La recherche a retourné 818 résultats

par Sylvaticus
Ven 5 Fév 2016 15:08
Forum : La Taverne
Sujet : Classe de personnage
Réponses : 21
Vues : 674

Classe de personnage

Salut,

Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond la classe de personnage "Rake" ? J'aurais traduit par "Coureur des bois" ou "Trappeur".
(elle aurait été présentée dans un coffret ou une boîte intitulée L'Aube des empereurs (dawn of the emperors)).

Merci d'avance
par Sylvaticus
Dim 31 Jan 2016 11:32
Sujet : le troisième opus du "hobbit" version longue...
Réponses : 84
Vues : 3264

le troisième opus du "hobbit" version longue...

Tiens, je viens de regarder les films du Hobbit, et je regardais les elfes, finalement, leurs oreilles ne sont pas très pointues, elles le sont moins que celles de Mr Spock.
par Sylvaticus
Dim 31 Jan 2016 11:29
Sujet : Eauprofonde et le Nord...
Réponses : 4
Vues : 451

Eauprofonde et le Nord...

Salut,

Personnellement, je l'utilise, je l'ai mis "à ma sauce" en changeant, modifiant, enlevant, rajoutant,...certaines choses...
Eauprofonde est une très grosse ville, à toi de la prendre en main et d'en faire 'la tienne'.
Les PJ la découvriront petit à petit, au fur et à mesure.
par Sylvaticus
Mer 27 Jan 2016 10:16
Forum : Généralités
Sujet : Poids et taille d'après les règles... Sexisme ?
Réponses : 56
Vues : 4118

Poids et taille d'après les règles... Sexisme ?

un homme peut être très fort sans être très lourd, 1m71 et 62 kg ça reste correct, même pour un 18/00. Quand tu vois, en 2° édition, qu'un guerrier avec 18/00 de force peut : - porter 167 kg SANS être encombré - soulever à l'arraché 240 kg tu réalises qu'il y a une impossibilité physique si le pers...
par Sylvaticus
Mar 26 Jan 2016 20:13

Et pourquoi la force n'influe-t-elle pas sur le poids, d'abord? Parce qu'un humain d'1m75 et de 75 kg avec 18/00 de force, moi, j'ai du mal... :shock: Ma table prend en compte la force pour le poids. un homme peut être très fort sans être très lourd, 1m71 et 62 kg ça reste correct, même pour un 18/...
par Sylvaticus
Mar 26 Jan 2016 11:57

107625 les nains et naines ont un IMC trop élevé, les elfes trop faible, mais les elfettes ont un IMC adapté Ce sont des créatures imaginaires je ne penses pas que se soit très pertinent de calculer un IMC dans leurs cas. Non, mais tant qu'à faire, c'était rigolo :) Mais je penses que ces tables so...
par Sylvaticus
Lun 25 Jan 2016 23:13

Je ne sais comment c'es avec la VF d'AD&D2, mais , si ce sont des cm et des kg, est ce que tes résultats ne proviendraient pas de conversions de l'un a l'autre système ?.. J'ai pris la table 10 dans le manuel des joueurs VF, et c'est indiqué en cm et en kg. Je viens de regarder pour les nains e...
par Sylvaticus
Lun 25 Jan 2016 22:31

Salut, Pour ADD2, pour une femme - la taille est de 147 cm + 5d10 (donc mini = 1m52; maxi = 1m97 et moyenne = 1m74) - le poids est de 50 kg + 3d10 (donc mini = 53 kg; maxi = 80 kg et moyenne = 66.5) Donc une femme de taille moyenne et de poids moyen aura un IMC de 21.8 (donc bien). Maintenant, si on...
par Sylvaticus
Sam 2 Jan 2016 15:59
Sujet : Bonne année
Réponses : 35
Vues : 1740

Bonne année

Bonne année à tous et toutes
:chin: :chin: :chin: :chin:
par Sylvaticus
Ven 1 Jan 2016 22:11
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La cinémathèque du donjon
Réponses : 896
Vues : 28818

La cinémathèque du donjon

Pareil, j'ai bien aimé le film (malgré quelques petits "défauts), ça fait plaisir de voir un nouveau film dans l'univers que l'on aime, ça change des 6 anciens que l'on connaît par coeur. J'ai aussi ressenti l'effet "MJ" au début, genre "bon, vous êtes tous sur la même planète......

Aller sur la recherche avancée