La recherche a retourné 265 résultats

par xiaolong66
Lun 3 Juin 2019 10:47
Forum : Le Bazar
Sujet : bug disque dur externe GGRRRRR
Réponses : 9
Vues : 362

Re: bug disque dur externe GGRRRRR

j ai rendu le disque dur a mon pote. il va regardé ça. il m'a dit que cela lui été déjà arrivé. le disque dur avait déjà pris un pète. il me dira s'il fonctionne chez lui. merci pour vos info.
j espère pouvoir récupérer quelques une de ces documentations.

:chin:
par xiaolong66
Jeu 30 Mai 2019 18:58

le disque ne m'appartient pas je ne sais pas comment il a été formaté. certaines données datait de 2010 voir avant. j ai pu le lire mais au moment du transfert ca a bugger. après impossible de le lire. je ne vaux pas trop le manipuler car je je dois le rendre. mon pote est prévenu en espérant qu'il ...
par xiaolong66
Mer 29 Mai 2019 23:34

:help:
par xiaolong66
Mer 29 Mai 2019 22:37

bug disque dur externe GGRRRRR

bonsoir à tous, vous allez probablement passer ce message car il n'est pas directement lié à notre passion pour le JDR. cependant je suis super emmerdé car un pote m'a prêté son disque dur externe mais ce dernier Bug grave. j ai pu le consulter et prendre quelques JDR dessus. a présent il ne veut pl...
par xiaolong66
Mer 15 Mai 2019 23:07
Sujet : combats épique et prise de citadelle
Réponses : 22
Vues : 499

Re: combats épique et prise de citadelle

une histoire de dragon ... j avais bien envie de faire s'affronter deux dragons au dessus de leur tête mais me suis demander si c'était pas abuser.... je vais y réfléchir :smoke2: ... en tout cas y aura du volant c'est sur !! :applause:
par xiaolong66
Mer 15 Mai 2019 21:58
Sujet : combats épique et prise de citadelle
Réponses : 22
Vues : 499

Re: combats épique et prise de citadelle

merci novice j'ai envie qu'ils choisissent en effet leur position. les forces qu'ils engagent ou qu'ils soutiennent. j ai prévu l'arrivée de renfort parce que je veux les faire flipper un peu. jusqu’à présent mes scénarios ne les ont pas mis en danger réellement. j'espère qu'ils sentiront le sol bou...
par xiaolong66
Mer 15 Mai 2019 21:41
Sujet : comment adapter les spheres pretre aux désirs des joueurs ?
Réponses : 12
Vues : 282

Re: comment adapter les spheres pretre aux désirs des joueurs ?

oui oui je vais m'y pencher ce soir merci pour les infos. j'avais pensé au livre d'extension de ad&d magie et sortilège que je lui ai prêté. on a pas eu le temps de se retrouver pour en parler vraiment. une autre question : les sphères peuvent elles apparaître au fur et a mesure. en imaginant qu...
par xiaolong66
Mer 15 Mai 2019 17:22

Re: comment adapter les spheres pretre aux désirs des joueurs ?

merci TOKO.

j'ai essayer de compléter un peu ma description.

est ce que l'élémentaire peut être associé car il s'oriente vers un métier en lien avec le terre ?
par xiaolong66
Mer 15 Mai 2019 17:01

comment adapter les spheres pretre aux désirs des joueurs ?

hello la communauté, voila un autre sujet que je dois traiter rapidement. un des joueurs du groupe incarne un prêtre qu'il a orienté combat. nous ne jouons pas dans les RO de ce fait il n'est pas rattaché à un dieu en particulier. pour l'instant je lui autorise : sphères générale, combat et... ?? il...
par xiaolong66
Mer 15 Mai 2019 16:24
Forum : Présentation des membres
Sujet : Voici la liste des 10 choses à savoir sur ce nouveau membre, la numéro 7 vous laissera sans voix
Réponses : 26
Vues : 613

Re: Voici la liste des 10 choses à savoir sur ce nouveau membre, la numéro 7 vous laissera sans voix

hello InsideOut, voila ce que m'inspire ta présentation si je peux me permettre : 1 Imagination 2 chance 3 intuition 4 confiance 5 tentation 6 cultiver la différence 7 création 8 transmettre 9 leader 10 partage un cocktail de notions qui composent l’âme du pure rôliste. Je pense que dans les différe...

Aller sur la recherche avancée