La recherche a retourné 825 résultats

par Sylvaticus
Mar 3 Déc 2019 20:58
Forum : Epopée dans les Royaumes oubliés
Sujet : RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés
Réponses : 105
Vues : 3997

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Après avoir quitté l’auberge, nous avons pris la direction des quais qui n’étaient qu’à quelques pas. Combien me tendit la main pour recevoir la pièce que je lui avais promise. Je récupérai les 3 pièces dorées que j’avais mises dans mon corsage et lui donnai avec un sourire, il les prit et fila tout...
par Sylvaticus
Mar 3 Déc 2019 17:29
Sujet : HRP - La taverne des joueurs
Réponses : 94
Vues : 2275

Re: HRP - La taverne des joueurs

Yash, On nous a montré une "cale" où on va loger... il y a des hamacs au moins ? On est à quelle hauteur dans le navire (tout en bas, sous la ligne de flottaison, un peu plus haut,...) ? Y a-t-il des écoutilles (qu'on puisse aérer, prendre l'air...) ? L'entrepôt... C'est un entrepôt entièr...
par Sylvaticus
Mar 3 Déc 2019 08:58

Botrange Perso : Botrange Joueur : Sylvaticus Race : Humaine Classe : Guerrière :11/11 Pida Kwani, Seluné veillera sur nous, et toi, que vas-tu faire ce soir ? A part faire chavirer les cœurs des filles ? Tout en lui parlant, je prends quelques pièces dans ma bourse et les glisse dans mon armure. T...
par Sylvaticus
Lun 2 Déc 2019 09:46

Botrange Perso : Botrange Joueur : Sylvaticus Race : Humaine Classe : Guerrière :11/11 Non, l’oisillon n’est pas mon Tawikasa un, trop jeune, je l’ai attrapé alors qu’il essayait de me mettre la main aux fesses… et comme je le disais à Wahya, j’étais perdue dans la ville donc il m’a guidée et aidée...
par Sylvaticus
Ven 29 Nov 2019 19:45

Botrange Perso : Botrange Joueur : Sylvaticus Race : Humaine Classe : Guerrière :11/11 Ta pièce, je te l’ai déjà dit, tu l’auras quand tu auras fini… je t’ai dit que tu me guiderais, porterais mes achats et me protégerais jusqu’à ce soir, quand j’arriverais au port… mais si ça te ne te convient pas...
par Sylvaticus
Mer 27 Nov 2019 17:17
Forum : Sondages
Sujet : Allez-vous jouer à Pathfinder 2 ?
Réponses : 16
Vues : 506

Re: Allez-vous jouer à Pathfinder 2 ?

Pas du tout, je suis resté sur la 2ème, je n'ai pas essayé Pathfinder 1, et je n'ai pas l'intention de changer...
par Sylvaticus
Sam 23 Nov 2019 13:44

Botrange Perso : Botrange Joueur : Sylvaticus Race : Humaine Classe : Guerrière :11/11 Je lui serre la main. - Enchantée Combien , quel drôle de nom pensai-je, moi, c’est Botrange. Et chez moi, on ne coupe pas les pouces, ni les autres doigts d’ailleurs… et on paie après , dis-je en insistant bien ...
par Sylvaticus
Jeu 21 Nov 2019 00:38
Sujet : HRP - Le magasin des joueurs
Réponses : 14
Vues : 550

Re: HRP - Le magasin des joueurs

Sur le marché de Teziir, est-ce qu'on peut trouver des trucs à manger genre saucisses (cuites), brochette,... morceaux de tarte (celle aux myrtilles de Lily la guerrière ?) ? Et a quel prix ? une fontaine pour boire de l'eau ?
par Sylvaticus
Jeu 21 Nov 2019 00:07
Forum : La Taverne
Sujet : Série TV sur Elric...
Réponses : 14
Vues : 421

Re: Série TV sur Elric...

Anne-Claire Driet a écrit :Je crains le pire...
Moi aussi...
:+1:
par Sylvaticus
Mer 20 Nov 2019 17:16
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Hellangel
Réponses : 18
Vues : 471

Re: Présentation Hellangel

:bienvenue:

Aller sur la recherche avancée