La recherche a retourné 31 résultats

par dices.overblog
Sam 22 Fév 2014 23:14
Forum : Basic Fantasy
Sujet : Basic Fantasy
Réponses : 17
Vues : 3114

Re: Basic Fantasy

Et sont disponibles à 3,37 euros chacun les quatre recueils de scénarios, dont le bac à sable insulaire exotique Monkey Isle qui vient de sortir (les autres étant : Morgansfort , Fortresse Tomb & Tower et Chaotic Caves ). J'ai craqué, j'ai tout acheté. Livraison nickel avec Amazon et impression...
par dices.overblog
Ven 21 Fév 2014 22:18
Forum : OSRIC
Sujet : OSRIC
Réponses : 171
Vues : 19774

Re: OSRIC

J'ai mis mon pdf avec mon illustration toute basique du livre : http://www.lulu.com/shop/stephane-dupre/manuel-osric/hardcover/product-21461427.html Alors là, un grand, un immense MERCI !!! Vraiment, c'est super ! :woot: Siremagore, je vous salue !! :palouf: PS: est-ce qu'une version avec couvertur...
par dices.overblog
Lun 17 Fév 2014 21:39

Euh, very bad new. Le lien est mort. Apparemment, la VF a été retirée du site. J'espère que c'est temporaire mais j'ai bien peur que non... :mur:
par dices.overblog
Dim 16 Fév 2014 16:30

Cool, et le contenu ? Elle ressemble à quoi cette version ? C'est la VF traduite par Emmanuel Brunet et mise en ligne à cette adresse : http://knka.org/OSRICv2.2FR.pdf. :mrgreen: C'est exactement le même document. La seule chose qui change c'est l'intérieur qui est intégralement en noir et blanc. C...
par dices.overblog
Sam 15 Fév 2014 22:59

http://www.lulu.com/shop/boubou-love/osric-vf-2/paperback/product-21251862.html C'est ca la version de siremagore? J'ai appris la nouvelle samedi dernier. N'osant trop y croire, j'ai commandé le bouquin lundi et je l'ai reçu par la poste hier. Franchement la prestation de lulu.com est nickel. Le bo...
par dices.overblog
Dim 26 Jan 2014 17:23

Ce pourrait être une bonne idée, mais on a déjà notre pesant de projets en cours... Si quelqu'un se sent motivé pour contacter le traducteur, refaire une MeP avec des illsutrations libres de droite, etc., qu'il se fasse plaisir ! :gueuserie: Contacter le traducteur, je peux tenter. La Mise en Page,...
par dices.overblog
Dim 26 Jan 2014 15:46

Siremagore n'est plus actif ici depuis quelques mois (sa dernière connexion remonte à fin novembre, mais il n'a pas consulté ses MP depuis août)... :roll: Ah ok ok... Dans ce cas, une autre question : J'ai vu sur le site que le Donjon Du Dragon allait publier son HS1 de la "Gazette du Donjon&q...
par dices.overblog
Sam 25 Jan 2014 17:09
Forum : Le Marché
Sujet : site 100% dés
Réponses : 28
Vues : 4615

Re: site 100% dés

Ils m'intéressent plus qu'un peu ces dès originaux ! (...) Bon, comment faire pour les obtenir en France à bas coût ( pas la capitale de l'Azerbaïdjan ) ? Les premiers dés (D14, D16, D18 et D22), d'ores et déjà dispos aux USA, arrivent en France sur le site de Dés en Folie. Si tout va bien, ils dev...
par dices.overblog
Sam 25 Jan 2014 16:10
Forum : Le Marché
Sujet : site 100% dés
Réponses : 28
Vues : 4615

Re: site 100% dés

Une très bonne nouvelle : Dés en Folie va bientôt étendre son catalogue et proposer des dés à 14, 16, 18 et 22 faces ! Tous fabriqués par "Impact! Miniatures". :D Encore mieux, Dés en Folie participe aussi au Kickstarter du fabricant américain, qui veut produire en masse des dés pour Dunge...
par dices.overblog
Sam 25 Jan 2014 14:56

bonjour apparement il y'a demande pour une version francais d'OSRIC imprime sur demande et l'auteur du livre te donne son accord de remettre ton document en ligne: Coming soon: OSRIC in French -erik Ah ben tu viens de me devancer Erik ! En effet, "PapersAndPaychecks" (alias Stuart Marshal...

Aller sur la recherche avancée