La recherche a retourné 48 résultats

par Iuz
Lun 2 Déc 2019 19:00
Forum : AD&D1: Modules
Sujet : S1 - La Tombe des horreurs
Réponses : 114
Vues : 3087

Re: S1 - La Tombe des horreurs

"prolégomènes"... P'tain j'ai pô le niveau pour suivre. Oueche c'est possib de parler comme toulmonde.

Merci pour le vocabulaire les amis ;)
par Iuz
Lun 2 Déc 2019 12:40
Forum : Contributions
Sujet : Recherche possesseurs d'originaux : I8
Réponses : 9
Vues : 1049

Re: On recherche le module I08 - Ravager of time

Salut,
Je ne l'ai pas en stock mais je peux demander aux copains de regarder dans leurs vieux cartons ! S'agit-il de le donner au sens physique ?
par Iuz
Sam 30 Nov 2019 18:40
Forum : La Taverne
Sujet : les langues d'alignement c'est quoi ce truc
Réponses : 18
Vues : 563

Re: les langues d'alignement c'est quoi ce truc

Pas mal le truc des langues des plans : le parler démon, le parler diable, et le parler des races anciennes sylvestres est pas mal non plus. Ce qui est bizarre c'est parler de langues d'alignement. Je vois plutôt des langues géographiques alignées sur des créatures de même moralité. Mais de ce point...
par Iuz
Sam 30 Nov 2019 11:32
Forum : La Taverne
Sujet : les langues d'alignement c'est quoi ce truc
Réponses : 18
Vues : 563

les langues d'alignement c'est quoi ce truc

Salut, Les langues d'alignement vous connaissez ? J'ai jamais vu qq se servir de ce truc là. Perso je trouve que l'on connaît bien trop facilement des langages dans ad&d, quand on sait la difficulté de parler deux langues pour la majorités des gens IRL. Heureusement bientôt un mage du nom de goo...
par Iuz
Lun 25 Nov 2019 17:26
Forum : AD&D1: Modules
Sujet : S1 - La Tombe des horreurs
Réponses : 114
Vues : 3087

Re: S1 - La Tombe des horreurs

Ré-écrire les scénars (déjà traduit) pour en fluidifier la lecture et la compréhension à destination du plaisir de tous... le champ est infini. Abonné :woot:
par Iuz
Sam 9 Nov 2019 19:47
Forum : Portes, Monstres, Trésors (Labyrinth Lord)
Sujet : Mon PMT adv à moi
Réponses : 14
Vues : 512

Re: Mon PMT adv à moi

J'aime beaucoup le travail sur les masse en kg. Je vais donc faire la transition, cela sera plus clair avec 10g/gp, 100 gp le kg c'est plus simple ! Le coup critique est aussi simple ainsi que le fumble. Par contre le système de surprise : 1-2/d6 ok, mais que se passe-t-il si surprise 1-3 (un ranger...
par Iuz
Jeu 7 Nov 2019 13:11
Forum : Greyhawk
Sujet : [T1-4] Temple du mal élémentaire * Conseils et aides de jeu*
Réponses : 48
Vues : 9732

Re: [T1-4] Temple du mal élémentaire * Conseils et aides de jeu*

a Souricier : Ce qui me gêne en temps que DM dans le jeu avec persos evil, c'est la contradiction entre l'aspect evil extérieur, et good intérieur (vers le groupe). La myriade de possibilités n'est pas effective en ce sens que si Lareth perçoit un groupe soudé, il voudra faire en sorte de dessouder ...
par Iuz
Mer 6 Nov 2019 10:45
Forum : Greyhawk
Sujet : [T1-4] Temple du mal élémentaire * Conseils et aides de jeu*
Réponses : 48
Vues : 9732

Re: [T1-4] Temple du mal élémentaire * Conseils et aides de jeu*

Je ne connais pas ce module pourtant mythique; ce qui me décourage de l'essayer c'est la taille gigantesque du complexe souterrain... Oui, il faut lutter contre le PMT et y intégrer par exemple des histoires personnelles des joueurs pour qu'ils trouvent quelque chose à y faire et qui n'est pas écri...
par Iuz
Sam 2 Nov 2019 12:23
Forum : Les News
Sujet : Déclassement des traductions : tout est accessible au rang Bronze
Réponses : 20
Vues : 1356

Re: Déclassement des traductions : tout est accessible au rang Bronze

Merci pour cette évolution du site, j'ai pu avoir la joie d'ouvrir le D3 dont j'ai besoin maintenant pour jouer. Si je comprends la restriction d'accès au matériel, il me semble que la vitalité du DDD correspond aussi (attention je ne suis pas fleuriste mais...) : - une interface graphique exception...
par Iuz
Ven 25 Oct 2019 18:19
Forum : Généralités
Sujet : Initiative et surprise système (delta)d6
Réponses : 2
Vues : 210

Initiative et surprise système (delta)d6

Salut, Un peu de participation au forum avec les vacances. Ce post pour vous faire part de l'amélioration d'un système d'initiative pour ad&d qui met en cohérence les segments, le d6 d'initiative, les déplacements etc... Si vous avez le gaz pour le lire et trouvez des failles, dites-moi car il a...

Aller sur la recherche avancée