La recherche a retourné 714 résultats

par Sylvaticus
Mer 21 Août 2019 09:41
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 150
Vues : 6506

Re: Vos lectures du moment

Bogdania a écrit :Alors pour le monde du double je viens de regarder sur le net, il doit être épuisé car je ne le trouve plus qu'a des prix prohibitif et d'occasion... Je suis désolée pour cette petite erreur visiblement il est à nouveau épuisé.
Je cherche de mon côté, si je le trouve, je passerai le mot :)
par Sylvaticus
Mar 20 Août 2019 17:39

Bogdania a écrit :Si tu aimes Boyer je te conseille Le monde du double (qui est une étude sur la vision magique chez les anciens scandinaves) pour moi son meilleur livre, qui a été réédité il y a quelques années.
Je ne l'ai pas lu celui-là, merci du conseil :)
par Sylvaticus
Mar 20 Août 2019 17:20

En ce moment je suis en train de lire Yggdrasil la religion des anciens scandinaves de Régis Boyer et sinon je conseil fortement Perun dieu slave de l'orage de Patrice Lajoye ( un slaviste qui permet enfin d'avoir en français des études sérieuses sur la mythologie balte.), je ne suis pas toujours d...
par Sylvaticus
Mar 20 Août 2019 17:15
Forum : Sondages
Sujet : Le JDR est-il votre hobby n°1 ?
Réponses : 89
Vues : 6104

Re: Le JDR est-il votre hobby n°1 ?

Tiens, je n'avais pas encore répondu/vu celui-ci :) Alors j'ai mis "oui" car c'est mon hobby préféré, que j'y ai passé un temps fou, que j'y passe encore énormément de temps, même si ce n'est plus de la même manière, je joue ou maîtrise beaucoup moins (1 ou 2 fois par an), mais je lis, je ...
par Sylvaticus
Mar 20 Août 2019 13:31

Bonjour à tous et toutes Le cycle de Miles Vorkosigan est excellent. Je recommande également, pour ceux qui aiment la survie, le cycle de Tschai de Jack Vance. Pour me détendre, je lis également les chroniques de Krondor. Univers relativement complet et cohérent, avec des héros tout ce qu'il y a de...
par Sylvaticus
Mar 20 Août 2019 12:01

Bonjour à tous et toutes Le cycle de Miles Vorkosigan est excellent. Je recommande également, pour ceux qui aiment la survie, le cycle de Tschai de Jack Vance. Pour me détendre, je lis également les chroniques de Krondor. Univers relativement complet et cohérent, avec des héros tout ce qu'il y a de...
par Sylvaticus
Lun 19 Août 2019 20:48
Forum : Outils et ressources
Sujet : Lanceur de dès sur Google
Réponses : 6
Vues : 202

Re: Lanceur de dès sur Google

J'ai eu un prof de latin dans ce genre distrait, il lui arrivait de venir en voiture et repartir en train (parce qu'il avait oublié qu'il était venu en voiture), et d'arriver chez lui sans ses clefs restées dans la voiture... mais il ne buvait pas, il était comme çà, tête en l'air...
par Sylvaticus
Dim 18 Août 2019 15:26
Forum : Outils et ressources
Sujet : Lanceur de dès sur Google
Réponses : 6
Vues : 202

Lanceur de dès sur Google

Je viens de voir ceci, je n'étais pas au courant :)
Lien
par Sylvaticus
Dim 18 Août 2019 14:56
Forum : Feuilles de Personnage
Sujet : Feuille de personnage ADD2 (2.5) sur Excell
Réponses : 1
Vues : 143

Feuille de personnage ADD2 (2.5) sur Excell

Salut,

Tiens, au cas où certains seraient intéressés, voici celle que nous utilisons, je l'avais trouvée sur le site "Les terres de Kernos" (site fermé depuis longtemps).

(si besoin, l'auteur m'a donné le mot de passe pour enlever la protection)
par Sylvaticus
Dim 18 Août 2019 14:39
Forum : Présentation des membres
Sujet : Nouveau venu
Réponses : 17
Vues : 431

Re: Nouveau venu

:bienvenue:

Aller sur la recherche avancée