La recherche a retourné 395 résultats

par DiD2
Jeu 17 Oct 2019 16:00
Forum : Peinture
Sujet : Guide de peinture
Réponses : 21
Vues : 1860

Re: Guide de peinture

J'ai reçu également il y a quelques temps l'intégralité de mon pledge dont la totalité des figurines. On doit pas être nombreux dans ce cas vraisemblablement. Je n'ai pour ma part pas de grief contre Mohend, mais comme je suis prudent je ne pré-commanderais pas de nouveau projet dont il est à l'orig...
par DiD2
Jeu 17 Oct 2019 15:56
Forum : Achat
Sujet : La nuit des profondeurs
Réponses : 3
Vues : 338

Re: La nuit des profondeurs

Le monsieur te dit qu'il recherche cette campagne et qu'il est prêt à t'en débarrasser contre une somme honteuse si jamais tu en es l'heureux propriétaire.

:p
par DiD2
Jeu 17 Oct 2019 15:54
Forum : Figurines
Sujet : Kickstarters
Réponses : 173
Vues : 15049

Re: Kickstarters

https://www.kickstarter.com/projects/rocketpiggames/monster-miniatures-3d-printable-support-free-tabletop-minis?ref=discovery_newest&term=miniatures plein de figurines cool (en théorie) à imprimer Le look de leurs "boîte" est furieusement inspiré du titre des versions D&D Holmes ,...
par DiD2
Lun 30 Sep 2019 08:28

Tu leur as porté malheur ;)

Il m'est avis qu'il y aura plus que les casques à resculpter.
par DiD2
Lun 23 Sep 2019 08:09
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Fanzines
Réponses : 11
Vues : 548

Re: Fanzines

Toujours aussi bien fait (bravo Karlbob) et agréable à lire.
par DiD2
Ven 20 Sep 2019 16:05

Ouhh, en effet cela lorgne beaucoup sur les Elfes de la trilogie Jacksonienne. C'est étonnant que cela puisse passer (GW et les avocats des majors du cinéma doivent veiller), mais quand on regarde leurs précédents kickstarter, on voit un cavalier avec un bouclier à l'arbre blanc identique à ceux que...
par DiD2
Jeu 1 Août 2019 10:04
Forum : Spelljammer
Sujet : Mon avis sur Spelljammer
Réponses : 20
Vues : 2406

Re: Mon avis sur Spelljammer

Toko a écrit :rien n'empêche de jouer dans un monde qui ne respecte pas certaines règles de la physique de base (ex. terre plate ou creuse).

Ben la terre est plate.
La preuve la plus simple : si elle était ronde, à un moment tu aurais la tête en bas. :papy:
par DiD2
Jeu 25 Juil 2019 11:14
Forum : Le Bazar
Sujet : Statistiques
Réponses : 7
Vues : 613

Re: Statistiques

Pour ta première question, c'est en effet 50,5 (équiprobabilité de chaque résultat). Pour la deuxième, tu peux créer un tableau 100x100 avec calcul du résultat pour chaque tirage et faire la moyenne, c'est simple : 67,2 Pour la troisième, c'est un tout petit peu plus compliqué, il faut programmer un...
par DiD2
Mar 16 Juil 2019 13:23
Forum : Décors
Sujet : Mon Spectateur ou Beholder Craft.
Réponses : 23
Vues : 1891

Re: Mon Spectateur ou Beholder Craft.

beholder.jpg
par DiD2
Lun 15 Juil 2019 12:35
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Cohérence historique dans les royaumes
Réponses : 21
Vues : 1558

Re: Cohérence historique dans les royaumes

Karlbob a écrit :Et pour les gardes conquistadors c'est clair que le dessinateur a fait une bourde.

Je pense qu'il s'inspire plutôt des gardes suisses.
Mais c'est un détail.

Aller sur la recherche avancée