La recherche a retourné 853 résultats

par Sylvaticus
Mer 15 Jan 2020 09:19
Forum : Epopée dans les Royaumes oubliés
Sujet : RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés
Réponses : 138
Vues : 8423

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Botrange Perso : Botrange Joueur : Sylvaticus Race : Humaine Classe : Guerrière :11/11 L’escalade se fît sans problèmes, les planches offraient de nombreuses prises, il ne fallait pas être doué pour monter. Arrivée sur le toit, je tendis la main pour aider Wahya. - C’est bien, le toit est presque p...
par Sylvaticus
Mar 14 Jan 2020 15:02
Sujet : HRP - La taverne des joueurs
Réponses : 148
Vues : 7372

Re: HRP - La taverne des joueurs

Le brouillard se déplace en suivant le sens du vent, il monte peu dans les airs, mais avance rapidement du Sud au Nord. Oui, vous avez eu le temps de le voir arriver, depuis la forêt à l'horizon. Difficile pour vous de savoir s'il vient de plus loin (fin de votre ligne de mire). Niveau vitesse, le ...
par Sylvaticus
Mar 14 Jan 2020 13:32

Brouillard : Etant en haut du toit, on le voit "monter/arriver"... - est-ce qu'il semble "normal" ? càd, est-ce que mon personnage va se dire "pouah, quel sale temps..." ou bien "houla, pas normale cette brume..." (si la brume est arrivée contre le vent, par e...
par Sylvaticus
Jeu 9 Jan 2020 16:20

Pas d'échelle ni de corde pour monter jusqu'au toit, à proximité immédiate du bâtiment, par contre il y a le système de treuil et poulie éventuellement... ;) Si vous souhaitez grimper en escaladant à la force de vos bras, ce sera un jet de force pour ce coup ci. J'essaye par la manière qui me sembl...
par Sylvaticus
Jeu 2 Jan 2020 08:51

@Bogdania :

Botrange interpelle l'elfe depuis le toit de l'entrepôt...

"Aelistrea, tu pourrais nous amener 2 cafés bien chauds ? On se les gèle ici..."
par Sylvaticus
Mer 25 Déc 2019 19:17
Forum : La Taverne
Sujet : C'est la fête, c'est la joie
Réponses : 50
Vues : 2518

Re: C'est la fête, c'est la joie

Bonnes fêtes à toutes et tous
:chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
par Sylvaticus
Lun 16 Déc 2019 12:07
Forum : Généralités
Sujet : L'expérience de jeu du Clerc
Réponses : 12
Vues : 774

Re: L'expérience de jeu du Clerc

Salut, En plus de tout ce qui a déjà été dit, tu peux envisager des "réductions de prix" lorsque le clerc va demander quelque chose à un temple de son ordre; pour les gri-gris, tu peux t'inspirer des tatouages du manuel du barbare, des pochettes magiques créées par certains chamanes,... ; ...
par Sylvaticus
Dim 15 Déc 2019 21:08
Sujet : HRP - Absences
Réponses : 37
Vues : 2562

Re: HRP - Absences

Salut,

Je serai absent du vendredi 20/12 au vendredi 27/12.
par Sylvaticus
Mar 3 Déc 2019 20:58
Sujet : RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés
Réponses : 138
Vues : 8423

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Botrange Perso : Botrange Joueur : Sylvaticus Race : Humaine Classe : Guerrière :11/11 Après avoir quitté l’auberge, nous avons pris la direction des quais qui n’étaient qu’à quelques pas. Combien me tendit la main pour recevoir la pièce que je lui avais promise. Je récupérai les 3 pièces dorées qu...
par Sylvaticus
Mar 3 Déc 2019 17:29

Yash, On nous a montré une "cale" où on va loger... il y a des hamacs au moins ? On est à quelle hauteur dans le navire (tout en bas, sous la ligne de flottaison, un peu plus haut,...) ? Y a-t-il des écoutilles (qu'on puisse aérer, prendre l'air...) ? L'entrepôt... C'est un entrepôt entièr...

Aller sur la recherche avancée