La recherche a retourné 714 résultats

par Sylvaticus
Jeu 9 Oct 2014 19:15
Forum : Loteries
Sujet : [loterie] OSRIC VF
Réponses : 47
Vues : 5517

Re: [loterie] OSRIC VF

...Je ne participe que quand je suis vraiment intéressé. OSRIC, je ne sais pas ce que j'en foutrais, donc je préfère libérer mon numéro fétiche. Pareil, même si le lot est très bien, je ne vais pas risquer de le gagner juste pour le plaisir de l'avoir et en même temps priver quelqu'un qui est beauc...
par Sylvaticus
Jeu 9 Oct 2014 19:10
Forum : Sondages
Sujet : Y a-t-il des Classes de PJ que vous refusez en tant que MD ?
Réponses : 101
Vues : 6114

Re: Y a-t-il des Classes de PJ que vous refusez en tant que

elendil a écrit :...kender...

Haaaa, le Kender...celui qui fait trembler les autres joueurs en glissant un petit papier au MJ...et quand le MJ lui rend, qui dit "Oups..."...silence autour de la table...

:D
par Sylvaticus
Mer 8 Oct 2014 21:46
Forum : Loteries
Sujet : [loterie] OSRIC VF
Réponses : 47
Vues : 5517

Re: [loterie] OSRIC VF

Sympa :)
par Sylvaticus
Lun 6 Oct 2014 21:47
Forum : Sondages
Sujet : Y a-t-il des Classes de PJ que vous refusez en tant que MD ?
Réponses : 101
Vues : 6114

Re: Y a-t-il des Classes de PJ que vous refusez en tant que

Une classe que j'aurais refusée chez moi : psionique. Parce que ça me semblait trop Gros Bill, parce que je n'avais pas envie de me plonger dedans pour rajouter un "système de sorts" supplémentaire et donc des ennemis spécifiques...
par Sylvaticus
Dim 5 Oct 2014 16:06
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : le cas Elminster
Réponses : 46
Vues : 3477

Re: le cas Elminster

Salut, Après, les RO ce n'est pas un univers que tu prends clé en main "tiens, voilà le livret du Calimshan, bois ceci est mon sang". Il faut à chaque supplément se demander ce que l'on accepte dans "ses" RO, ce qui est trop, ce qui n'est pas assez, et c'est ce que je trouve form...
par Sylvaticus
Ven 3 Oct 2014 12:14
Sujet : le cas Elminster
Réponses : 46
Vues : 3477

Re: le cas Elminster

Salut, Bien d'accord avec toi sur Elminster. Chez moi il est connu, très connu, légendaire, sa renommée n'est plus à faire...il est très difficile à voir/rencontrer, son "majordome" donne des rdv, les reporte, etc...mes joueurs ont malgré tout insisté jusqu'à avoir leur rencontre...et deco...
par Sylvaticus
Sam 27 Sep 2014 18:30
Sujet : restriction du sort souhait
Réponses : 16
Vues : 1161

Re: restriction du sort souhait

Le niveau du dessus aurait pu être occupé par le conseil des géants réunit autour d'un feu avec une marmite vide en train de se demander Que faire cuire ? lorsque que l'individu arrive au milieu du feu dans la marmite. Oui, enfin le but n'était pas non plus de les massacrer :D (enfin...pas à ce mom...
par Sylvaticus
Ven 26 Sep 2014 06:57
Sujet : restriction du sort souhait
Réponses : 16
Vues : 1161

Re: restriction du sort souhait

Je me rappelle une partie... Le groupe était dans une grande maison, faite pour des géants, à la cave, ils ont trouvé un coffre, et dedans, un anneau avec un "souhait"... Un des joueurs l'a utilisé immédiatement : "je veux monter d'un niveau"...il a été emporté à toute vitesse, v...
par Sylvaticus
Mar 9 Sep 2014 21:28
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : mais où diable sont ils passés ??
Réponses : 13
Vues : 1051

Re: mais où diable sont ils passés ??

Si mes souvenirs sont bons, on doit les trouver dans le "manuel complet des humanoides"
:chin:
par Sylvaticus
Mar 9 Sep 2014 19:27
Forum : La Taverne
Sujet : Comment gérez-vous la mort (définitive) des PJs ?
Réponses : 39
Vues : 1986

Re: Comment gérez-vous la mort (définitive) des PJs ?

Dans notre groupe, le joueur dont le perso est décédé reprend un de ses autres persos, de niveau approchant.

Aller sur la recherche avancée