La recherche a retourné 10353 résultats

par Toko
Jeu 18 Oct 2012 22:32
Forum : La Taverne
Sujet : Prix de l'humour du Donjon
Réponses : 25
Vues : 1070

Re: Prix de l'humour du Donjon

Énorme ! Ça mériterait un enregistrement !!!
par Toko
Jeu 18 Oct 2012 19:23
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Ranger, classe en mutation?
Réponses : 45
Vues : 3533

Re: Ranger, classe en mutation?

N'oublions pas que, dans les tables de rencontre aléatoire de Underworld & Wilderness adventures, les orques, gobelins et hobgobelins sont classés comme "giant-type" . Intéressant ! Je suis récemment tombé sur ce giant-types qui m'a paru bizarre lors de la trad de l'intro de Ruins of ...
par Toko
Jeu 18 Oct 2012 19:15
Forum : Généralités
Sujet : Description visuelle d'un projectile magique
Réponses : 62
Vues : 2640

Re: Description visuelle d'un projectile magique

D'accord avec RichardIV ! (mdr !)

Et bravo à Samael1103 pour ses excellents crobars !
(Je suis déjà jaloux de ses camarades de jeu qui vont avoir droit à des supers portraits de persos !)
par Toko
Jeu 18 Oct 2012 19:11
Forum : Présentation des membres
Sujet : Élian
Réponses : 31
Vues : 1587

Re: Élian

porphyre77 a écrit :C'est super déprimant la chanson du papa pingouin, quand on y réfléchit !

Bah moi c'est rédhibitoire, rien que l'intro de la musique nécessite un jet de SAN pour pouvoir ne serait-ce qu'écouter le 1er couplet... :|
par Toko
Jeu 18 Oct 2012 00:17
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La cinémathèque du donjon
Réponses : 941
Vues : 32167

Re: La cinémathèque du donjon

(On commence par regarder petit ours brun, on poursuis par les mangas et on fini SDF ou toxico !!! C'est scientifiquement prouvé !!!) Déjà,rien que le nom ,"petit ours Brun",ça sonne guerrier Shao Lin qui casse des vertebres et distribue des high-kicks dans un nanar :mrgreen: Et pire que ...
par Toko
Jeu 18 Oct 2012 00:14
Forum : La Taverne
Sujet : Vos commentaires
Réponses : 213
Vues : 22378

Re: Vos commentaires

:+1:

Dis-moi Marco, tu a une équipe d'esclaves pour bosser à ta place ? Ou alors un sort de rupture temporelle ? ;)

Belle initiative en tout cas !
par Toko
Mer 17 Oct 2012 18:22

Plus que le puritanisme, ce qui me désole, c'est que la totalité des "blockbusters" est désormais destinée à un public adolescent, donc, par essence, immature. C'est pour ça que l'érotisme est limité à des fantasmes d'ados pré-pubères: gros nichons siliconés de bimbos blondes en bikini. O...
par Toko
Mer 17 Oct 2012 10:47
Forum : Généralités
Sujet : Description visuelle d'un projectile magique
Réponses : 62
Vues : 2640

Re: Description visuelle d'un projectile magique

Pour répondre à la question initiale, le magicien lance clairement les projectiles dans un seul round (ce n'est pas comme les flèches acide de Melf !). Moi je les imagine comme des traits d'énergie magique pure (des flèches de lumière ou argentées). Mais c'est vrai que chaque utilisateur peut person...
par Toko
Mer 17 Oct 2012 10:43

J'ai entendu M. Ocelot il y a quelques jours sur une des antennes de Radio France, effectivement les Anglo Saxons rejettent ses films à cause des seins nus. Il est en colère contre leur puritanisme (assez hypocrite...); à cause de ça une bonne partie de la planète se prive de très bon films. Tant p...

Aller sur la recherche avancée