La recherche a retourné 853 résultats

par Sylvaticus
Jeu 30 Juin 2016 14:46
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Connaissance du temps (time)
Réponses : 40
Vues : 1625

Connaissance du temps (time)

Pour moi, c'est "pouf" le mur de glace disparait, parce qu'il n'est pas moins efficace juste avant la fin, donc je me dis qu'il n'a pas du fondre. Et les autres murs ne laissent pas leurs "briques" à la fin donc... :)
par Sylvaticus
Jeu 30 Juin 2016 12:27

Hé ben , ils sont un peu vicieux/tordus dans ton groupe Sylvaticus. :p Oui, en fait, j'en ai 1, le genre optimisateur utilisateur des règles à la lettre. Il a un ranger/clerc (de Lathandre) parce que c'est ça qui donne le plus de bonus (ha bon ? je n'avais jamais regardé, et je n'ai pas vérifié, je...
par Sylvaticus
Jeu 30 Juin 2016 12:15

sablier ? où alors un sort, si c'est bien un sort utilitaire à créer c'est bien un sort comme çà, tu premier niveau, voir un cantrip ? Chez moi les montres existent donc pas de problème de ce coté là Les mages utilisent le sort d'Alarme, ensuite les Cabane de Leomund et autres dans le genre. Mais i...
par Sylvaticus
Jeu 30 Juin 2016 10:43

Salut, Comment les persos connaissent-ils le 'temps' (en anglais time hein, pas weather) ? De jour, c'est assez facile, il y a le soleil, les animaux, on peut utiliser des chandelles/bougies graduées, il y a les appels à la prière de certains temples,... Mais de nuit... Souvent, mes joueurs, quand i...
par Sylvaticus
Mer 29 Juin 2016 09:40
Forum : Aides de jeu
Sujet : [objet magique D&D / AD&D] Dague Vampire
Réponses : 24
Vues : 2545

[objet magique D&D / AD&D] Dague Vampire

J'aime bien cette partie du prix à payer : ...S'il n'y a pas de morts-vivants, les cadavres enterrés à moins de 15 km à la ronde se lèvent de leurs tombes et deviennent des morts-vivants de même niveau que le magicien... Avec ça, on voit arriver le bûcher pour le magicien (et son groupe) qui déterre...
par Sylvaticus
Mer 29 Juin 2016 09:19
Forum : Le Bazar
Sujet : Heroic Fantasy ? vraiment ?
Réponses : 63
Vues : 2871

Heroic Fantasy ? vraiment ?

...gritty...?? :saispas: gritty = combats dangereux, au sens plutôt réalistes que forcément meurtriers, ceux qui laissent de vraies séquelles. Pour d'autres gritty = combats meurtriers (on ne retient pas les coups, heu les dés...) tout simplement. ha, ok, merci. Pour moi, gritty c'est licencieux, g...
par Sylvaticus
Mer 29 Juin 2016 01:09

porphyre77 a écrit :Alors que la geste Arthurienne n'est pas si riche que cela en chevaliers estropiés (à part le Roi Méhaigné, je ne vois pas trop).

https://youtu.be/3g-g2yYR6Jk
par Sylvaticus
Mar 28 Juin 2016 21:21

orian a écrit :...gritty...
?? :saispas:
par Sylvaticus
Mar 28 Juin 2016 16:15

* Un système de blessures, accompagné de localisation+coups critiques pourquoi pas, c'est pas compliqué à mettre en place. Et même sans ça on peut très bien décréter dans certaines situations périlleuses, après un coup violent, le contact avec un poison, une magie particulière, etc., que le personn...
par Sylvaticus
Mar 28 Juin 2016 16:06
Forum : Aides de jeu
Sujet : [objet magique D&D / AD&D] Dague Vampire
Réponses : 24
Vues : 2545

[objet magique D&D / AD&D] Dague Vampire

Sympa ça :)

Aller sur la recherche avancée