La recherche a retourné 57 résultats

par GroumpF
Dim 6 Oct 2019 18:57
Forum : Aides de jeu
Sujet : le jeu du 13
Réponses : 6
Vues : 587

Re: le jeu du 13

Franchement pas mal du tout, simple et efficace, je sent que ça va bien me servir, merci tout plein ^^
L'histoire des petits points une fois déjouée, c'est la guerre :lol:
par GroumpF
Dim 6 Oct 2019 10:30
Forum : Règles Maison
Sujet : Besoin de vous!
Réponses : 6
Vues : 578

Re: Besoin de vous!

J'avais pris ça à l’époque pour DD3.5 mais ça reste adaptable très rapidement : http://www.cerbere.org/forum/index.php?topic=1169.0 ceci simple et efficace pas besoin non plus de s'enterrer de tableaux : Jet 1D20-----------Échec critique 1 – 5-----------Cafouillage, l'action est dépensé, l'attaque e...
par GroumpF
Lun 30 Sep 2019 11:37
Forum : Généralités
Sujet : Longévité des elfes
Réponses : 31
Vues : 1607

Re: Longévité des elfes

squilnozor a écrit :
GroumpF a écrit :si c'est une magouille de joueur

Un peu surprenant comme magouille. Les PJ meurent rarement de vieillesse.

Une bonne rafale de fantômes et on en reparle :mrgreen:
Faut voir le côté abus genre, hâte à la pelle si on vit 1000 ans cela peux vite être surpuissant...
par GroumpF
Dim 29 Sep 2019 17:16
Forum : La Taverne
Sujet : Je suis scandalisée
Réponses : 53
Vues : 3158

Re: Je suis scandalisée

C'est quand même fou de constater qu'un petit simley, peux faire couler autant d'encre :D
par GroumpF
Dim 29 Sep 2019 11:57
Forum : Portes, Monstres, Trésors (Labyrinth Lord)
Sujet : PMT et points de magie
Réponses : 7
Vues : 420

Re: PMT et points de magie

Pour le système de points de magie pour éviter trop de débordement il faut faire la somme des sorts normalement jetés (ex niv 7 c'est 4-3-2-1 soit 4*1 + 3*2 + 2*3 + 1*4 = 20 PM) cela permet d'avoir toujours le même potentiel mais avec plus de flexibilité, pour la récupération, règle normale 8h de so...
par GroumpF
Dim 29 Sep 2019 09:21
Forum : Généralités
Sujet : Longévité des elfes
Réponses : 31
Vues : 1607

Re: Longévité des elfes

Je pense que tout est dit et le principal c'est au DM de trancher, soit le PJ a été réincarné par exemple et la question ne se pose pas, mais si c'est une magouille de joueur pour vivre plus longtemps alors la aussi la question ne se pose pas, faut pas plaisanter avec la mort et elle toujours horreu...
par GroumpF
Sam 28 Sep 2019 10:31
Forum : Sondages
Sujet : Vous jouez où ?
Réponses : 66
Vues : 6732

Re: Vous jouez où ?

J'aime bien le DTC mais je crois que la table, le matos et les joueurs ça fait trop ^^ sinon plus sérieusement on à un local d'assoc (mais ça va pas durer oouuuinnnn) et autrement chez les joueurs à tours de rôle suivant les dispo, donc salon, garage, sous sol le plus souvent. Comment ça, ça fait ex...
par GroumpF
Sam 28 Sep 2019 10:27
Forum : Grand Est (Alsace, Lorraine, Champagne-Ardenne)
Sujet : Joueur joueuse secteur Meuse
Réponses : 0
Vues : 279

Joueur joueuse secteur Meuse

Bonjour y'a t il des joueurs joueuses sur bar le duc ? sait-on jamais, pour information il y'a des soirées privées de JdR les premiers et 3eme samedi de chaque mois au ludopep (en rochelle à Bar le duc) nous sommes 6-7 joueurs réguliers, trop pour une table et pas assez pour deux :( Donc si vous pas...
par GroumpF
Ven 27 Sep 2019 16:17
Forum : Sondages
Sujet : D&D est-il votre JdR préféré ?
Réponses : 75
Vues : 5795

Re: D&D est-il votre JdR préféré ?

J'ai mis presque car c'est sur AD&D que j'ai fait mes meilleures parties de Jdr mais aussi mes plus grandes prises de têtes à chipoter les règles :mrgreen: En premier JdR j'ai nommé Rêve de Dragon pour son côté réaliste, simulation et ses scénarios magnifiques :D Sinon AD&D 2nd édition est t...
par GroumpF
Sam 21 Sep 2019 16:46
Forum : La Taverne
Sujet : Romans Ravenloft
Réponses : 11
Vues : 683

Re: Romans Ravenloft

Merci bien pour toutes ces infos, allez hop lecture à bloc feu !!

Aller sur la recherche avancée