La recherche a retourné 2251 résultats

par Outsider
Sam 21 Avr 2012 22:10
Forum : La Taverne
Sujet : Aides de jeux
Réponses : 9
Vues : 548

Aides de jeux

En attendant que la partie MD se rétablisse, j'ouvre une discussion sur l'utilité de pouvoir y déposer ce que nous créons au quotidien pour nos joueurs afin d'en faire profiter la communauté. Si on disposait d'une liste de PNJ tout prêt trié par classe sur le forum, cela pourrait être utile et évite...
par Outsider
Sam 21 Avr 2012 20:48
Sujet : bientôt les pjs pourront voir derrière l'écran :lol:
Réponses : 3
Vues : 391

Re: bientôt les pjs pourront voir derrière l'écran :lol:

Au mieux, ils verront le type et nombre de dé que tu auras lancé. Je doute que la résolution permette d'en lire le chiffre.
par Outsider
Sam 21 Avr 2012 19:12
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Charme personne
Réponses : 9
Vues : 636

Re: Charme personne

Je n'ai pas vérifié pour les créatures citées précédemment. Mais faudrait pas confondre le sort "charme personne" et un pouvoir de charme spécifique à une créature. Concernant ce que j'ai lu dans le premier post, un personnage charmé ne pourra pas être obligé par le mage à attaquer ses cam...
par Outsider
Sam 21 Avr 2012 19:03
Sujet : Résistance à la Magie
Réponses : 23
Vues : 1350

Re: Résistance à la Magie

Tiens, il me semblait que les RM s’additionnaient. RM de la créature + RM des différents objets magiques + RM du à un sort. Pris séparément avec un jet de dé à chaque fois pour voir si l'objet neutralise l'effet magique peut être intéressant. A voir ce que conseille nos experts en probabilité sur qu...
par Outsider
Sam 21 Avr 2012 18:57
Sujet : Classes AD&D / AD&D2
Réponses : 5
Vues : 1216

Re: Classes AD&D / AD&D2

CB pour casus belli évidemment. Tous le monde sais que chaotique bon s'écrit CG. :oops: :lol:
par Outsider
Sam 21 Avr 2012 18:36
Sujet : De l'usage des glyphes de garde
Réponses : 12
Vues : 885

Re: De l'usage des glyphes de garde

D'un point de vue pratique, pour inclure un sort autre que les dommages de base, il faut forcément y avoir accès. Tu fais bien de soulever le problème. Tant que c'est un effet de sort inférieur ou égal au niveau 3, cela ne pose pas de problème. Mais lancer glyph pour avoir l'effet d'un sort niveau 7...
par Outsider
Sam 21 Avr 2012 16:31
Sujet : La lutte et le pugilat
Réponses : 33
Vues : 1874

Re: La lutte et le pugilat

J'aime bien ta règle maison. Cela a pour mérite de pas avoir à réfléchir. J'ajouterai que selon le C&T, attaquer à main nue un type armé lui offre une attaque d'opportunité. L'adversaire aura donc une attaque gratuite faite avant que le combattant à main nue n'attaque. En conséquence, le combat ...
par Outsider
Sam 21 Avr 2012 16:20
Sujet : Le mago de la 2.5
Réponses : 14
Vues : 969

Re: Le mago de la 2.5

La décence veut que l'on arrondisse en faveur du PJ. Donc en matière de points de vie, par excès.
par Outsider
Sam 21 Avr 2012 16:01
Forum : Sondages
Sujet : Quel MJ êtes vous?
Réponses : 80
Vues : 6374

Re: Quel MJ êtes vous?

szass a écrit :Euh... sadique, casse couille, intégriste, entourloupeur et conspirateur.
Mais j'ai pas trouvé ces choix là dans la liste. :D

Ce sont des vertus partagées par de nombreux MD,
et pour les joueurs, un mal nécessaires. :woot:
par Outsider
Sam 21 Avr 2012 15:21
Sujet : Des écosystèmes sans eaux
Réponses : 24
Vues : 1258

Re: Des écosystèmes sans eaux

J'attends aussi l'ouverture de la section pour voir ce qu'il ressort de ces idées.

Aller sur la recherche avancée