La recherche a retourné 10576 résultats

par Toko
Lun 29 Oct 2012 09:43
Forum : Feuilles de Personnage
Sujet : Créations automatiques de feuilles de personnages !
Réponses : 216
Vues : 20180

Re: Créations automatiques de feuilles de personnages !

Troumad a écrit :Comme on peut mettre à la main ses caractéristiques, ça devrait aller ! Non ?
C'est de ça que je parlais, nickel.
par Toko
Lun 29 Oct 2012 09:40
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Base de donnée ADD2(.5?) très complète
Réponses : 145
Vues : 9495

Re: Base de donnée ADD2(.5?) très complète

Sympa le look, ça me fait penser aux bases de donnée (hélas en anglais) des monstres d'AD&D ( Monstrous index et Monstrous Manual ). Remarques générales : A vue de nez, la base de donnée des sorts de prêtres me semble moins étoffée. Structure des entrées de sorts : Personnellement, j'aurais plut...
par Toko
Lun 29 Oct 2012 09:15

Pour les différents tirages proposés, je peux en proposer plus si on me les décrit. J'en ai déjà rajouté un suite à une discussion sur ce forum (ou plutôt sur ancienne monture). Mais, il faut savoir que le plus intéressant est de tirer soit même les dés ;) L'intérêt d'un tel tirage automatique est ...
par Toko
Lun 29 Oct 2012 08:56
Forum : Généralités
Sujet : Epée sainte
Réponses : 26
Vues : 1329

Re: Epée sainte

Comme il n'y a que 9 niveaux de magie, apparemment, un paladin niveau 10, avec épée sainte sortie du fourreau, devient invincible à la magie. Relis la description de la dissipation de la magie : le sort n'est pas automatique, loin de là ! Il y a 50% de réussite, avec 5% de plus ou de moins par diff...
par Toko
Lun 29 Oct 2012 08:47
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La cinémathèque du donjon
Réponses : 984
Vues : 37038

Re: La cinémathèque du donjon

En parlant d'années 80, ça me fait penser au Vol des dragons , un dessin animé qui était passé dans Récré A2... Ce qui est "original" dans l'histoire, c'est que, comme dans l' Histoire sans fin , le monde fantastique va chercher un champion venant du monde réel (le nôtre), mais le héros n'...
par Toko
Lun 29 Oct 2012 08:24
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salut à tous !
Réponses : 14
Vues : 727

Re: Salut à tous !

Bienvenu !
par Toko
Dim 28 Oct 2012 15:33

Vouais ... et moi , vu que Troumad ne semble pas encore craquer, j'insiste sur la "mosaïque traumatisante de jobfall" Moi j'aurais plutôt dit Mosaïque traumatisante de Trouma d (ou Mosaïque Troumadisante ?), un sort d'illusion / fantasme de niveau 3, au moins ! ;) C'est vrai que, avec l'œ...
par Toko
Dim 28 Oct 2012 15:27
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Aimez vous les Druides?
Réponses : 101
Vues : 4082

Re: Aimez vous les Druides?

Je comprends ton point de vue Chania, mais il me semble que l'aspect "défenseur de la nature" du rôle du druide peut l'amener à se sédentariser ou du moins à s'établir dans une région donnée qu'il sillonnerait inlassablement pour y préserver l'équilibre... Ainsi, il n'aurait pas d'obligati...
par Toko
Sam 27 Oct 2012 21:30
Forum : La Taverne
Sujet : Vos commentaires
Réponses : 213
Vues : 22621

Re: Vos commentaires

Excellente initiative !

À ce sujet, Magiciens et Roublards me semble plus relever de la catégorie Règles que Background, amha...
par Toko
Sam 27 Oct 2012 09:27
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Base de donnée ADD2(.5?) très complète
Réponses : 145
Vues : 9495

Re: Base de donnée ADD2(.5?) très complète

Est-ce que ce type de fichier Access est accessible (jeu de mot) avec un tableur classique (Excel ou OpenOffice) ?
Si ce n'est pas le cas, une bonne âme compétente en Access pourrait-elle faire une conversion en Excel ?

Aller sur la recherche avancée