La recherche a retourné 2253 résultats

par Outsider
Mer 12 Fév 2020 21:04
Forum : Généralités
Sujet : Souffle de dragon et résistance à la magie
Réponses : 32
Vues : 771

Re: Souffle de dragon et résistance à la magie

Je plussoie les arguments d'Orian. C'est bien résumé.
par Outsider
Mer 12 Fév 2020 20:45
Forum : Le Bazar
Sujet : Combien de pièces d'or dans cette sphère
Réponses : 27
Vues : 995

Re: Combien de pièces d'or dans cette sphère

L'idée d'une sphère creuse me plait bien avec des pièces assemblées par magie. Pour l'ouvrir, un sort de dissipation de la magie (opposée à un mage niveau 20) réussi supprime les liaisons qui maintiennent les pièces ensembles. Mais cela libère aussi le contenu de la sphère. - Un portail magique qui ...
par Outsider
Mar 11 Fév 2020 22:27

A propos de piece d'or quelqu'un sait comment s'appelle le "guette verrou" en anglais svp ? :) La réponse est ici http://maraudeurs.chez.aliceadsl.fr/temple/divinites/sortilege.php?titre_page=Conjuration%20de%20guette-verrou&page_sort=zilchus_conjuration Il est donné comme lock lurker.
par Outsider
Lun 10 Fév 2020 21:54
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de saloc - Autre contribution (précisez)
Réponses : 6
Vues : 306

Re: Requête de saloc - Autre contribution (précisez)

J'avais déjà pensé, il y a bien longtemps à mettre en fiche les sorts du livre du joueur. Comme cela, la liste de sort mémorisée est vite vue, le mage ou le prête ont les cartes en main et elles sont défaussée une fois utilisée. Mais quand j'ai découvert le LAM, j'ai totalement renoncé devant l'ampl...
par Outsider
Lun 10 Fév 2020 20:38
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Report de bugs
Réponses : 354
Vues : 25035

Re: Report de bugs

Cela fais deux fois que je me heurte à cette nouveauté. Quand on répond à une présentation, elle ne passe plus en tête de liste si on utilise la fonction sujet actif.
Est ce volontaire ?
par Outsider
Lun 10 Fév 2020 20:35
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation d'Absolution
Réponses : 10
Vues : 206

Re: Présentation d'Absolution

Bienvenue
par Outsider
Dim 9 Fév 2020 16:55
Sujet : Vidéos références pour jdr
Réponses : 132
Vues : 17515

Re: Vidéos références pour jdr

Excellant. Dommage qu'il n'y a pas d'info sur les origines de cette serrure.
par Outsider
Dim 9 Fév 2020 12:26

Et à ce propos dans la même veine, la résistance à la magie vous l'appliquez systématiquement pour de la magie externe ? par exemple est-ce que quelqu'un qui à de la résistance à la magie peut l'utiliser pour voir quelqu'un d'invisible ou détecter une illusion magique ? Tu en as encore des question...
par Outsider
Sam 8 Fév 2020 17:21

Pas mieux. La résistance à la magie ne se justifie pas face à un souffle de dragon. Le souffle est naturel (si on puis dire) tout comme une attaque de griffe. Seule la sauvegarde permettra d'amoindrir les dommages du souffle. Par contre, si le dragon est un lanceur de sort, en ce cas, la résistance ...
par Outsider
Sam 8 Fév 2020 13:58

50% me parais important. hormis sur le pourtour et les entre pièces, je ne vois pas d'autre source de perte en espace. il est possible de faire des piles de pièces juxtaposés dans la sphère. Ou alors comme je l'ai proposé, des couches de surface jusqu'au centre. La perte serait en plus des interstic...

Aller sur la recherche avancée