : 80
Vues : 5019

Re: Unearthed Arcana: le bon, le moins bon.

Certes, le sort est puissant mais même en envisageant un sort appliqué à l'avance, n'oublions pas que la protection "s'applique nonobstant le jet d'attaque et sans égard au type d'attaque, physique ou magique". Donc, a priori, 10 squelettes ou une volée de 10 flèches, même si elles ne touc...
par Toko
Jeu 27 Sep 2012 19:25
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Frère Jean ou Bruce Lee?
Réponses : 49
Vues : 2826

Re: Frère Jean ou Bruce Lee?

A l'époque où j'ai pratiqué AD&D1, je n'ai jamais vu de joueur interpréter cette classe. j'ai vu des paladins, rangers, un illusionniste, un assassin, un barde (ancienne version) et même un voleur acrobate, mais jamais de moine... C'est vrai que le concept pouvait sembler un peu "décalé&quo...
par Toko
Mer 26 Sep 2012 20:48
Forum : Sondages
Sujet : Votre pseudo sur ce forum
Réponses : 146
Vues : 9498

Re: Votre pseudo sur ce forum

Thorin a écrit :Et puis en plus, j'ai souvent joué des nains, j'aime bien leur côté "P'tit pimousse" (petit mais costaud :mrgreen: )

Tu sais c'qu'il te dit le cassis ? :lol:
par Toko
Mer 26 Sep 2012 20:05
Forum : Sondages
Sujet : Votre pseudo sur ce forum
Réponses : 146
Vues : 9498

Re: Votre pseudo sur ce forum

Ce pseudo est mon surnom depuis plus au moins 20 ans (c'était aussi mon "nom de scène" dans mon groupe). [digression on]Sinon, j'ai été un peu surpris de découvrir un Almaric sur ce forum : c'est le nom de mon perso actuel, un Invocateur humain 8e niveau, originaire de Selgonte en Sembie (...
par Toko
Mer 26 Sep 2012 19:57
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salutation.
Réponses : 10
Vues : 581

Re: Salutation.

Bienvenue !
par Toko
Mar 25 Sep 2012 11:36
Forum : La Taverne
Sujet : Cercle des Rôlistes Francophones !
Réponses : 20
Vues : 919

Re: Cercle des Rôlistes Francophones !

Chania a écrit :De fournitures... Old schoolaires ? C'est cool pour la rentrée !! :mrgreen: :dehors:

La rentrée... des classes (de personnages) ?

:dehors:
par Toko
Jeu 20 Sep 2012 12:26
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Facteur de vitesse vs le BM
Réponses : 10
Vues : 943

Re: Facteur de vitesse vs le BM

A ce sujet, n'y a-t-il pas un modificateur pour la taille des créatures de teille supérieure à M lorsqu'elles elles utilisent des armes non naturelles ?
par Toko
Jeu 20 Sep 2012 12:25
Forum : Généralités
Sujet : Les langues
Réponses : 67
Vues : 4552

Re: Les langues

Yep, l'anecdote citée par Khelben est vraie et bien connue en ce qui concerne l'histoire du français. Le fait que les premiers régiments régionaux aient été décimés au début de la 1ère guerre mondiale a finalement favorisé la diffusion du français : les soldats issus de régions différentes et parlan...
par Toko
Mer 19 Sep 2012 21:34
Forum : La Taverne
Sujet : Menu de taverne
Réponses : 36
Vues : 1316

Re: Menu de taverne

Aller sur la recherche avancée