La recherche a retourné 40 résultats

par fustir le nain
Mer 7 Fév 2018 14:16
Forum : Birthright
Sujet : Birthright c'est de la merde ?
Réponses : 75
Vues : 5325

Re: Birthright c'est de la merde ?

Et si il y a besoin d'un coup de main, pas pour la traduction pure, mais pour tout ce qui est relecture/comparaison avec le matériel originel je suis disponible.
par fustir le nain
Ven 5 Jan 2018 10:50

J'ai eu une réponse de l'auteur et il n'y a aucun problème pour utiliser son travail comme indiqué dans cette partie de sa réponse : "Personnellement je n'ai bien entendu aucun souci à l'idée que vous repreniez mes travaux de traduction, en tout ou en partie, et j'apprécierai évidemment d'être ...
par fustir le nain
Mer 27 Déc 2017 20:47

Avec ce livre du joueur on a une bonne base. Mais comme l'auteur le dit dans son introduction c'est une traduction-adaptation. Il faudra donc bien vérifier les changements de règles et les résumés de certaines parties. Je suis partant pour aider peut-être pas pour la traduction pure mais au moins po...
par fustir le nain
Dim 24 Déc 2017 13:22

Incroyable mais j'ai conservé le courriel de réponse à ma demande du livre du joueur et j'ai ainsi reçu la nouvelle version des règles en zip ! Malheureusement je n'ai eu d'autres contact. Pas de problème pour transmettre le fichier vu que son créateur me l'avait envoyé sur simple demande mais sans ...
par fustir le nain
Dim 24 Déc 2017 12:41

Si je me rappelle bien j'avais du contacter la personne qui avait écrit un livre permettant de jouer à birthright notamment par correspondance. Mon fichier zip date de 2007 et le fichier pdf de 2005. Il y a une version deluxe et une light (allégée des cartes et des images). L'avis que je donne provi...
par fustir le nain
Ven 22 Déc 2017 16:49

Il faut préciser qu'il existe du matériel en français produit à l'époque pour faire du jeu par courriel. J'ai récupéré ce matériel pensant faire jouer mais malheureusement jamais eu l'occasion d'y parvenir. Du coup je n'ai jamais vraiment vérifier si ce matériel était une traduction de la boite de b...
par fustir le nain
Lun 18 Juin 2012 16:37
Forum : Mystara
Sujet : les immortels
Réponses : 2
Vues : 1374

les immortels

Sur le site Vaults of Pandius Il y a un gros pdf en anglais compilant des données canon et non canon sur les immortels de mystara. Attention car il fait plus de 800 pages. C'est par ici . Il y a aussi diverses traductions d'italien en anglais du codex immortalis sur cette page . Il en parle dans le ...
par fustir le nain
Ven 20 Avr 2012 23:18
Forum : Mystara
Sujet : les ressources pour Mystara
Réponses : 148
Vues : 17426

les ressources pour Mystara

Il existe divers sites et forums pour Mystara : - Vaults of Pandius, le site de référence sur Mystara ( http://www.pandius.com/ ). - The Piazza, forum sur divers mondes de D&D à AD&D2 avec une bonne partie pour Mystara ( http://www.thepiazza.org.uk/bb/index.php ). Liste à compléter.
par fustir le nain
Ven 20 Avr 2012 23:08
Sujet : Généralités
Réponses : 31
Vues : 7386

Re: Généralités

Il y a quelques années j'ai récupérés des règles en français, sous la forme d'une livret de 150 pages, permettant de mettre en place une partie de Birthright notamment par courriel. Malheureusement j'ai jamais pu mettre en place une partie mais je ne désespère pas d'y arriver un jour. Birthright se ...
par fustir le nain
Dim 15 Avr 2012 15:49
Forum : La Taverne
Sujet : Scenarii Med Fan - JdR Éditions - n°1
Réponses : 22
Vues : 1834

Re: Scenarii Med Fan - JdR Éditions - n°1

Je suis intéressé par ce livre de scénarii mais je me demande si la fabrication est de qualité. A ce prix il serait dommageable que le livre parte en morceau après quelques manipulations. Surtout qu'un livre de scénarii est très manipulé.

Aller sur la recherche avancée